Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#561

Bonne année à tous. on repars sur de bonnes bases et on pronostique: - Orange 4 Digne 1: même si la préparation de digne n'est pas la plus appropriée avant d'aller à orange, je ne pense pas que cela est une grosse conséquence vu ce match arrive précocement après les fêtes et que tout le monde n'a qu'une semaine de prépa... -vauvert 1 st gilles 4: opposition de styles avec st gilles supérieur devant, vauvert derrière et comme on dit les avants décident de la victoire les 3/4 du score donc beau derby mais st gilles victorieux -cadeneaux 0 ales 4: déplacement compliqué au cadeneaux mais je ne vois pas ales dévier de sa feuille de route -Pernes 4 Vaison 0: Pernes a l'air compliqué a prendre à la piole et devra écarter Vaison s'ils veulent s'éloigner de la zone rouge

#562

Bonne et heureuse année 2015 à tous.

#563

Cadeneaux - Ales : si le cross est maintenu (course à pied) les locaux s'imposerons sur leurs terres vallonnées. Vauvert - St Gilles : match arrêté. Orange - Digne : Les Dignois pourraient bien s'imposer en cas de bataille de boules de neige. Pernes - Vaison : Match le plus intéressant de la journée selon moi. Gignac - Miramas : essai du numéro 9, parfois 15 et defois 12 de Miramas.

#564

Gros gros match de saint Gilles bravo a eux

#565

Salut à tous, Gros mal de tête ce matin pour tous les vauverdois après la déconvenue d'hier après midi. St Gilles est venu s'imposer 29-0 avec le B.O. On ne peut que féliciter cette équipe saint gilloise, dominatrice dans tous les compartiments du jeu: devant, derrière, en attaque, en défense, dans la dimension physique, dans la gestion tactique… 29 pts c'est l'écart entre une équipe moyenne qui a réalisé un tout petit match et une équipe de haut de tableau qui maîtrise bien des choses simples. Pour nous, la difficulté va être de se relever après cette belle gifle. Il va falloir se remobiliser et qu'on montre qu'on vaut mieux que la piètre prestation qu'on a réalisée hier après-midi. Classement britannique à l'issue des matchs aller: 1- St Gilles +23 2-Alès +19 3- Orange +11 4- Vauvert +9 5- Digne +3 6- Miramas +3 7- K2NO -2 8- Pernes -7 9- Gignac -12 10- Vaison -15

#566

Bonjour à tous !! Que dire de plus. Bravo à St Gilles. Vraiment en place et dominateur dans tout les secteur du jeu . On sent une équipe rodé et je leurs souhaite de continuer leurs marche en avant. Du côté de vauvert il.s'agira de prendre du plaisir au moins du plaisir pour cette fin de saison. Bonne semaine à tous.

Dernière modification par ma'a dodu (12/01/2015 21:46:00)

#567

Victoire d'Orange contre Digne 24-10, les Orangeois ont dominé les débats, on a accroché le BD jusqu'aux 8 dernieres minutes mais on craque à la fin. Les autres résultats montrent que la poule est déjà jouée, à moins d'un cataclysme ou d'une grève des bus je ne vois pas comment Alès et St Gilles pourraient rater la finale. Pour cette journée retour, St Gilles / Miramas: Les locaux vont tout faire pour continuer sur leur lancée, Miramas est costaud mais va avoir un déplacement difficile. Les locaux sans BO Orange / Vaison: Les Orange avec le BO. Pernes les Fontaines / Ales: Cissou va tout faire pour empecher les cevenols de ne pas prendre le BO mais ça va être dur. Alès avec le BO Les Cadeneaux / Gignac Marignane: debry du 13, Gignac est dans la nasse, les Cadenaux sont sur une défaite à effacer. Je dis les locaux avec le BO. Vauvert / Digne: match de gala entre 2 équipes qui n'espèrent plus rien si ce n'est prendre du plaisir. Vauvert a (je pense) pris un coup sur la tête avec cette défaite et va nous présenter logiquement la facture ce dimanche. De notre côté les conditions d'entrainement sont difficiles et on fera tout pour se faire plaisir et empêcher ma'a de prendre un BO.

