Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nuts33 a écrit :Ouais enfin si le comité agissait, y'aurait plus grand monde pour jouer en PH cote d'argent. Car des débiles j'en ai vu tous les dimanches pendant 15 ans....
faux pas a labouheyre
Stuck12 a écrit :Tipiak a écrit :Bonjour à tous, Je voudrais revenir sur quelquechose qui pour moi est insoutenable surtout sur un terrain de rugby... Je n'arrive pas à comprendre comment le comité peut laisser rejouer des joueurs suspendus à de nombreuses reprises pour des actes de violence, voir même de brutalité... Comment peut-on accepter qu'un joueur recommence sans cesse les même actes de débilité profonde. Le rugby est un sport de combat, je comprend tout à fait que parfois certaines mêlées soit relevées, je comprends que l'on puisse se mettre sur la gueule, mais à la régulière... Hier, j'ai vu un joueur marcher intentionellement sur le visage d'un adversaire au sol puis lui cracher dessus quelques minutes plus tard, pour finir par déclencher une générale quelques instants plus tard... quelle honte. Sous les yeux d'un officiel du comité qui comme d'habitude ne note rien. quelle honte. Il va falloir attendre quand pour agir? Qu'un joueur soit grièvement blessé? Défiguré?
faut l assaisonner voila la solution
c'était quel match?
Stuck12 a écrit :nuts33 a écrit :Ouais enfin si le comité agissait, y'aurait plus grand monde pour jouer en PH cote d'argent. Car des débiles j'en ai vu tous les dimanches pendant 15 ans....
faux pas a labouheyre
c'est vrai ...
Ychoux - Le Bouscat. Nuts justement cela fait 15 ans que tout le monde constate...
pourquoi le club de Ychoux qui a une bonne réputation ne se sépare t-il pas de ce joueur, joueur connu depuis de nombreuses années pour ces actes de violences sur un terrain et sa débilité profonde.
Tipiak a écrit :Ychoux - Le Bouscat. Nuts justement cela fait 15 ans que tout le monde constate...
En tout cas , j'ai l'oeil tout rouge...:P
nuts33 a écrit :Ouais enfin si le comité agissait, y'aurait plus grand monde pour jouer en PH cote d'argent. Car des débiles j'en ai vu tous les dimanches pendant 15 ans....
je te rejoints sur cela mais la je pense que c'est l'un des plus débile que j'ai vu sur un terrain de rugby et je joues depuis longtemps aussi.
Dernière modification par Cotchderic (02/12/2014 13:37:58)
Chez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuite... Le rugby, un des seuls sports ou on peut utiliser les pieds et les mains !! Beaucoup de choix possibles !!!
nuts33 a écrit :Chez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuite... Le rugby, un des seuls sports ou on peut utiliser les pieds et les mains !! Beaucoup de choix possibles !!!
je me rappeles l annee derniere d un pilier au bouscat qui mettait des grands coups de pompes au sol .... nous on avait trouvé la solution on l a assaisonner a notre gout .... mais a ychoux je ne connais aucun tueur
Stuck12 a écrit :nuts33 a écrit :Chez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuite... Le rugby, un des seuls sports ou on peut utiliser les pieds et les mains !! Beaucoup de choix possibles !!!
je me rappeles l annee derniere d un pilier au bouscat qui mettait des grands coups de pompes au sol .... nous on avait trouvé la solution on l a assaisonner a notre gout .... mais a ychoux je ne connais aucun tueur
je pense que c'est le même artiste dont il est question (?), transfuge du bouscat cette année.
Stuck12 a écrit :nuts33 a écrit :Chez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuite... Le rugby, un des seuls sports ou on peut utiliser les pieds et les mains !! Beaucoup de choix possibles !!!
c'est d'une finesse :lol::lol:
Eric MARROCQ a écrit :Pas de canular pour moi, je quitte le RCC fin décembre, je pars à l'UBB
plus sérieusement , MIDOL nous annonce que MOURAD t'aurais contacté comme joker médical !! Alors éric , le vérité , merde !!!
nuts33 a écrit :Chez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuite... Le rugby, un des seuls sports ou on peut utiliser les pieds et les mains !! Beaucoup de choix possibles !!!
oui Nuts , par contre notre barjot complet d'YCHOUX ne peut utiliser que ça.... ne risquant pas d'utiliser sa cervelle !!! d'après vos témoignages , il en a jamais eu !!! Côté responsabilité , n'oublions pas l'entr et le président du club , qui permettent à un tel fêlé de jouer tous les dimanche (enfin , jouer à démonter des jeunes !! ) M^me si grâce à lui , on a retrouvé la "fine équipe" du forum , enfin en bourre àl'approche de la fin des matchs aller !!! C'est bon ça !!!:D
Victoire de la B de Gradignan à La Réole en match en retard : 31-14 (BO)