Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nimbus a écrit :Stuck12 a écrit :bb33 a écrit :C’est bizarre mais j’aurai mis un billet sur le fait que tu reparle de ce match, à croire que tu n’as joué que celui-ci ...tu vis dans le passé petit homme c’est mauvais...pour le serrage de main tu dois encore une fois t’inventer une vie... des pronos oui mais tu peux aussi parler des autres équipes car sinon c’est leur manquer de respect, mais ça je pense que c’est ton pêché mignon...
cher ami j aurais pu te parler aussi du match retour chez vous reporter avec contrôle des licences et tout le bordel qui va bien ainsi que la victoire de ce match en suivant..... mais aussi de la finale mais je suis resté encore correct et dans la limite du chambrage...
tu aurais pu aussi parler d un match il y a qques annees pdt lequel, au bout de 100pts a 0 l arbitre a eu pitie de vous et nous a demande d arreter le match 10min avant la fin... mais apparemment tu es un grand joueur et ne devais pas etre la ce jour la.. il est facile de chambrer gratuitement afin d echauffer les esprits, chaque club ayant eu ses "heures de gloire". tout ca montre bien ton niveau intellectuel sur lequel je n insisterai pas, tu te punis bien tout seul a etre con comme une pigne et de ce fait je rejoins mon ami dav4 en certifiant que tu es bien un fils de pute. bisou et bonnes vacances!
Tu pourrai quand même précisé que c'était un match d'équipe B,effectivement vous étiez tres forts merci d'avoir été grands seigneurs ce jour la...j'en ai encore mal a mon rugby Après y a rien de méchant la dedans
Les grandes heures de RF sont reparties ? Merci STUCK 12 Pour commencer avant de donner des leçons, commencez par vous présenter, pas facile de répondre à un pseudo... Deuxiémement moi je suis pret a organiser un apéro, débat autour des questionS suivanteS, - que serait devenu le rugby sans les landais ??? - l'argent dans le rugby ??? - le comportement des joueurs dans le microcosme girondin ??? ETC .... On fait dans le gers bien sur !!! lol
dav4 a écrit :Stuck12 a écrit :juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT .....
. La tu me fait rire comme d habitude
Stuck12 a écrit :apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........
c normale a gradignan on aime pas les fils de p....
Je comprends pas pourquoi dav4 a était banni ? Le père de Stuck12 est pâtissier à Labouheyre... Sa spécialité c'est les Glands ( pâtisserie en forme de gland de chêne, constitué de pâte à choux fourre de crème patissiere généralement aromatisée au Kirsch) et les truffes. Stuck12 a les 2 spécialités réunit en 1 seul bonhomme : c'est une truffe et un gland !!!! Donc messieurs depuis quand fils de patissier est une insulte ????
Dernière modification par Mets le chauffage (30/01/2015 13:24:24)
C’est bizarre mais j’aurai mis un billet sur le fait que tu reparle de ce match, à croire que tu n’as joué que celui-ci ...tu vis dans le passé petit homme c’est mauvais...pour le serrage de main tu dois encore une fois t’inventer une vie... des pronos oui mais tu peux aussi parler des autres équipes car sinon c’est leur manquer de respect, mais ça je pense que c’est ton pêché mignon...
Puisque tu vis dans le passé STUCK12, je viens remettre les choses à leurs places... REMEMBER l'époque où tu jouais encore à LESPERON, ton club des débuts... Rappelle toi cette finale à SOUSTONS où tu rates le tir au but qui permettra ensuite à ton adversaire de l'emporter... là non plus je ne t'ai pas vu, à l'inverse d'un grand nombre de tes coéquipiers, féliciter tes adversaires (pas très sportif comme comportement...). Mais comme d'autres à ce moment là tu t'aies senti au fond du sceau et préféré rester seul de ton côté... Donc, ne fais pas le coq...
Mets le chauffage a écrit :dav4 a écrit :Stuck12 a écrit :juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT .....
Stuck12 a écrit :apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........
