Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R C CADAUJACAIS-PAYS MEDOC RUGBY: 4-1 courte victoire des locaux car PMR a lancé sa saison STADE REOLAIS-U S BOUSCATAISE: 4-0 Le bouscat a l'extérieur trop compliqué R C GRADIGNAN-GABARDAN A S : 4-1 avantage aux locaux qui s'ils veulent pretendre aux 1ère place doivent l'emporter S C CAPTIEUX-A S DE MARTIGNAS : 5-0 Dur dur pour Martignas YCHOUX OL-U S CASTILLONNAISE : 0-5 la seule équipe invaincu sur sa lancée..
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (29/10/2014 16:36:59)
CADAUJAC / PAYS MEDC : 5/0 LA REOLE / LE BOUSCT : 5/0 GRADIGNAN / GABARDAN : 4/0 CAPTIEUX / MARTIGNAS : 4/1 YCHOUX / CATILLON : 0/4
cadaujac-pays medoc 5/0 a domicile cadaujac sera costaud cette saison la reole -le bouscat 1/4 le reveil ???? Gradignan- gabarret 1/4 courte victoire efficacite des 3/4 captieu-martignas 5/0 dur pour martignas ychoux -castillon 4/1 l orgueil choureut avec un gros jeu d avant
Cadaujac / pays médoc 5/0 plus un souhait qu'un pronostic raisonnable qui serait 4/1. La Reole / le Bouscat 4/1 les locaux pour son président défunt. Gradignan / Gabarret 4/1 le choc du jour,1/4 peut être aussi le pronostic jouable, léger avantage du terrain,léger.. Captieux/ Martignas 5/0 les visiteurs vont souffrir devant dur..dur! Ychoux / Castillon 0/5 en leader sans trembler.
Dernière modification par paloumayre33 (29/10/2014 12:02:55)
RC CADAUJACAIS - PAYS MÉDOC RUGBY: 4-0 Victoire des locaux sans appel STADE REOLAIS - US BOUSCATAISE: 4-0 Le Bouscat ne gagnera pas là-bas, trop dur. La Réole à domicile c'est solide. RC GRADIGNAN - GABARDAN AS : 1-4 Pour avoir vu les 2 jouer, le GAS peut faire un coup à l'extérieur. SC CAPTIEUX - AS MARTIGNAS : 5-0 Compliqué d'aller gagner chez les capsylvains YCHOUX OL - US CASTILLONNAISE : 0-5 L'équipe en forme du moment l'emportera.
CADAUJAC / PAYS MEDC : 5/0 LA REOLE / LE BOUSCT : 1-4 GRADIGNAN / GABARDAN : 4-1 CAPTIEUX / MARTIGNAS : 4-0 YCHOUX / CATILLON : 0-5
Cadaujac 26-09 Pays médoc
Ychoux 0 Castillon 48
Hier a cadaujac, j'ai vu un tres beau match de rugby. Quel engagement a ce niveau ! Deux paquets tres denses, et deux defenses tres en place. Defaillance du buteur adverse 3 ratees. Le travail de sape de l'impressionnant 8 devant de CADAUJAC, a payé, les médocains ont craqué à 20mn de la fin. 10-15-21-22 excellents hier à CADAUJAC derrière un paquet d'avant supérieur. Meconnaissable equipe de CADAUJAC par rapport au dernier match que j'ai vu a GRADIGNAN ou ils avaient été plus que decevants. Fort belle equipe presentee par mon vieux poto Lissandro, visiblement PAYS MEDOC, sera dans la course pour la qualif !
Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes qui hier m'ont régalé. J'ai rarement vu pareille intensité à ce niveau de compétition. Bravo pour le spectacle et merci messieurs...
meme si pays medoc a une belle equipe je pense qu il sera tres dur de detroner les quatres equipes installer en haut du classement cette annee ca m etonerait qu il y ai autant de suspens que l annee derniere
4? pour l'instant rien n'est encore défini,il me semble.A la trêve,on pourra faire un point plus précis......et encore!.
ce n est que mon avis mais cadaujac gabarret castillon et gradignan me semble au dessus je pense que chez eux ils sera dur d y gagner alors que les autres equipes on moins de marge me semble t il mais je peut me tromper
Tu as peut être raison,mais il faudra que même c'est 4 clubs aillent gagner aussi à l'extérieur et c'est jamais facile.....Maintenant,Perso, ton pronostic .....me plaît!lol.