Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

GAS Rugby-RC Cadaujac 2/2 US Castillon-AS Martignas 4/1 RC Gradignan-US Bouscataise 4/1 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 4/1 Stade Réolais SC-Captieux 4/0

je vois bien une victoire bouscataise en terre gradignanaise

Stuck12 a écrit :

je vois bien une victoire bouscataise en terre gradignanaise

ca devient une obsession , tu tes fait refusé une construction a Gradignan ?

On peut quand même dinne son avis BB 33,même si je l'avoue les réponses sont un peu orientées lorsqu'il s'agit de Graduche,je crois que c'est parce que Gradignan nous a fait souffrir quand on a débuté le rugby :-)

En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....

Dernière modification par met la clim (29/01/2015 11:00:27)

GAS Rugby-RC Cadaujac 4/0 US Castillon-AS Martignas 5/0 RC Gradignan-US Bouscataise 4/0 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 5/0 Stade Réolais SC-Captieux 4/1

met la clim a écrit :

En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....

je donnes juste un pronostic ... dois je me justifier a chaque choix de ma part ou a chaque reponse donnée. prends du repos bb33 tu es aussi fragile que quand tu avais pris 30 points l annee derniere a labouheyre et que tu nous avait pas serré la main ...........

GAS Rugby-RC Cadaujac 1-4 US Castillon-AS Martignas 5/0 RC Gradignan-US Bouscataise 2-2 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 4-1 Stade Réolais SC-Captieux 5-0

Stuck12 a écrit :
met la clim a écrit :

je donnes juste un pronostic ... dois je me justifier a chaque choix de ma part ou a chaque reponse donnée. prends du repos bb33 tu es aussi fragile que quand tu avais pris 30 points l annee derniere a labouheyre et que tu nous avait pas serré la main ...........

Je ne m'adressais pas spécialement a toi Stuck 12.je réagissait d'avantage à ton complice beau gosse qui a soulevé le fait que gradignan soit souvent chambré par rapport aux autres clubs. Par contre j'ai relu tous tes coms et je vois que tu te plais quand même à taquiner du gironflon comme vous dites vous les landais,artistes et princes de terrains.... Après tu en a pris aussi je pense des toises à gradignan d'autres années. ..il aura certainement un moment où les rôles s' inverseront. et encore et encore....à moins que labouheyre ne s'asseye vraiment en fédérale 3 voir 2.son véritable niveau...ou pas.

juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT ..... mais tu peux t amuser a regarder les confrontations depuis 15 ans entre les 2 clubs tu devrais etre surement surpris ... enfin la n est pas le sujet je parles a titre simplement personnel et non au nom de la jsl ..apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........

[/quote=Stuck12]juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT ..... mais tu peux t amuser a regarder les confrontations depuis 15 ans entre les 2 clubs tu devrais etre surement surpris ... enfin la n est pas le sujet je parles a titre simplement personnel et non au nom de la jsl ..apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ....... je pense qu'il y a aussi des années où gradignan était en honneur ou fédérale 3 et que labouheyre ramassait les patates en 2 ou 30 me série. Mais en effet la n'est pas le Sujet. Par contre tu dois avoir raison.si tu as des amis partout sauf à gradingnan, c'est que ça doit être un beau club de connards... sinon tu as des posters de toi accrochés dans ta chambre?

met la clim a écrit :

comme vous dites vous les landais,artistes et princes de terrains....

ENFIN ! y'en a un qui a compris !!!! Je me régale, je vais venir plus souvent

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Stuck12 a écrit :

juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT .....

. La tu me fait rire comme d habitude

Stuck12 a écrit :

apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........

c normale a gradignan on aime pas les fils de p....

Tout le monde se calme, dav4 part en vacances et on reparle rugby. yikes

Promotion