Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

jack daniels a écrit :

je suis d'accord avec toi le rugby a changé mais la convivialité entre adversaire avant et après un match a toujours été tongue tongue Et puis même a mon vieil âge on s'adapte les jeunes boivent de plus en plus ..:

complètement d accord avec toi c est juste l esprit avant match et vestiaire qui a changé

BEAUGOSSE a écrit :

Holà mon ami ,ca va très bien ,Stuck est à la retraite et moi je vais me rejoindre en fin de saison Au plaisir mon ami

Ben c'est cool de voir qu'il y'a des "vieux" qui font de la résistance... tu joues toujours à la JSL ou t'as emmené tes talents ailleurs? Au plaisir effectivement, dans le cadre d'un passage par jean jaures, fait moi signe, je viendrai te payer un godet.. ou deux smile

"Stickin' feathers up your butt doesn't make you a chicken"

Je fais ma derniere saison en rouge et vert ,et puis je raccroche des que je suis du côté de jean Jaurès je t'envoie un message La bise mon grand

Cadaujac 21-05 la reole réserve Cadaujac 33-12 la reole 1 ère BO

deçu de pas t avoir vu jack ( la pieuvre ) une vilaine grippe...mais ce n est que partie remise la biz

la lutte pour le maintien est désormais lancée entre les clubs classés de la 6ème à la 9ème place car YCHOUX a déjà presque les deux pieds en 1ère série. qui va l'accompagner? MARTIGNAS ? CAPTIEUX? PAYS MEDOC? sachant que LE BOUSCAT reçevra ce dernier et a un léger avantage à mon sens. dur dur le final , courage à eux .....

Oh bb33, l'excuse de la grippe !! La bière est toujours bonne a Graduche ...

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

bb33 a écrit :

deçu de pas t avoir vu jack ( la pieuvre ) une vilaine grippe...mais ce n est que partie remise la biz

t'as rien manqué, il n'est que l'ombre de lui même ...

aie aie aie le RCG vient de laisser filer l'objectif principal de la saison la première place et la montée directe, après s'être fait dérouiller à CADAUJAC, ils tombent à domicile dans un match terne, sans interet, on s'ennuie ferme ! Messieurs il est temps de vous remettre sérieusement en question ! Bon courage pour votre déplacement GABARRET ...mais je crains le pire. CASTILLON s'envole au classement, GABARRET et CADAUJAC assurent mon prono : 1/2 finale CASTILLON-GRADIGNAN GABARRET-CADAUJAC Finale CASTILLON-CADAUJAC

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
bb33 a écrit :

Une ombre mais sur le terrain tongue

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

jack daniels a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
bb33 a écrit :

Une ombre mais sur le terrain tongue

c'était toi avec la maillot jaune et vert lol

Ça gagne sévère cette année du côté de Castillon la Bataille ...t'es toujours a la pointe du combat The Big fifteeeeennnn

JOHNNY WILKINSON a écrit :

aie aie aie le RCG vient de laisser filer l'objectif principal de la saison la première place et la montée directe, après s'être fait dérouiller à CADAUJAC, ils tombent à domicile dans un match terne, sans interet, on s'ennuie ferme ! Messieurs il est temps de vous remettre sérieusement en question ! Bon courage pour votre déplacement GABARRET ...mais je crains le pire. CASTILLON s'envole au classement, GABARRET et CADAUJAC assurent mon prono : 1/2 finale CASTILLON-GRADIGNAN GABARRET-CADAUJAC Finale CASTILLON-CADAUJAC

Johnny a re-sortie sa boule de cristal lol ...

Dernière modification par bb33 (10/02/2015 13:29:39)

bb33 a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

Johnny a re-sortie sa boule de cristal lol ...

en même temps que sa mitraillette à conneries big_smile

Promotion