Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 / 2014 - 2015

C'est sur que toi les couleur tu les as pas raviver sinon sa se saurais !!! Et maintenant la place que tu as est meilleur c'est certains .

ums forza a écrit :

C'est sur que toi les couleur tu les as pas raviver sinon sa se saurais !!! Et maintenant la place que tu as est meilleur c'est certains .

non, je les ai maintenus à flot, avec mes amis, et ça ce sait !:P ps: tu sais qui je suis, par contre ce n'est pas réciproque; par conséquent je ne prendrai plus le temps de te répondre ! et effectivement j'ai une bien meilleure place désormais, la meilleure ! bisou bisou lol

moi, j'aime bien cette expression: c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses; je vois que le recrutement est conséquent à l'UMS,mais il faudra que les coachs soudent cette équipe et proposent aux supporters un jeu attrayant. je regrette également que peu de joueurs s'investissent dans les fondations d'un club. Educateur à l'EDR, je n'en ai vu que trop peu lors du tournoi du Nougat. On nous bassine que les ecoles de rugby sont l'avenir d'un club, mais si les gamins ne connaissent aucun joueur , ils ne peuvent s'identifier à eux et ne viennent pas le dimanche à tropenas.

Apparemment il n'y a qu'une seule équipe vivante dans cette poule... ou sont les autres clubs en vacances encore??? Pourrions nous avoir les mouvements dans les autres équipe de la poule s'il vous plait?? sportivement

UMS 26 a écrit :

Apparemment il n'y a qu'une seule équipe vivante dans cette poule... ou sont les autres clubs en vacances encore??? Pourrions nous avoir les mouvements dans les autres équipe de la poule s'il vous plait?? sportivement

Non c'est que l'ambiance de votre club est super , apparemment! En Provence et Cote d'azur , en prevision de vous recevoir , ils ont recrutes uniquement des boxeurs et des karatekas, ceinture noire bien sur...

Bonjour, pour l'UMS, Le gros point positif est que le club a arrêté l'hémoragie qui entraînait 20 départs à chaque intersaison depuis 4 ans, ce n'est pas le cas cette année, ouff!!! ensuite, on peut voir qu'il y a des retours au club (Carrian, Brouardelle, Fougedoire, Fialon) c'est bon signe. Certains jeunes joueurs de divers horizons (petit club, grand club) viennent compléter le recrutement, cela peut-être interressant. Néanmoins, il faut resté modéré (nest-ce-pas "ums forza")car on ne fait pas une équipe avec des "noms". Je pense que l'on peut prétendre à une bonne saison mais pas forçément à une montée en F2. Julien Molina, a contrario, tu noirçis un peu le tableau, ce club, que tu as l'air d'aimé, a du te décevoir à un certain moment, c'est dommage car tu as répondu présent à une période cruciale pour la survie du club. Je pense donc qu'il ne faut pas s'enflammé mais j'ai l'impression, vu de l'extérieur, que ça peut être pas mal.

The prop a écrit :
UMS 26 a écrit :

Non c'est que l'ambiance de votre club est super , apparemment! En Provence et Cote d'azur , en prevision de vous recevoir , ils ont recrutes uniquement des boxeurs et des karatekas, ceinture noire bien sur...

Vous inquiétez pas on a de beaux gabarits pour ce déplacer et venir en Provence et en bord de mer... Puis après faudra venir en drome provençale là ou le nougat n'est parfois pas si tendre...

Je vois que certains s'inquiètent ou se posent des pbs la ou il n'y en a pas ... En effet avec des gars comme Brouardelle, Fiallon, Colle ,Carian, Fougedoire + tous les anciens qui restent au club comme Mérinos, Granjon, Manent, Testud je pense qu'on n'aura pas à rougir face aux autres clubs de la poule ! on pourra voyager ...

gros recrutement a uzes

otto la rocca a écrit :

gros recrutement a uzes

Qui? Des jeunes?

blanchet nimes arfi ettalaach esm diomande usap 84

La poule du Nord, c'est la 14 je pense dont tu parles ? Car pour les phases finales, ce sera 13 contre 14. ça promet de longs déplacements. Bon, je vais gardé un petit oeil sur votre forum, question de voir ce qui se dit d'intéressant, pour la prochaine saison. Bonne saison à la 13.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

otto la rocca a écrit :

blanchet nimes arfi ettalaach esm diomande usap 84

Diomande? Lequel? Midi olympique annonce arret pour les deux hier

pour RC Six fours saison 2014/2015 départ : EL goul, ailier pour Aubagne Carrere, arrière pour le Beausset Dallo, ouvreur ? arrivées : Ourak, ouvreur de la Seyne F1 Fargier, ailier de Nice F3 Labbe, ailier ou centre de Nice F3 Bolla, 2eme ou 3eme ligne de Nice F3 Amraoui, pilier de Hyeres F2 Mendy, 3eme ligne de la Seyne F1

Fédérale 3