Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#603

salut à tous, Comme l'a bien souligné Ma'a, très beau match hier à Pradille entre Vauvert et Alès. On s'incline 12-20 mais on est assez satisfait de notre prestation. Face à la grosse armada du Rc Cevenol, on a rivalisé jusqu'au bout puisque à 2min du terme le score était encore de 12 à 13. De toute façon la logique a été respectée: le meilleur l'a emporté. On s'est accroché avec nos moyens mais, cette année, force est de constater que nous sommes en-dessous du niveau de St Gilles et Alès. Classement britannique à l'issue de cette journée: 1- Alès + 30 2- St Gilles + 25 (-1m) 3- Orange + 12 4- Vauvert +6 (-1 m) 5- Digne +4 (-1m) 6- K2no +4 7- Miramas +1 (-1m) 8- Vaison -10 (-2m) 9-Gignac -12 (-1m) 10- Pernes -14

#604

JoJO alors raconte ns prk ton club de batard repousse le match encore une fois serieux c abusé dexieme week end que vs ns baiser bhen si on et vaut putes faut le dire!!!!!jvai m'arreter la je memballe tout seul ciao a dimanche grand courageux lol

#605

Ah ben voilà, ça fait longtemps que l'on avait pas eu la preuve de la grande intelligence de Shrek et de ces potes de St Gilles ! Pour le moment on avait droit qu'à votre superbe niveau d'orthographe ... Merci pour ce magnifique commentaire révélant votre supériorité

#606

Alors deja Puccino tu vas te calmer parce que je suis le president de ce club de "batard". Juste petit rappel des faits c'est pas mon club qui a demandé à reporter la première journée. Alors balaie chez toi avant de critiquer les autres. Si on a pas joué le 25 janvier c'est parce que le stade de rugby etait occupé par un cross, ton coach et ton president etait prevenus depuis le mois de novembre (mail à l'appui) et que l'autre stade de foot etait occupé par le club de foot. Du coup on a du reporter. La prochaine date dispo etait le 8 fevrier. On a donc calé le match avec Laurent ton coach ce match le 8 fevrier. Apres il a neigé cette semaine, donc je maitrise pas la neige. Crois moi si j'avais pu jouer j'aurai joué. Si tu veux je t'envoie des photos du stade comme ca tu pourras voir par toi même. Après j'ai demandé au comité de ne pas jouer le week end prochain parce que ca tombe en plein milieu de vos vacances scolaires et j'imagine que des peres de familles de votre equipe ont prevu des activités avec leurs gosses (ici aussi mail à l'appui) alors tes insultes garde les pour qui te veux mais pas pour nous.

#607

#valeurdurugby

#608

A y'a du mouvement !!!!!

Pas de bras pas de chocolat

#609

Les propos grassouillets et maladroits du rapeur oxmo , ont au moins eu le mérite d'avoir des explications presque trop claires. Pour ce qui est des conclusions à étiquettes , du plus talentueu commentateur statisticien de la Provence , qui a sûrement loupait sa vocation (derrière un micro ) . On ne se permettrait pas de résumer ton équipe à une bande de pleureuses s'offusquant de la moindre petite secousse . Rugbistiquement .

Dernière modification par Gitans (08/02/2015 19:38:17)

#610

C'est à dire ?

#611

Gitans a écrit :

Les propos grassouillets et maladroits du rapeur oxmo , ont au moins eu le mérite d'avoir des explications presque trop claires. Pour ce qui est des conclusions à étiquettes , du plus talentueu commentateur statisticien de la Provence , qui a sûrement loupait sa vocation (derrière un micro ) . On ne se permettrait pas de résumer ton équipe à une bande de pleureuses s'offusquant de la moindre petite secousse . Rugbistiquement .

Je ne comprends rien!!

#612

Moi non plus je ne comprend pas mais sa doit être un bâtard de saint-Gillois

#613

Tapette a écrit :

Moi non plus je ne comprend pas mais sa doit être un bâtard de saint-Gillois

Tu veux sortir aussi? big_smile

#614

Le rugby Club St Gillois est en deuil . Monsieur Guardiola Floréal nous quitté ce matin .

#615

condoléances à la famille et au club de St Gilles

#616

une pensée pour nos voisin st gillois!

1ère / 2ème série