Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

la babouche a écrit :
Cotchderic a écrit :

prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-0 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 2-2 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 2-2

2 c'est le nombre de minutes que tu vas rester sur le terrain big_smile

A mon grand regret j en ferais meme pas 2 ... Je m echappe deja ... A tout a l heure au bord du pré. Bon match a tous

CAPTIEUX 25 GRADIGNAN 26 (en B , CAPTIEUX 00 GRADIGNAN 44 )

C faible encore cette année à captieux. Ça va être dur la saison pour captieux

castillon 29 pmr 5 en b castillon 47 pmr 0

laballade40 a écrit :

C faible encore cette année à captieux. Ça va être dur la saison pour captieux

Oui oui !!! On en reparlera quand vous irez jouer la bas !!!! Si ils avaient gagné y aurait rien eu a dire !!!!

mon pauvre DAV4, arrête de vendre du rêve aux forumistes!! vous êtes les meilleurs Gradignan, c'est vous qui montez avec le recrutement effectué...

Au vue des résultats aujourd hui et de la saison passé gabaret est archi favori et cadaujac très gros recrutement !!! Quand a castillon ça va être plus que solide surtout depuis l arrivé de Jack Daniels ;-)

les "côtes de Castillon" bien indigestes pour les grands crus médocains !!!

dav4 a écrit :

Au vue des résultats aujourd hui et de la saison passé gabaret est archi favori et cadaujac très gros recrutement !!! Quand a castillon ça va être plus que solide surtout depuis l arrivé de Jack Daniels ;-)

Vu votre entame mon ami,cette année vous allez etre pas loin,par experience perso gagné a Captieux c'est jamais anodin Et puis avec un stade comme vous avez jouer en honneur c'est un minimum ?...bonne saison a toi et ton club !!!

Cadaujac - le Bouscat 46 - 0

Martignas 16 - 25 La Réole Belle équipe réolaise qui est allée gagner sans trop de contestation à Martignas. La Réole a été très agressif (dans le bon sens du terme) dans les rucks même des fois à la limite de la règle. Martignas n'a pas été bon en touche et sans touche pas de possibilité de lancer le jeu. Essai casquette à la 25ème minute de jeu environ qui a tué la domination de Martignas du début de match. Trop d'erreurs et de cadeaux côté Martignas pour pouvoir prétendre à la victoire. Il va falloir être moins tendre pour penser à se maintenir. Sinon victoire de Martignas en B.

dav4 a écrit :

+1 et mm +2 avec l arrivé de jack daniels

Equipe B Cadaujac 31 - Le Bouscat 0

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

Equipe B Cadaujac 31 - Le Bouscat 0

Ce boulard:)

Et que vive le cirque....

Régionale 1