Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GAS Rugby-RC Cadaujac 2/2 US Castillon-AS Martignas 4/1 RC Gradignan-US Bouscataise 4/1 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 4/1 Stade Réolais SC-Captieux 4/0
je vois bien une victoire bouscataise en terre gradignanaise
Stuck12 a écrit :je vois bien une victoire bouscataise en terre gradignanaise
ca devient une obsession , tu tes fait refusé une construction a Gradignan ?
On peut quand même dinne son avis BB 33,même si je l'avoue les réponses sont un peu orientées lorsqu'il s'agit de Graduche,je crois que c'est parce que Gradignan nous a fait souffrir quand on a débuté le rugby :-)
En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....
Dernière modification par met la clim (29/01/2015 11:00:27)
GAS Rugby-RC Cadaujac 4/0 US Castillon-AS Martignas 5/0 RC Gradignan-US Bouscataise 4/0 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 5/0 Stade Réolais SC-Captieux 4/1
met la clim a écrit :En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....
je donnes juste un pronostic ... dois je me justifier a chaque choix de ma part ou a chaque reponse donnée. prends du repos bb33 tu es aussi fragile que quand tu avais pris 30 points l annee derniere a labouheyre et que tu nous avait pas serré la main ...........
GAS Rugby-RC Cadaujac 1-4 US Castillon-AS Martignas 5/0 RC Gradignan-US Bouscataise 2-2 Pays Médoc Rugby-Ychoux Olympique 4-1 Stade Réolais SC-Captieux 5-0
Stuck12 a écrit :met la clim a écrit :En effet je ne comprend pas pourquoi ce club est souvent mal aimé...j'en ai plutôt entendu de bons retours sur l'ambiance et les gars qui y jouent....
je donnes juste un pronostic ... dois je me justifier a chaque choix de ma part ou a chaque reponse donnée. prends du repos bb33 tu es aussi fragile que quand tu avais pris 30 points l annee derniere a labouheyre et que tu nous avait pas serré la main ...........
Je ne m'adressais pas spécialement a toi Stuck 12.je réagissait d'avantage à ton complice beau gosse qui a soulevé le fait que gradignan soit souvent chambré par rapport aux autres clubs. Par contre j'ai relu tous tes coms et je vois que tu te plais quand même à taquiner du gironflon comme vous dites vous les landais,artistes et princes de terrains.... Après tu en a pris aussi je pense des toises à gradignan d'autres années. ..il aura certainement un moment où les rôles s' inverseront. et encore et encore....à moins que labouheyre ne s'asseye vraiment en fédérale 3 voir 2.son véritable niveau...ou pas.
juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT ..... mais tu peux t amuser a regarder les confrontations depuis 15 ans entre les 2 clubs tu devrais etre surement surpris ... enfin la n est pas le sujet je parles a titre simplement personnel et non au nom de la jsl ..apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........
[/quote=Stuck12]juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT ..... mais tu peux t amuser a regarder les confrontations depuis 15 ans entre les 2 clubs tu devrais etre surement surpris ... enfin la n est pas le sujet je parles a titre simplement personnel et non au nom de la jsl ..apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ....... je pense qu'il y a aussi des années où gradignan était en honneur ou fédérale 3 et que labouheyre ramassait les patates en 2 ou 30 me série. Mais en effet la n'est pas le Sujet. Par contre tu dois avoir raison.si tu as des amis partout sauf à gradingnan, c'est que ça doit être un beau club de connards... sinon tu as des posters de toi accrochés dans ta chambre?
met la clim a écrit :comme vous dites vous les landais,artistes et princes de terrains....
ENFIN ! y'en a un qui a compris !!!! Je me régale, je vais venir plus souvent
Stuck12 a écrit :juste pour ta gouverne on a joué en meme temps que Gradignan en federale et nous cela c est toujours passe avec des gars du cru et SANS ARGENT .....
. La tu me fait rire comme d habitude
Stuck12 a écrit :apres que j ai beau reflechir j ai des amis dans tous les clubs sauf a graduche bizarre quand meme pour quelqu un qui a bourlingué 15 ans a ce niveau ........
c normale a gradignan on aime pas les fils de p....
Tout le monde se calme, dav4 part en vacances et on reparle rugby.