Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Bernard a écrit :
Mets le chauffage a écrit :

Y

Imanol64 a écrit :

Mets la clim...Mets le chauffage.... Mettez le bordel Je suis comme le modérateur Qui êtes vous pour vous inscire et mettre de l'huile sur le feu ?? pas de post pendant 2 mois, et maintenant un déferlement de conneries gratuites.. Tu sais "la cim", je pense que tu te serais enrhumé si tu avais connu le pére de Stuck... tu te serais pissé dessus,rien qu'avec son regard... (si un jour t'as été déguisé en rugbyman)... Quel courage tu dois avoir pour parler ainsi je te rassure, je ne conais pas Stuck, donc je viens pas à son secours Va plutôt sur des forums de foot... T'as rien à faire ici Putain, Eric, ce serait bien une rencontre avec les acteurs du forum..enfin, les vrais aficionados... Bon match à tous dimanche

Et Zorro , c'est bon tu as finit !!! Déjà pour ma part Stuck12, je l'ai joué un paquet de fois et il m'a jamais fait peur, bon joueur mais cela s'arrête la c'était pas un tueur non plus ... Ensuite tu veux que je t'explique la définition du mot forum et la définition du droit d'expression !!! Si tu es pas content , toi dégage et va sur un forum de foot !!! Je ne mets pas de l'huile sur le feu, je réponds aux absurdités de stuck12 sur le fric dans le rugby, sur sa haine de gradignan infondée !!! Tu te prends pour un modérateur et pour un vieux de la vieille du forum tant mieux pour toi si cela te donne de l'importance, mais je vais juste t'expliquer un truc avec tes pauvres 29 messages ... je suis sur le forum depuis 2005 et j'ai plus de 600 messages sur rugby fédérale !!! Mais comme ces modérateurs se prennent pour des justiciers du droit d'expression ( sujet à la mode en plus ) , je me suis fait mettre en vacance (bannir) sur un autre post que la série territorial et j'ai du prendre un autre pseudo, car ils se croient au dessus et pense que l'on ne peut pas se réinscrire avec un autre pseudo surement !!! Alors excuse moi de répondre aux attaques infondées ( relis ces posts aussi et pas que les nôtres ) de Stuck12 et excuse moi de t'embêter sur TON forum Mr. 29 messages !!!!

Tu vois, je suis inscrit depuis juin 2004, et j’attends avec impatience ta réinscription. big_smile

Pas de problème , tu vois je me suis réinscrit !!! Tu peux me bannir , je me réinscrirais sans probleme...

Dernière modification par Mets le couvert (30/01/2015 23:42:47)

Je ne vais pas jouer avec toi, j'aimerais juste que tu comprenne que contrairement a ce que tu écris, les modérateurs de ce forum ne se croient pas au dessus, qu'ils savent très bien qu'avec quelques connaissances en informatique et réseaux tout Banni peut se réinscrire et que si de temps en temps nous devons taper un peu le poing sur la table c'est uniquement pour redonner à ce lieu d'échange un peu de sérénité, sans eux il y a bien longtemps que RUGBYFEDERAL n'existerai plus. Les insultes n'ont pas leur place ici, il existe sans doute d'autres forums ou elles sont "tolérées" si c'est le le trip de certains d'entre vous je les invites à y aller. Maintenant si toi qui juge les intervenants a leur date d'inscription ou a leur nombre de message et tes copains n'êtes pas capable d'entendre ce discours, ne venez pas parler de valeurs du rugby de respect ou de quoi que se soit d’ailleurs. Et puis vos gueguerres dignes de la cour de récréation, allez les régler ailleurs, autour d'une table comme suggéré plus haut, afin de permettre a tous ceux qui ont envie de parler rugby de s'exprimer. Merci.

