Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fisic a écrit :moi stuck je le connais !! c'etait un bon joueur tel une BB103 peugeot avec des sacoches (rires) . certe il chambre et alors moi aussi je chambre ,tout le monde chambre ,les girondins ne chambrent-ils jamais les croques maïs ? arrêtons de pleurer et continuons de faire vivre ce forum même en nous chambrant ,et buvons un coup apres ensemble
pas d attaques personnelles fisic ... n oubli pas que c est toi qui ne m a pas fait assez courir en prepa physique
YCHOUX // MARTIGNAS 4-1 Match equilibré CAPTIEUX // PAYS MEDOC 4-0 Captieux est dur a la maison CADAUJAC // LA REOLE 4-0 Cadaujac intraitable a la maison match rugueux !! LE BOUSCAT // GABARRET 1-4 Gabarret doit prendre des points GRADIGNAN // CASTILLON 1-4 Gradignan est dans le dur
YCHOUX // MARTIGNAS 1-4 CAPTIEUX // PAYS MEDOC 1-4 CADAUJAC // LA REOLE 5-0 LE BOUSCAT // GABARRET 1-4 GRADIGNAN // CASTILLON 4-1
Stuck 12 me prends pas pour une buse , tu insinues quoi par le fait que le seul club ou tu n'as pas d'amis c'est le RCG !?? Tt en rajoutant "bizarre" ... Explique toi puisque tu sembles assumer tes propos ! Tu as mis volontairement de l'huile sur le feu , tu pensais qu'on allait bien le prendre ? Soit dit en passant le fait que tu sois un bon joueur ou un bon gars n'a pour ainsi dire rien avoir , si tu chambres c'est cool , si on t'insulte en retour c'est peut être que tu as dépassé la frontière entre chambrer et être insultant ! Bref , si t'es pas capable de comprendre que tu as échaudé les esprits gradignanais avec tes propos (en récidive en plus car ce n'est pas la première fois ) alors j'espère que si l'on parle de la JSL de la même maniere tu sauras aussi le prendre sur le ton de l'humour puisque c'est ton fil conducteur visiblement ...
je n y vois aucun inconvenient cher gavin tu peux prendre le plus malin des plaisirs a dire toutes les conneries du monde tu ne me verras jamais t insulter ou te denigrer mechamment
??? Je te demande d'expliciter tes propos , oú tu vois que je cherche à provoquer des insultes ?? Mes collègues s'en sont déjà chargés non ?! En termes de "conneries" racontées tu sembles savoir de quoi tu parles , ne pas savoir expliquer tes propos en te cachant sous une soi disante provocation de ma part montre bien que depuis le début tu cales ton offensive argumentaire (alimentée d'un tas de conneries) dans le simple but de dénigrer ! Relis toi et mets toi a la place des gens dont tu parles !!
Dernière modification par Gavin (05/02/2015 14:54:03)
Bon si on parlait rugby !! En plus Gradignan va perdre ce weekend !! ???
Tu t'échappes d'ailleurs si j'ai bien compris !! ? joli aller retour de ta part ;-)
Dernière modification par Gavin (05/02/2015 14:58:21)
Oh oui je suis mort de trouille tu me connais assez pour dire ca !!! Je suis dégoûté oui ... Et toi tu compte rejouer ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur une feuille de match
Dernière modification par jack daniels (05/02/2015 15:02:16)
J'enchaîne les pépins physiques (lumbago, entorse) donc pas jouer depuis décembre mais je serais frais , dispo et ultra motivé pour la réception de Castillon ! Espérons que j'ai les cannes du match aller !
Bien entendu je te paye la première a 18h ?
Pas de soucis je serais présent au comptoir !!
je vous laisses entre rêveur et poète.... c est le rugby d aujourd hui
je suis d'accord avec toi le rugby a changé mais la convivialité entre adversaire avant et après un match a toujours été Et puis même a mon vieil âge on s'adapte les jeunes boivent de plus en plus ..: