Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit233 a écrit :BEAUGOSSE a écrit :chupacabra a écrit :Il faut prendre les matchs les uns après les autres...
Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!
comme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.
on fera le bilan à la fin de la phase aller ...
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :benoit233 a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!
comme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.
on fera le bilan à la fin de la phase aller ...
A ce niveau là, ça se joue sur des détails !
si big fifteen ne prend pas de rouge pour melee relevee sur simule ca devrait le faire pour castillon cette annee mouhahahahaha
Stuck12 a écrit :si big fifteen ne prend pas de rouge pour melee relevee sur simule ca devrait le faire pour castillon cette annee mouhahahahaha
Déjà vu ...mais jamais fait, enfin je crois !!:P
Pense a poser mon short dans les vestiaire gros xv ;-)
Suite au déçès de M.le Président du Stade Réolais, la rencontre LA REOLE - RC CADAUJAC est remise à une date ultérieure Les membres du RC CADAUJAC présentent leurs sincères condoléances à toute la famille du Stade REOLAIS.
Condoléances à la famille du stade Réolais.
dav4 a écrit :Pense a poser mon short dans les vestiaire gros xv ;-)
Il sera accroché à ta place ...à toute !! force et honneur ...
Eric MARROCQ a écrit :Suite au déçès de M.le Président du Stade Réolais, la rencontre LA REOLE - RC CADAUJAC est remise à une date ultérieure Les membres du RC CADAUJAC présentent leurs sincères condoléances à toute la famille du Stade REOLAIS.
Également, toutes nos condoléances et toutes nos pensées fraternelles à la famille endeuillée du Stade Réolais.
ça sent les vacances...
Bravo aux -de 26 pour leur victoire en terre du Béarn .
jack daniels a écrit :Bravo aux -de 26 pour leur victoire en terre du Béarn .
tu jouais aussi ???
R C CADAUJACAIS-PAYS MEDOC RUGBY: 5-0 STADE REOLAIS-U S BOUSCATAISE: 4-0 R C GRADIGNAN-GABARDAN A S : 1-4 S C CAPTIEUX-A S DE MARTIGNAS : 5-0 YCHOUX OL-U S CASTILLONNAISE : 0-5
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :jack daniels a écrit :Bravo aux -de 26 pour leur victoire en terre du Béarn .
tu jouais aussi ???
Je jouais sous la licence de zampi !!