Bernard a écrit :

Je ne vais pas jouer avec toi, j'aimerais juste que tu comprenne que contrairement a ce que tu écris, les modérateurs de ce forum ne se croient pas au dessus, qu'ils savent très bien qu'avec quelques connaissances en informatique et réseaux tout Banni peut se réinscrire et que si de temps en temps nous devons taper un peu le poing sur la table c'est uniquement pour redonner à ce lieu d'échange un peu de sérénité, sans eux il y a bien longtemps que RUGBYFEDERAL n'existerai plus. Les insultes n'ont pas leur place ici, il existe sans doute d'autres forums ou elles sont "tolérées" si c'est le le trip de certains d'entre vous je les invites à y aller. Maintenant si toi qui juge les intervenants a leur date d'inscription ou a leur nombre de message et tes copains n'êtes pas capable d'entendre ce discours, ne venez pas parler de valeurs du rugby de respect ou de quoi que se soit d’ailleurs. Et puis vos gueguerres dignes de la cour de récréation, allez les régler ailleurs, autour d'une table comme suggéré plus haut, afin de permettre a tous ceux qui ont envie de parler rugby de s'exprimer. Merci.

Je suis entièrement d'accord avec toi , mais juste 2 choses : Pour moi stuck12 et imanol64 doivent être autant banni que dav4 , mets la clim et mets le chauffage (moi même) .. Ils sont moins vulgaire mais son autant chambreur et provocateur !!! Stuck12 pleure en disant qu'il est parti juste d'un prono mais c'est faux , il a commencé par un tacle a bb33 ... Et imanol33 qui nous critique sur le fait de mettre de l'huile sur le feu, 2 lignes dessous dit a mets la clim qu'il se pisse dessus et qu'il a jamais joué au rugby , si c'est pas mettre de l'huile sur le feu... C'est vrai, c'est des gueguerre de récréation mais dans une cours de récré quand l'instituteur attrape 2 élèves qui se battent , il punit les 2... Donc tu aurais du etre juste comme tu te prétends et bannir aussi stuck12 et imanol64, sauf si des potes a toi !!! Et deuxième chose , tu es la pour mettre de l'ordre et surveiller , et il en faut , dans ce cas là soit exemplaire, et ne me chambre pas sur mon humour, et le fait que je bé puisse pas me réinscrire !!! Et dernière chose, quand tu dis des choses vérifies avant de dire des conneries. Je n'ai jamais critiqué par rapport à la date d'inscription ou le nombre de message, je ne faisait , encore une fois de plus , que répondre a imanol64 et toi meme (relis toi) sur le fait que je sois nouveau sur le forum et que j'avais pas a mettre de l'huile sur le feu. Premièrement je ne pense pas qu'il faille avoir 10 ans sur le forum pour chambrer et d'autre part ca fait 10 ans que j'y suis sur le forum.. C'était encore une fois just pour vous réponde.. Avec tout ca , pour cet aprem : allez UBB

JE SUIS BERNARD

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Mets le couvert a écrit :
Bernard a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi , mais juste 2 choses : Pour moi stuck12 et imanol64 doivent être autant banni que dav4 , mets la clim et mets le chauffage (moi même) .. Ils sont moins vulgaire mais son autant chambreur et provocateur !!! Stuck12 pleure en disant qu'il est parti juste d'un prono mais c'est faux , il a commencé par un tacle a bb33 ... Et imanol33 qui nous critique sur le fait de mettre de l'huile sur le feu, 2 lignes dessous dit a mets la clim qu'il se pisse dessus et qu'il a jamais joué au rugby , si c'est pas mettre de l'huile sur le feu... C'est vrai, c'est des gueguerre de récréation mais dans une cours de récré quand l'instituteur attrape 2 élèves qui se battent , il punit les 2... Donc tu aurais du etre juste comme tu te prétends et bannir aussi stuck12 et imanol64, sauf si des potes a toi !!! Et deuxième chose , tu es la pour mettre de l'ordre et surveiller , et il en faut , dans ce cas là soit exemplaire, et ne me chambre pas sur mon humour, et le fait que je bé puisse pas me réinscrire !!! Et dernière chose, quand tu dis des choses vérifies avant de dire des conneries. Je n'ai jamais critiqué par rapport à la date d'inscription ou le nombre de message, je ne faisait , encore une fois de plus , que répondre a imanol64 et toi meme (relis toi) sur le fait que je sois nouveau sur le forum et que j'avais pas a mettre de l'huile sur le feu. Premièrement je ne pense pas qu'il faille avoir 10 ans sur le forum pour chambrer et d'autre part ca fait 10 ans que j'y suis sur le forum.. C'était encore une fois just pour vous réponde.. Avec tout ca , pour cet aprem : allez UBB

