Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vais commencer à faire jaser un peut tout ce monde prono avant le championnat : Dans le trio :ales .digne.stgilles et vauvert puis en suite tout le reste !!!!
Si jamais le classement est comme ça le 21 avril je te paie le champagne au club house de Digne marco... je pense que le XV cévenol, St gilles, Orange et Vauvert vont être pas loin. Pernes sera au rdv aussi, Miramas va surprendre plus d'une équipe parce qu'ils sont vraiement solides et rugueux, puis j'éspère qu'on en gagnera quelques-un aussi lol
C bon que le champagne fut !!!!!!!
St gilles/Orange/Xv cevenol pour ma part avec Vauvert qui se mêlera a la lutte pour la finale attention a Gignac qui reste dans son coin on entend pas trop parler mais ils seront présent! Le reste le maintien sera accessible pour tous si tu restes maître chez toi !
Je pense qu'il faudras attendre les 3-4 premiere journée pour ce faire un avis tant ces deux dernieres années les place pour les phases final se sont joué a quelques point ( et souvent des bonus grapillé a droite a gauche) Sinon je reste sur mon pronos Orange et une piecette sur le xv cevenol !
Pour ma part je pense aussi que orange et le XV cévenol seront dur a manœuvrer cette saison mais toute les équipes seront solides pour notre part ce sera dur très dur trop d'arrêt et de départ pour être desuite compétitif tout un groupe a reconstruire
Je suis sur Cissou que vous allez encore causer des problèmes à beaucoup d'équipes, Pernes ça reste du sur dans la poule. Quelles sont les équipes qui engagent une B dans la poule? Qui fait des matchs amicaux?
Merci bakkies pour l'info et merci jojolamitraille pour nous plus de b trop de départ pour info on est un peu comme vauvert dans le même cas on a perdu 2 4 5 6 7 8 10 12 13 14 15 donc voilà il nous faut tout reconstruire
A merde Cissou ! je pensais pas que vous perdriez autant de monde ! J'espere pour vous que vous avez des jeunes ou quelques recrues.. Idem pour nous la B fut un temps annoncé. Tout comme l’objectif de finir dans les deux premiers de remonté en ph BLABLABLA .. Discours habituelles de reprise mais qui est complétement déconnecté des moyens et du potentiel ojd du groupe
Pour moi bientôt des fusion serons obligatoire pour prétendre une monter II de garder le ou les club en vie car je pense que pas mal de petit club fin que survivre et sur tout avec les règlement sortis de derrière les fago qui amène à la perte les petit club
tu l'as dit marco a quand la création du xv camarguais !!!
Bien sur qu'on va être obligé de fusionner des clubs pour pouvoir survire. Entre la crise du bénévolat, les exigences des comités et de la Fédé, les subventions qui fondent le système va devoir être totalement repensé. Après si on fusionnait certaines équipes je pense qu'il y aurait un sacré niveau dans les poules de série.
Et oui ma'a c'est dur car on a pas de juniors qui monte et avec la flambé des primes a des niveaux juste au dessus de nous c'est dur maintenant il n'y a pas que les projets sportif ou l'amour d'un club on doit compter sur l'aspect financier Pour nous les matchs amicaux ne seront pas nombreux car pas assez de licences active donc un début de saison difficile pour pernes a prévoir a nous de bien travailler pour arriver a une place convenable