Je comprends pas pourquoi dav4 a était banni ? Le père de Stuck12 est pâtissier à Labouheyre... Sa spécialité c'est les Glands ( pâtisserie en forme de gland de chêne, constitué de pâte à choux fourre de crème patissiere généralement aromatisée au Kirsch) et les truffes. Stuck12 a les 2 spécialités réunit en 1 seul bonhomme : c'est une truffe et un gland !!!! Donc messieurs depuis quand fils de patissier est une insulte ????
Il leur manque un quatrième pour la belote, si tu veux........ Je ne suis pas très sensible au soit disant humour d'un nouveau qui ne s'inscrit que pour remettre de l'huile sur le feu.
TRONCON a écrit :C’est bizarre mais j’aurai mis un billet sur le fait que tu reparle de ce match, à croire que tu n’as joué que celui-ci ...tu vis dans le passé petit homme c’est mauvais...pour le serrage de main tu dois encore une fois t’inventer une vie... des pronos oui mais tu peux aussi parler des autres équipes car sinon c’est leur manquer de respect, mais ça je pense que c’est ton pêché mignon...
Puisque tu vis dans le passé STUCK12, je viens remettre les choses à leurs places... REMEMBER l'époque où tu jouais encore à LESPERON, ton club des débuts... Rappelle toi cette finale à SOUSTONS où tu rates le tir au but qui permettra ensuite à ton adversaire de l'emporter... là non plus je ne t'ai pas vu, à l'inverse d'un grand nombre de tes coéquipiers, féliciter tes adversaires (pas très sportif comme comportement...). Mais comme d'autres à ce moment là tu t'aies senti au fond du sceau et préféré rester seul de ton côté... Donc, ne fais pas le coq...
pour ta gouverne tu parles de mon club de debut donc j en conclu que tu ne me connais pas du tout. je suis natif de labouheyre j ai grandi a labouheyre j ai fait mon ecole de rugby a labouheyre... bref a lesperon juste un intermede de 3 saisons plutôt sympathique ... oui j ai manqué ce tir au but mais si y a bien une chose que j ai faite c est de felicité les gagnants ... ce n est pas de leur faute si je suis mauvais ... et pour se permettre de dire au fond du seau c est aussi un manque de connaissance envers ma personne j ai un tel ego ( comme dirait mes copains de graduche ) que cela ne m a pas affecté plus que cela ...c était simplement un match de rugby en PH de perdu.
Le terrain est praticable à Gradignan pour ce week ?
Eric MARROCQ a écrit :Les grandes heures de RF sont reparties ? Merci STUCK 12 Pour commencer avant de donner des leçons, commencez par vous présenter, pas facile de répondre à un pseudo... Deuxiémement moi je suis pret a organiser un apéro, débat autour des questionS suivanteS, - que serait devenu le rugby sans les landais ??? - l'argent dans le rugby ??? - le comportement des joueurs dans le microcosme girondin ??? ETC .... On fait dans le gers bien sur !!! lol
superbe idee eric enfin une je dirais meme ... ca fait 20 ans que je te connais et c est la premiere idee geniale que je t attribues...... allez le poup s
Cotchderic a écrit :Le terrain est praticable à Gradignan pour ce week ?
oui
juste la une
Merci A dimanche alors
Mets le chauffage a écrit :dav4 a écrit :Stuck12 a écrit :juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT .....
Mets la clim...Mets le chauffage.... Mettez le bordel Je suis comme le modérateur Qui êtes vous pour vous inscire et mettre de l'huile sur le feu ?? pas de post pendant 2 mois, et maintenant un déferlement de conneries gratuites.. Tu sais "la cim", je pense que tu te serais enrhumé si tu avais connu le pére de Stuck... tu te serais pissé dessus,rien qu'avec son regard... (si un jour t'as été déguisé en rugbyman)... Quel courage tu dois avoir pour parler ainsi je te rassure, je ne conais pas Stuck, donc je viens pas à son secours Va plutôt sur des forums de foot... T'as rien à faire ici Putain, Eric, ce serait bien une rencontre avec les acteurs du forum..enfin, les vrais aficionados... Bon match à tous dimanche
Y
Imanol64 a écrit :Mets le chauffage a écrit :dav4 a écrit :. La tu me fait rire comme d habitude c normale a gradignan on aime pas les fils de p....