Désolé mais pour moi chambrer et insulter çà n'est pas la même chose, quand à toi tu t'es permis de mettre en cause l'intégrité et le travail des modérateurs et çà, je ne peu l'admettre vu la difficulté de la tâche , avant de t'en prendre à quelqu'un sous quelque forme que ce soit, essaie juste de te mettre a sa place et d'imaginer ta réaction. Encore une fois RF est un lieu de rencontre virtuelles qui se concrétisent souvent et c'est çà qui est formidable, alors quoi de mieux qu'un bon repas pour discuter au lieu de s'invectiver derrière un écran, je te parle d'expérience.

Stuck12 a écrit :

dav4 fidele a lui meme comme sur le terrain des coups par derriere ...

Tu dois pas bien le connaître alors....

mangeur de BAMAKO a écrit :
Stuck12 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, il ne doit pas le connaître du tout même ?? Dav4 par derrière non jamais, par devant ,par dessus par dessous ca oui !!! Et je pense aussi qu'il n'y en pas beaucoup qui mettrait le pied la ou il a mis la tête !! Enfin bon match à tous pour ce weekend !?

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Bernard a écrit :

Et au fait, mets le couvert, tu es fâché avec l'orthographe...Mdr tu as du en prendre au rugby pour avoir un niveau de français aussi lamentable. Au lieu de mettre le couvert, tu ferais mieux de te mettre À l'orthographe...

jack daniels a écrit :
mangeur de BAMAKO a écrit :
Stuck12 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, il ne doit pas le connaître du tout même ?? Dav4 par derrière non jamais, par devant ,par dessus par dessous ca oui !!! Et je pense aussi qu'il n'y en pas beaucoup qui mettrait le pied la ou il a mis la tête !! Enfin bon match à tous pour ce weekend !?

Dav4, j'espère que tu seras présent ce week end pour mettre la tête. Je verrais bien si tu respectes ta réputation, mais un conseil, mets de la vaseline et ton casque aussi ;-) allez, à dimanche sur le pré :-D

Oulala il doit avoir peur dav4 avec des menaces pareilles ... En même temps contre le Bouscat il ne risque rien ??

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Est ce qu'une radiation sur RF pourrait etre comptabilisée auprès de la FFR pour manquement à la déontologie et aux intérêts supérieurs du rugby ? Après le bucheron a cadaujac, Dav4 sur RF ...çà fait beaucoup d'indiscipline non ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Est ce qu'une radiation sur RF pourrait etre comptabilisée auprès de la FFR pour manquement à la déontologie et aux intérêts supérieurs du rugby ? Après le bucheron a cadaujac, Dav4 sur RF ...çà fait beaucoup d'indiscipline non ?

+1 Éric par contre pour les frustrés qui ont arrêté cela se passerait comment ?

Eric MARROCQ a écrit :

Mon ami eric, concentre toi pour finir dans les 4 cette année, la saison n'est pas finie. Allez courage boubou

Dernière modification par laballade40 (31/01/2015 17:56:35)

Pas de problème , tu vois je me suis réinscrit !!! Tu peux me bannir , je me réinscrirais sans probleme...

Pas de problème, tu veux jouer, on va jouer. Je n'aime pas tes attaques envers la modération. Tu parles d'un droit d'expression, je te rappelle que les injures publiques n'en font pas parti. Quand tu as été banni,il y avait une bonne raison et ce n'est pas à toi de nous dire ce que l'on doit faire ou pas. Ce sujet est désormais surveillé par la modération. A chaque message nous recevons un mail. Celui qui ne respecte pas les règles et la loi sera exclu définitevement du forum. Parce que droit d'expression ou non, ça ne m'empêche pas d'accepter ou non qui je veux sur ce forum. Alors amuse toi à te réinscrire, je t'exclurais à chaque fois. C'est pigé ? ça commence maintenant.

Promotion