Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#127

Moi une fois j'ai été en finale d'un tournois de tennis et j'ai gagné une grosse coupe ça aussi ça compte Wilko ?? Pour l'instant ça parle bcp pr rien dire donc je retourne dans la piscine ! À plus tard les amis !

Dernière modification par Gavin (07/08/2014 09:49:33)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#128

calles a graduche !!! il y a 20 ans il jouais déja en sénior a castillon ! c est pas son fils ?

#129

monteigne a écrit :

calles a graduche !!! il y a 20 ans il jouais déja en sénior a castillon ! c est pas son fils ?

Je sais meme pas si c'est pas son petit fils... wink

#130

Cette équipe de graduch va etre pas mal je pense. Surtout en 3ème mi temps avec les 2 entraineurs de Lormont qui débarquent.

#131

qqun connait les rencontres du challenge des trois tours ?

#132

Une pensée pour les entraîneurs de Blaye et Gradignan respectivement premier et finaliste du dernier championnat, ceux ci ont été remerciés par des dirigeants qui n'appréciaient certainement pas le style de jeu proposé

#133

Merci pour eux, sachant qu a gradignan seul 1 entraîneur a été remercié, l autre avait décidé d arrêter pour raison personnelle !!!

#134

JOHNNY WILKINSON, le gars qui ne sait pas quoi faire de ses journées depuis qu'il est parti à la retraite...

#135

JEANINE WILKINSON t'as la ligue 1 qui a repris à la TV, retourne sur ton canapé !!!

#136

Le sujet n’étant pas tabou, voici un lien où vous pouvez consulter les mouvements de joueurs de Pays Médoc. Et je ne pense pas qu’il y ait des étrangers parmi les arrivées. Bonne saison à tous.

Dernière modification par Dans les 22 (16/08/2014 13:41:47)

#137

Cotchderic a écrit :

Cette équipe de graduch va etre pas mal je pense. Surtout en 3ème mi temps avec les 2 entraineurs de Lormont qui débarquent.

en effet ils aiment la 3ème mi temps mais en mm temps qui ne l aime pas...

#138

bb33 a écrit :
Cotchderic a écrit :

Cette équipe de graduch va etre pas mal je pense. Surtout en 3ème mi temps avec les 2 entraineurs de Lormont qui débarquent.

en effet ils aiment la 3ème mi temps mais en mm temps qui ne l aime pas...

Ça va faire du bien à Gradignan.aux dires de certains, Depuis des années les précédents entraîneurs n aimaient pas trop ça. ..

#139

le probleme c est que apres 4 cabriolages de foyer y a plus d alcool

#140

bb33 a écrit :

le probleme c est que apres 4 cabriolages de foyer y a plus d alcool

Enfin heureusement qu on a une autre réserve ailleur !!! Enfin je sais pas si il en reste beaucoup après les vacances que je viens de passer ;-)

Promotion