Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

R C CADAUJACAIS-PAYS MEDOC RUGBY: 4-1 courte victoire des locaux car PMR a lancé sa saison STADE REOLAIS-U S BOUSCATAISE: 4-0 Le bouscat a l'extérieur trop compliqué R C GRADIGNAN-GABARDAN A S : 4-1 avantage aux locaux qui s'ils veulent pretendre aux 1ère place doivent l'emporter S C CAPTIEUX-A S DE MARTIGNAS : 5-0 Dur dur pour Martignas YCHOUX OL-U S CASTILLONNAISE : 0-5 la seule équipe invaincu sur sa lancée..

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (29/10/2014 16:36:59)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

CADAUJAC / PAYS MEDC : 5/0 LA REOLE / LE BOUSCT : 5/0 GRADIGNAN / GABARDAN : 4/0 CAPTIEUX / MARTIGNAS : 4/1 YCHOUX / CATILLON : 0/4

cadaujac-pays medoc 5/0 a domicile cadaujac sera costaud cette saison la reole -le bouscat 1/4 le reveil ???? Gradignan- gabarret 1/4 courte victoire efficacite des 3/4 captieu-martignas 5/0 dur pour martignas ychoux -castillon 4/1 l orgueil choureut avec un gros jeu d avant

Cadaujac / pays médoc 5/0 plus un souhait qu'un pronostic raisonnable qui serait 4/1. La Reole / le Bouscat 4/1 les locaux pour son président défunt. Gradignan / Gabarret 4/1 le choc du jour,1/4 peut être aussi le pronostic jouable, léger avantage du terrain,léger.. Captieux/ Martignas 5/0 les visiteurs vont souffrir devant dur..dur! Ychoux / Castillon 0/5 en leader sans trembler.

Dernière modification par paloumayre33 (29/10/2014 12:02:55)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

RC CADAUJACAIS - PAYS MÉDOC RUGBY: 4-0 Victoire des locaux sans appel STADE REOLAIS - US BOUSCATAISE: 4-0 Le Bouscat ne gagnera pas là-bas, trop dur. La Réole à domicile c'est solide. RC GRADIGNAN - GABARDAN AS : 1-4 Pour avoir vu les 2 jouer, le GAS peut faire un coup à l'extérieur. SC CAPTIEUX - AS MARTIGNAS : 5-0 Compliqué d'aller gagner chez les capsylvains YCHOUX OL - US CASTILLONNAISE : 0-5 L'équipe en forme du moment l'emportera.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

CADAUJAC / PAYS MEDC : 5/0 LA REOLE / LE BOUSCT : 1-4 GRADIGNAN / GABARDAN : 4-1 CAPTIEUX / MARTIGNAS : 4-0 YCHOUX / CATILLON : 0-5

Cadaujac 26-09 Pays médoc

Ychoux 0 Castillon 48

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Hier a cadaujac, j'ai vu un tres beau match de rugby. Quel engagement a ce niveau ! Deux paquets tres denses, et deux defenses tres en place. Defaillance du buteur adverse 3 ratees. Le travail de sape de l'impressionnant 8 devant de CADAUJAC, a payé, les médocains ont craqué à 20mn de la fin. 10-15-21-22 excellents hier à CADAUJAC derrière un paquet d'avant supérieur. Meconnaissable equipe de CADAUJAC par rapport au dernier match que j'ai vu a GRADIGNAN ou ils avaient été plus que decevants. Fort belle equipe presentee par mon vieux poto Lissandro, visiblement PAYS MEDOC, sera dans la course pour la qualif !

Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes qui hier m'ont régalé. J'ai rarement vu pareille intensité à ce niveau de compétition. Bravo pour le spectacle et merci messieurs...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

meme si pays medoc a une belle equipe je pense qu il sera tres dur de detroner les quatres equipes installer en haut du classement cette annee ca m etonerait qu il y ai autant de suspens que l annee derniere

4? pour l'instant rien n'est encore défini,il me semble.A la trêve,on pourra faire un point plus précis......et encore!.

ce n est que mon avis mais cadaujac gabarret castillon et gradignan me semble au dessus je pense que chez eux ils sera dur d y gagner alors que les autres equipes on moins de marge me semble t il mais je peut me tromper

Tu as peut être raison,mais il faudra que même c'est 4 clubs aillent gagner aussi à l'extérieur et c'est jamais facile.....Maintenant,Perso, ton pronostic .....me plaît!lol.

Promotion