Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Justement Johnny Wilkinson si c'était la meilleure de la poule,elle n'aurait pas perdu face à cette jeune équipe de Martignas qui ce jour là, a fait un match plein "de coeur"sous la pluie et le vent! Malheureusement si cette équipe de Cadaujac est amputée de 7 ou 8 joueurs titulaires comme ce fut le cas ce jour là ,le rendement est moins performant,c'est un constat pas une critique,comme j'imagine, pour toute les équipes de la poule ,les coachs je pense seront d'accord avec moi, et même avec la bonne volonté des joueurs présents sur le terrain,cela n'a pas suffit. Notre équipe au complet a du potentiel c'est certain comme c'est 3 concurrents direct,j'espère que cet"accroc de parcours" nous servira de leçon pour les matchs retour! On a perdu 3 pts là-bas,espérons qu'ils ne nous manquent pas(comme l'année dernière)à la fin pour la qualif. J'avais dis début Septembre que Gabarret était pour moi le favoris et vu leur calendrier,je persiste même si on va s'accrocher comme Castillon et Gradignan! Après personne(la preuve) n'est à l'abri d'un jour sans,de blessures,d'absences ou (et) d'un manque d'humilité....aussi! PS;Apparemment Johnny,chaque fois que tu viens on fait de bon match chez nous,alors t'es le bienvenue!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

PAYS MEDOC RUGBY- U S CASTILLONNAISE : 4 - 1 STADE REOLAIS - A S DE MARTIGNAS : 4 - 0 GABARDAN A S - YCHOUX OL : 5 - 0 R C GRADIGNAN - S C CAPTIEUX : 5 - 0 U S BOUSCATAISE - R C CADAUJACAIS : 0 - 5

PAYS MEDOC RUGBY- U S CASTILLONNAISE : 1-4 STADE REOLAIS - A S DE MARTIGNAS : 4 - 1 GABARDAN A S - YCHOUX OL : 5 - 0 R C GRADIGNAN - S C CAPTIEUX : 4-1 U S BOUSCATAISE - R C CADAUJACAIS : 4-1

PAYS MEDOC RUGBY- U S CASTILLONNAISE : 1 - 4 STADE REOLAIS - A S DE MARTIGNAS : 4 - 0 GABARDAN A S - YCHOUX OL : 4 - 0 R C GRADIGNAN - S C CAPTIEUX : 4 - 0 U S BOUSCATAISE - R C CADAUJACAIS : 1 - 4

rcg gagne 64/3 en reserve et 38/6 en une

A S DE MARTIGNAS PAYS MEDOC RUGBY : 4-1 YCHOUX OL STADE REOLAIS : 2-2 S C CAPTIEUX GABARDAN A S : 1-4 R C CADAUJACAIS R C GRADIGNAN : 1-4 U S BOUSCATAISE U S CASTILLONNAISE: 4-1

En b: Martignas 13-PMR 0. Match agréable mais des 3/4 locaux plus tranchants.

encore un dimanche tres impressionnant a cadaujac, cette equipe a atomisé une bien pale equipe de gradignan ! le paquet d'avant des rouges et noirs a broyé du vert toute l apres midi, derriere les trois quarts se sont gaves de ballon qui ont donné de magnifiques attaques. un carton rouge pour une imbecilite légendaire de notre fameux 3eme ligne B... et le match etait plie. grosse remise en question chez les gradignanais en perspective !!!! toujours improbable équipe cadaujacaise, qui regne en maitre chez elle, et qui va perdre a martignas et au bouscat ....incomprehensible toujours pour moi.... Mais là dimanche, j'ai vu la plus belle equipe de la poule, et c'est toujours mes favoris pour le titre

Sir Johnny Please leave alone us. We are touched by the quality of your praises in our direction, but we are very far from any çà. We understood well that in fact you are a member of the RCG, and that you try to destabilize our troops, it is strong little elegant, but the stratagem is revealed! Bises lapin

Tout vient à point à qui sait attendre ...

JOHNNY WILKINSON a écrit :

encore un dimanche tres impressionnant a cadaujac, cette equipe a atomisé une bien pale equipe de gradignan ! le paquet d'avant des rouges et noirs a broyé du vert toute l apres midi, derriere les trois quarts se sont gaves de ballon qui ont donné de magnifiques attaques. un carton rouge pour une imbecilite légendaire de notre fameux 3eme ligne B... et le match etait plie. grosse remise en question chez les gradignanais en perspective !!!! toujours improbable équipe cadaujacaise, qui regne en maitre chez elle, et qui va perdre a martignas et au bouscat ....incomprehensible toujours pour moi.... Mais là dimanche, j'ai vu la plus belle equipe de la poule, et c'est toujours mes favoris pour le titre

Un favori pour le titre qui perd a martignas et au bouscat, tu y vas un peu fort quand même ! Le prochaîn match gabarret - Cadaujac devrait donner quelques indications sur le sujet .

Castillon est pour moi l'équipe la plus complète cette année et donc j'en fais mon favori pour la première place. Equipe joueuse et bien organisée .

Eric MARROCQ a écrit :

Sir Johnny Please leave alone us. We are touched by the quality of your praises in our direction, but we are very far from any çà. We understood well that in fact you are a member of the RCG, and that you try to destabilize our troops, it is strong little elegant, but the stratagem is revealed! Bises lapin

Tu es plein de ressources Eric tu maîtrises la langue de Shakespeare :-) Bonne continuation a vous ça a l'air très bien ce que vous faites depuis le début de la saison

ont va faire la mm remise en question que cadaujac après sa défaite contre martignas , quand je vois le match de dimanche il est vrai que tous leurs a réussi…mm le coup de poing par derrière du 6 ( c est pas son premier ) victoire de la réserve de Gradignan

Il fallait faire la même chose que le 6 en question et collectivement. Mais en aviez vous les moyens bb33?

bb33 a écrit :

ont va faire la mm remise en question que cadaujac après sa défaite contre martignas , quand je vois le match de dimanche il est vrai que tous leurs a réussi…mm le coup de poing par derrière du 6 ( c est pas son premier ) victoire de la réserve de Gradignan

Promotion