Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#141

dav4 a écrit :
bb33 a écrit :

le probleme c est que apres 4 cabriolages de foyer y a plus d alcool

Enfin heureusement qu on a une autre réserve ailleur !!! Enfin je sais pas si il en reste beaucoup après les vacances que je viens de passer ;-)

benjamin pesteil s est il bien intégré a gradignan??lol

#142

Dans les 22 a écrit :

Le sujet n’étant pas tabou, voici un lien où vous pouvez consulter les mouvements de joueurs de Pays Médoc. Et je ne pense pas qu’il y ait des étrangers parmi les arrivées. Bonne saison à tous.

Si c'est bien Andy DUPUY que vous mentionnez, vous avez recruté un sacré potentiel. Joueur très volontaire sur le terrain, impact player mais dont F.Betille qui le connait bien devra canaliser sa fougue. Pour Info, Andy DUPUY a fait sa formation chez les jeunes de l'UBB et aurait pu signer un contrat espoir il y a déjà 2 saisons s'il s’était entendu avec le club.

#143

allez Choureuts !

#144

Week end de challenge ou match amical pour qui et contre qui?

#145

oui pour martignas contre la b de merignac

#146

kevin 33160 a écrit :

oui pour martignas contre la b de merignac

C'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac

#147

Putain, ça faisait très très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je vois que les discussions n'ont pas changé !! il manque juste les petites querelles lando-girondine et ce serait parfait smile En tout cas la bise à dav4, paloumayre33, la babouche, jack daniels, bb33, ERIC MARROCQ et cotchderic (tu joues où maintenant ?). Bonne saison à tous mais surtout au RCG (désolé pour paloumayre33 et ERIC MARROCQ tongue:P)

#148

Cotchderic a écrit :
kevin 33160 a écrit :

oui pour martignas contre la b de merignac

C'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac

moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans

#149

boofing !!! a écrit :

Putain, ça faisait très très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je vois que les discussions n'ont pas changé !! il manque juste les petites querelles lando-girondine et ce serait parfait smile En tout cas la bise à dav4, paloumayre33, la babouche, jack daniels, bb33, ERIC MARROCQ et cotchderic (tu joues où maintenant ?). Bonne saison à tous mais surtout au RCG (désolé pour paloumayre33 et ERIC MARROCQ tongue:P)

Apres 3 saisons de retraite je reprends au Bouscat cette année Et toi Gradignan si j'ai bien compris Pourtant le vert te va pas trop au teint big_smile

#150

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 16H00 : RCC 2 - CM FLOIRAC 2 17H00 : RCC 1 - CM FLOIRAC 1 Matchs suivis d'une soirée BODEGA, tenue blanche et rouge de rigueur REPAS à 8 euros SOIREE DANSANTE AMBIANCE ASSUREE VENEZ NOMBREUX

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#151

Eric MARROCQ a écrit :

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 16H00 : RCC 2 - CM FLOIRAC 2 17H00 : RCC 1 - CM FLOIRAC 1 Matchs suivis d'une soirée BODEGA, tenue blanche et rouge de rigueur REPAS à 8 euros SOIREE DANSANTE AMBIANCE ASSUREE VENEZ NOMBREUX

Ça va vous faire un bon test car l'équipe de Floirac m'a l'air pas mal du tout

#152

Floirac......"PAS MAL",c'est un "doux" euphèmisme Cotchderic,pour les avoir vu jouer avec leur recrutement F1,F2 plus 2 ex pro,je pense qu'en honneur certains clubs vont être surpris! Mais pour nos joueurs, cela va être très dur, bien sur mais super excitant de jouer contre cette équipe. Bon c'est sur que l'entraînement de lundi prochain sera tout en récup wink On va essayer de les "tordre" à la 3eme mi-temps!:D

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#153

paloumayre33 a écrit :

Floirac......"PAS MAL",c'est un "doux" euphèmisme Cotchderic,pour les avoir vu jouer avec leur recrutement F1,F2 plus 2 ex pro,je pense qu'en honneur certains clubs vont être surpris! Mais pour nos joueurs, cela va être très dur, bien sur mais super excitant de jouer contre cette équipe. Bon c'est sur que l'entraînement de lundi prochain sera tout en récup wink On va essayer de les "tordre" à la 3eme mi-temps!:D

oui tres tres belle équipes qui viens de battre merignac en match amical big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#154

Eric MARROCQ a écrit :

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 16H00 : RCC 2 - CM FLOIRAC 2 17H00 : RCC 1 - CM FLOIRAC 1 Matchs suivis d'une soirée BODEGA, tenue blanche et rouge de rigueur REPAS à 8 euros SOIREE DANSANTe AMBIANCE ASSUREE VENEZ NOMBREUX

on peu venir même si on est pas en rouge et blanc

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Promotion