Mets la clim...Mets le chauffage.... Mettez le bordel Je suis comme le modérateur Qui êtes vous pour vous inscire et mettre de l'huile sur le feu ?? pas de post pendant 2 mois, et maintenant un déferlement de conneries gratuites.. Tu sais "la cim", je pense que tu te serais enrhumé si tu avais connu le pére de Stuck... tu te serais pissé dessus,rien qu'avec son regard... (si un jour t'as été déguisé en rugbyman)... Quel courage tu dois avoir pour parler ainsi je te rassure, je ne conais pas Stuck, donc je viens pas à son secours Va plutôt sur des forums de foot... T'as rien à faire ici Putain, Eric, ce serait bien une rencontre avec les acteurs du forum..enfin, les vrais aficionados... Bon match à tous dimanche
Et Zorro , c'est bon tu as finit !!! Déjà pour ma part Stuck12, je l'ai joué un paquet de fois et il m'a jamais fait peur, bon joueur mais cela s'arrête la c'était pas un tueur non plus ... Ensuite tu veux que je t'explique la définition du mot forum et la définition du droit d'expression !!! Si tu es pas content , toi dégage et va sur un forum de foot !!! Je ne mets pas de l'huile sur le feu, je réponds aux absurdités de stuck12 sur le fric dans le rugby, sur sa haine de gradignan infondée !!! Tu te prends pour un modérateur et pour un vieux de la vieille du forum tant mieux pour toi si cela te donne de l'importance, mais je vais juste t'expliquer un truc avec tes pauvres 29 messages ... je suis sur le forum depuis 2005 et j'ai plus de 600 messages sur rugby fédérale !!! Mais comme ces modérateurs se prennent pour des justiciers du droit d'expression ( sujet à la mode en plus ) , je me suis fait mettre en vacance (bannir) sur un autre post que la série territorial et j'ai du prendre un autre pseudo, car ils se croient au dessus et pense que l'on ne peut pas se réinscrire avec un autre pseudo surement !!! Alors excuse moi de répondre aux attaques infondées ( relis ces posts aussi et pas que les nôtres ) de Stuck12 et excuse moi de t'embêter sur TON forum Mr. 29 messages !!!!
Dernière modification par Mets le chauffage (30/01/2015 19:02:24)
Mets le chauffage a écrit :Y
Imanol64 a écrit :Mets le chauffage a écrit :Je comprends pas pourquoi dav4 a était banni ? Le père de Stuck12 est pâtissier à Labouheyre... Sa spécialité c'est les Glands ( pâtisserie en forme de gland de chêne, constitué de pâte à choux fourre de crème patissiere généralement aromatisée au Kirsch) et les truffes. Stuck12 a les 2 spécialités réunit en 1 seul bonhomme : c'est une truffe et un gland !!!! Donc messieurs depuis quand fils de patissier est une insulte ????
Et Zorro , c'est bon tu as finit !!! Déjà pour ma part Stuck12, je l'ai joué un paquet de fois et il m'a jamais fait peur, bon joueur mais cela s'arrête la c'était pas un tueur non plus ... Ensuite tu veux que je t'explique la définition du mot forum et la définition du droit d'expression !!! Si tu es pas content , toi dégage et va sur un forum de foot !!! Je ne mets pas de l'huile sur le feu, je réponds aux absurdités de stuck12 sur le fric dans le rugby, sur sa haine de gradignan infondée !!! Tu te prends pour un modérateur et pour un vieux de la vieille du forum tant mieux pour toi si cela te donne de l'importance, mais je vais juste t'expliquer un truc avec tes pauvres 29 messages ... je suis sur le forum depuis 2005 et j'ai plus de 600 messages sur rugby fédérale !!! Mais comme ces modérateurs se prennent pour des justiciers du droit d'expression ( sujet à la mode en plus ) , je me suis fait mettre en vacance (bannir) sur un autre post que la série territorial et j'ai du prendre un autre pseudo, car ils se croient au dessus et pense que l'on ne peut pas se réinscrire avec un autre pseudo surement !!! Alors excuse moi de répondre aux attaques infondées ( relis ces posts aussi et pas que les nôtres ) de Stuck12 et excuse moi de t'embêter sur TON forum Mr. 29 messages !!!!
Tu vois, je suis inscrit depuis juin 2004, et j’attends avec impatience ta réinscription.