Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Dave4 y est certainement allé un peu fort avec de tels propos. mais stuck12 est encore une fois de plus venu sur ce post et sous couver d'effectuer ses pronostics en a profité pour asséner quelques coups sur le clubs de gradignan. au nom de la liberté d'expression il se permet de faire des amalgames sur le club en question en expliquant que s'il n'a pas d'amis sur les bords de l'eau bourde ou apparemment l'argent règne ce n'est pas par hasard. est il acceptable de lire sur un forum ou le sport est roi, de tels propos tout aussi violents? Régulièrement il vient accompagné de ses sbires pour faire l'apologie d'idées girondophobes. alors je vous demande votre honneur un peu d'indulgence au sujets des propos tenus par notre ami dave4, qui en tant que fervent défenseur des droits de l'homme, n'a malheureusement pas eu d'autres choix que de lutter avec les même armes contre ce groupuscule d'extrême pigne tenant ses bases dans une forêt entre la Gironde et le pays basque.

Dernière modification par met la clim (30/01/2015 09:55:03)

Stuck12 a écrit :
met la clim a écrit :

En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....

je donnes juste un pronostic ... dois je me justifier a chaque choix de ma part ou a chaque reponse donnée. prends du repos bb33 tu es aussi fragile que quand tu avais pris 30 points l annee derniere a labouheyre et que tu nous avait pas serré la main ...........

C’est bizarre mais j’aurai mis un billet sur le fait que tu reparle de ce match, à croire que tu n’as joué que celui-ci ...tu vis dans le passé petit homme c’est mauvais...pour le serrage de main tu dois encore une fois t’inventer une vie... des pronos oui mais tu peux aussi parler des autres équipes car sinon c’est leur manquer de respect, mais ça je pense que c’est ton pêché mignon...

Stuck12 a écrit :

juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT ..... mais tu peux t amuser a regarder les confrontations depuis 15 ans entre les 2 clubs tu devrais etre surement surpris ... enfin la n est pas le sujet je parles a titre simplement personnel et non au nom de la jsl ..apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........

Et Stick 12 , fait tes pronos et lâche la grappe a Gradignan ... Tu es aigris car tu as bourlingué 15 ans à ce niveau et le RCG ne t'a jamais contacté ou n'a jamais voulu de toi ( pas assez bon sûrement) alors tu as une dent contre eux... Et pour ce qui est des gars du cru et sans argent, il va falloir grandir et être lucide... Forcément que vous avez que des gars du cru... Quel joueur viendrait se faire chier dans un village pourri et qui en plus est pauvre et a pas un rond ??? Jaloux va, tu as jamais pris un rond au rugby et tu as les boules !!!

Dernière modification par Mets le chauffage (30/01/2015 10:41:39)

Jaloux va, tu as jamais pris un rond au rugby et tu as les boules !!! En savoir plus sur mais le rond oui....j etais obligé:P

GAS Rugby-RC Cadaujac 4/1 US Castillon-AS Martignas 5/0 RC Gradignan-US Bouscataise 1/4 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 4/0 Stade Réolais SC-Captieux 4/0

Dernière modification par Mets le chauffage (30/01/2015 10:49:25)

Ou c'était mort depuis un petit moment le fofo, la en quelques jours et le retour de Stuck12 c'est reparti un peu, ça fait du bien !!!

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (30/01/2015 10:52:04)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

GAS / RCC : 4/1 CASTILLON / MARTIGNAS : 5/0 RCG / LE BOUSCAT : 4/1 PMR / YCHOUX : 4/0 LA REOLE / CAPTIEUX : 4/0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

bien sur que cela fait du bien ... dav4 fidele a lui meme comme sur le terrain des coups par derriere ... bb33 qui passe son temps a pleurer .. et met la clim qui comprends dans mes propos que ce qu il a bien envie de comprendre. j avoues avoir beaucoup aimer la plaidoirie de mets la clim ainsi que celle tres interressante de mets le chauffage force est de constater que tout cela est juste parti d un pronostic ou je dis voir le bouscat gagner a graduche j espere que cela ne se passera pas sinon on va m accuser de trucage de match et d avoir payer des joueurs de graduche ... les gars restaient calmes ne tombez pas dans le piege des fausses attaques vous avez bien plus importants a faire

bb33 a écrit :
Stuck12 a écrit :
met la clim a écrit :

En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....

je donnes juste un pronostic ... dois je me justifier a chaque choix de ma part ou a chaque reponse donnée. prends du repos bb33 tu es aussi fragile que quand tu avais pris 30 points l annee derniere a labouheyre et que tu nous avait pas serré la main ...........

C’est bizarre mais j’aurai mis un billet sur le fait que tu reparle de ce match, à croire que tu n’as joué que celui-ci ...tu vis dans le passé petit homme c’est mauvais...pour le serrage de main tu dois encore une fois t’inventer une vie... des pronos oui mais tu peux aussi parler des autres équipes car sinon c’est leur manquer de respect, mais ça je pense que c’est ton pêché mignon...

cher ami j aurais pu te parler aussi du match retour chez vous reporter avec contrôle des licences et tout le bordel qui va bien ainsi que la victoire de ce match en suivant..... mais aussi de la finale mais je suis resté encore correct et dans la limite du chambrage...

Stuck12 a écrit :
bb33 a écrit :
Stuck12 a écrit :

cher ami j aurais pu te parler aussi du match retour chez vous reporter avec contrôle des licences et tout le bordel qui va bien ainsi que la victoire de ce match en suivant..... mais aussi de la finale mais je suis resté encore correct et dans la limite du chambrage...

il continue cet abruti. ... tu vas chambrer longtemps ce club? Garçon tu as joué une montée en honneur.reste humble. on le sait tu as gagné contre gradignan l'année dernière. C'est bien.on te refélicite. ..si tu veux on peut demander à faire de ce jour une fête nationale.putain mais je rêve qu un gars d'une normalement certaine maturité soit encore en train de parler d une victoire de série avec autant d'intensité. Remarque c'est ton petit brénus a toi.on te le laisse.j espère que les gars de gradignan ne seront pas aussi nazs que toi le jour où les rôles seront inversése .et ca je suis sur que ça arrivera.

met la clim a écrit :
Stuck12 a écrit :
bb33 a écrit :

il continue cet abruti. ... tu vas chambrer longtemps ce club? Garçon tu as joué une montée en honneur.reste humble. on le sait tu as gagné contre gradignan l'année dernière. C'est bien.on te refélicite. ..si tu veux on peut demander à faire de ce jour une fête nationale.putain mais je rêve qu un gars d'une normalement certaine maturité soit encore en train de parler d une victoire de série avec autant d'intensité. Remarque c'est ton petit brénus a toi.on te le laisse.j espère que les gars de gradignan ne seront pas aussi nazs que toi le jour où les rôles seront inversése .et ca je suis sur que ça arrivera.

Bin, comme çà dav4 sera moins seul en vacances. yikes

bonne vacance nimbus merci de ta participation constructive

Le prochain qui sort des clous, je vire le sujet.:o

Promotion