#568

st gilles / miramas : leurs match contre nous conclut pour eux une premiere partie de saison en apothèose ! si il ne se grise pas par cette victoire il gagneront ! orange / vaison : orange devrait faire le plein chez eux sans trop de difficulté ! Pernes / ales ! cissou recoit l'ogre ales ! il ne faudras pas que les cevnol prenne les pernois a la legere malgrés ça victoire d'ales k2no / gignac : une piecette sur les k2no Vauvert / digne : dur de se positionner des personnes déjà annocés absente sur ce match puis je suis curieux de voir combien nous serons demain a l'entrainement! qu'importe le resultat desormais même si j'espere que nous aurons a coeur de proposer autre chose que le wk dernier ! on fera le max pour au moins gagné sortir la tête de l'eau et surtout prendre du PLAISIR ....

#569

1ere victoire pour nous à l’extérieur contre une valeureuse équipe de Gignac qui nous a posé des problèmes jusqu'à la mi temps notamment dans les rucks mais une meilleure discipline, plus de tranchants ds nos courses et nos déblayages nous ont permis de prendre le large en 2e mi temps.Quelques erreurs nous ont interdit le point de bonus mais on ne va pas cracher dans la soupe et on savoure cette victoire après la déconvenue d'Ales.... mes pronos pour ce week end: -cadeneaux 4- Gignac 0: Un derby reste un derby, les cadeneaux sont supérieurs mais si Gignac met la meme intensité que contre nous, ils pourront poser des problèmes aux cadeneaux -orange 5 vaison 0: Orange largement supérieur et a remis la tête à l'endroit contre Digne -Pernes 0 Ales 5: Ales sur sa lancée -Vauvert 4 Digne 1: 2 belles équipes joueuses, l'avantage à celle qui reçoit

Dernière modification par maori13130 (13/01/2015 14:41:47)

#570

A mi-parcours cette poule semble déjà avoir donné son verdict : St-Gilles et Alès se disputeront le bout de bois et la montée. Vaison et Gignac : descendront d'un cran. Comme il n'y a plus d'enjeu nous devrions assister à des rencontres plaisantes.

#571

slt a tous content de finir les phase aller place au retour avec impatience.........!! Cadeneaux-gignac: avantage terrain pour le derby les locaux vont l'emporter sans b.o je pense orange-vaison: aucun souci pour orange qui pareil joue a domicile je les voie prendre les 5ponts pernes-alès: pernes va avoir du mal a resister aux cevenols tjr bien structurer dans leur jeu 5 points pour ces derniers vauvert-digne: vauvert devrai sexprimé ce week end apres leur match rater contre les st gillois 5 point pour les noirs!! Saint-Gilles Miramas: 17-11 a l'aller pour st gilles la je voie le meme match 4 point pour moi et mes copains wink bonne fin de semaine a dimanche_maori un petit prono peut etre???

#572

arch stanton a écrit :

A mi-parcours cette poule semble déjà avoir donné son verdict : St-Gilles et Alès se disputeront le bout de bois et la montée. Vaison et Gignac : descendront d'un cran. Comme il n'y a plus d'enjeu nous devrions assister à des rencontres plaisantes.

Je pense pas que tout soit jouer aucune équipe ne lâchera le morceau surtout pas pour le maintien le bas du classement reste ouvert je ne pense pa me tromper en disant que la poule de 1er série a toujours réservé des surprise pour exemple il y a 2 ans ou st Gilles était aller perdre a dignes lors de la dernière journée et n'avait pas joué la finale a cause de cette défaite donc prudence

#573

Désolé pour st Gilles que on ce deplace pas cest pas beau

#574

slt mimolette tres decu je te cache pas et bocou d imcomprhention vue le calcul des points prk vs ne venez pas meme a 15 16 ou 17 vs les joueurs vs en etes combien dispo ce week ????

1ère / 2ème série