Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Gabarret 14-07 Cadaujac réserve Gabarret 17-03 Cadaujac première

Est-ce que vous pouvez aussi surveiller ceux qui ne respectent ni l'orthographe ni la conjugaison ? lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Eric MARROCQ a écrit :

JE SUIS BERNARD

Je suis Bernard aussi !! wink

Dernière modification par COACHPOLO (01/02/2015 21:04:47)

Robocoach a écrit :

Des résultats sur Gradignan-Le Bouscat ?

21-10 pour gradignan 3 essais à 1

Dernière modification par Cotchderic (02/02/2015 09:27:33)

Robocoach a écrit :

Gros match à GABARRET, félicitations à cette équipe solide, et hyper déterminée. Score un peu lourd à mon sens, le match a été équilibré et s'est joué sur des détails. Un manque de réussite et de réalisme de notre côté, face à une redoutable organisation défensive.100% du buteur local (3-3 à la MT). Gros combat, dans un bon état d'esprit. Il sera très dur, je pense d'aller chercher des points en terre gabardanne.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Des années aprés ma derniére visite sur les forums de RF, je constate avec plaisir que c'est toujours aussi animé ici... et parfois pas trés cordial (un peu comme sur les terrains en somme). Hey Beaugosse, Stuck12 toujours pas raccroché les crampons ?? Je vous croyais en retraite... smile Allez Bouscat

"Stickin' feathers up your butt doesn't make you a chicken"

Holà mon ami ,ca va très bien ,Stuck est à la retraite et moi je vais me rejoindre en fin de saison Au plaisir mon ami

Oh ben merde alors ! J'étais pas venu depuis un moment et Voilà que ca s'est enflammé en qq jours ... 5 ans que je suis à Gradignan mais c'est certainement trop peu pour comprendre vos empoignades et vos querelles ... Je comprends mieux pourquoi je me suis fait "brûler vif" par Dav4 jeudi dernier au foyer qd j'ai loué la régularité du club de la JSL depuis 3/4 ans ... Mais faut dire que vous êtes durs avec ce club ! Perso j'y passe de très bons moments et je ne regrette pas d'y être arrivé et d'y être resté , un club de copains, une ambiance géniale , des bénévoles et des supporters tjs présents quand il faut ... Bref comme partout ailleurs vous me direz... On est pas obligé de s'apprécier mais se respecter serait un minimum , ça commence par arrêter de chambrer , heu pardon d'insulter le RCG (hein Stuck12) ou encore de faire le coq quand le RCC fait un match accompli (hein Eric) , parce que comme il a été dit plus haut la roue tourne et tournera encore... Ce forum est silencieux quand il s'agit de parler rugby et se nourrit de gueguerre locale totalement naze , c'est d'un niveau affligeant ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

tu remarqueras cher gavin que nous on parle toujours avec respect sans insultes et sans haine . certes on chambres mais c est assez bon enfant et c est un peu aussi le but d un forum .

Amen !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Ouai enfin la façon dont tu parles du RCG , tu te doutes bien que cela va attiser qq réactions ... Je te connais juste par le forum et tu attaques svt le RCG au vitriol comme dire que tu as des amis partout sauf au RCG , non seulement je suis persuadé que tu exagères, mais en plus tu dois pas être tres sociable parce qu'il y a des super mecs là bas, et ce qui est du chambrage pour toi peut rapidement être percu comme insultant pour d'autres. En tt cas la façon dont tu en parles n'est pas du tt l'image que j'en ai depuis 5ans ... Alors tu as le droit qq part de détester le RCG m'enfin quand tu vois les réactions que cela provoquent , il serait intelligent de ta part de ne pas en rajouter , d'autant que c'est réellement un club très convivial ... Je trouve que ca va loin, je ne suis pas sûr que cela soit le but du forum d'en arriver là, et surtt c'est un manque de respect total pour l'ensemble des gens qui sont membres de ce club (bénévoles, supporters, joueurs etc...). Respectons nous , évitons les préjugés , auj la JSL est dans une bonne dynamique , tt comme Leognan , mais évite de te servir des matchs qui t'arrangent pour chambrer (oui la JSL nous a battu 3 fois l'an dernier et arprès ?) parce qu'au niveau où l'on est le vent sera pas tjs dans ton dos (même si je souhaite á ces clubs qu'il vous porte le plus loin possible) ... Enfin bref , depuis septembre le forum est désertique et il se réactive de manière assez pathétique ... Ca me rappelle le traitement offert á Pessac rugby pdt un moment sur ce même forum , inutile et non constructif ... Mais si le but du Forum c'est ce que je lis en ce moment alors désolé, je sors ...

Dernière modification par Gavin (05/02/2015 11:00:55)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

ou as tu entendu parler de manque de convivialite ou de mauvaise ambiance... vous tournez le debat a votre sauce je n ai jamais dit cela .. je chambres j assumes mais toujours dans la regle pas d insulte pas de menace je ne parles pas des parents des uns ni des autres et moi contrairement a beaucoup je ne me caches pas derriere un nom de site tout le monde me connait sur ce plan la ....

moi stuck je le connais !! c'etait un bon joueur tel une BB103 peugeot avec des sacoches (rires) . certe il chambre et alors moi aussi je chambre ,tout le monde chambre ,les girondins ne chambrent-ils jamais les croques maïs ? arrêtons de pleurer et continuons de faire vivre ce forum même en nous chambrant ,et buvons un coup apres ensemble

Promotion