Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#547

Salut maximus 30, belle initiative de votre part et votre partenaire, mais étant en congés dans mon Auvergne, je ne serai pas présent samedi pour le match contre vous (à mon grand regret...) Je transmet l'information à mes dirigeants, j’espère qu'ils reviendront vers vous pour vous le dire.

#548

OK, Maori13130

#549

@maximus30 ils seront une trentaine

#550

Ok merci de l'info Maori13130 et bonnes fetes de fin d'année à toi

#551

Bonjour, J'ai cru entendre ici et là que le rugby club cévenol aurait gagner 76 à 0 contre Miramas ???? Si quelqu'un a des infos, merci !

Au rugby c'est pas les bonbons qui font tomber les dents !!

#552

Vincent Pasclerc a écrit :

Bonjour, J'ai cru entendre ici et là que le rugby club cévenol aurait gagner 76 à 0 contre Miramas ???? Si quelqu'un a des infos, merci !

Bonjour , Miramas avait beaucoup d'absents , Nous on étais au grand complet avec la ferme intention de produire du jeu avec beaucoup de discipline . Seulement Miramas a eu 2 blesses ils ont terminer le match à 14 car pas asser de joueurs sur le banc ... tres bon esprit durant le match . bonnes fêtes a tous !!

#553

Papylolo, nous n'étions même que 13 sur le terrain pendant toute la seconde mi-temps... Félicitations à Ales qui a une sacrée équipe et qui nous a respecté jusqu'au bout en restant sérieux et appliqué. Pour nous la trève arrive à point nommé. Entre les blessés et les joueurs déjà en vacances nous n'avions pas les armes pour proposer une opposition consistante à la meilleure équipe de la poule.

Dernière modification par Kun (21/12/2014 14:37:48)

#554

Perne 19 stgilles 33

Pas de bras pas de chocolat

#555

Des infos sur le match de pernes/StGilles ? A part la victoire de st gilles ?

#556

Oui que le coup d'envoi est partis à 15h et que la fin du match à 16h30 ces tout pour le moment !!!! Bonne fête à vous

Pas de bras pas de chocolat

#557

Orange vs digne : je pense que les locaux gagneront mes avec bcp de mal 25 à 18 Perne vs Vaison : Sissou je pense que vous allez gagner avec 5 point mais faite gaffe !!!! Cadeneaux vs ales : la logique voudrais que ales gagne mes les locaux ne donneront pas le match sur tout avec leur terrain montagneux 12 à 15 pour ales Gignac vs Miramas : je voix Miramas gagner 25 à 12 allez le meilleur pour la fin le classico non c pas OM vs paris mais vauvert vs st gilles !!!! Je voix un bon match et je mais même mon ancien club gagnant 15 à 13 pour les sardines

Pas de bras pas de chocolat

#558

Voilà c'est la reprise, On a bien mangé, on a bien bu et si on arrive à rentrer dans le short on rejoue dimanche...les premiers pronos de 2015 Pernes / Vaison: les fêtes ont du faire du bien aux 2 clubs en difficultés. Je vois Pernes et Cissou gagner ce match vital. 26-5 avec BO Gignac / Miramas: comment va réagir Miramas après sa défaite en terre cévenole? Je les vois supérieurs à Gignac mais match serré, 11-16 sans BO pour les visiteurs. Cadeneaux / Alès: Un match avec des packs solides, avantages pour les visiteurs mais le terrain va niveler les valeurs. Je dis 17-28. Vauvert / St Gilles: le classico du Gard, en exclusivité sur Eurosport Gard avec Isabelle sur le bord du stade. Ma'a et ses hommes ont une belle carte à jouer sur cette phase retour puisqu'ils ont le calendrier le plus favorable. S'ils veulent y croire il faut battre St Gilles dans le derby. Beau match en perspective, je vois une victoire des locaux qui vont être la surprise de la fin de saison. 28-16 Orange / Digne: Orange est sur 3 défaites, la trêve a du leur faire du bien. Je pesne qu'ils ont du remettre les pendules à l'heure pendant les fêtes et qu'ils vont nous présenter l'addition. De notre côté on attaque le cycle rugby en salle vu que la neige est arrivée sur le stade, pas l'idéal pour se préparer... Je signe pour un BD ou un nul 32-32...

#559

bonjour a tous ! tout dabord je vous souhaite a tous une bonne année! on est a la reprise qui arrive sacrement vite ! on a put faire un petit entrainement la semaine dernière ( a 12) et il va falloir sacrement vite se remettre dans le bain pour etre pret se wk ! Nous avons eu la chance a noel que le père noel nous ramene deux nouveaux joueurs, deux anciens nimois (un seconde ligne et un centre ) apparement il aurait fait leurs papier mais nous ne les avons pas encore vue et je ne sais pas du tout quand il s'integreront à l'effectif ! Mais karma oblige les sports d'hiver on fait leurs oeuvres et on perd surement jusqu'a la fin de saison notre 9 titulaires qui etait jusque la selon moi le meilleur joueur du debut de saison ! Pour ce wk de reprise : Orange 4 vs digne 0 : Orange aura a coeur de réenclencher la marche en avant ! je sais de source sur par jojo ( photo a l'appuie ) que les conditions d'entrainement a digne sont impossible a part d'etre equipé de moon boots donc pour cet reprise je table sur orange Perne 5 vs Vaison0 : Pernes chez eux toujours compliqué a manouevré je pense que les homme de cissou feront le plein face à VAison K2no 0 vs ales 5 : Match qui peut semblait être un match piège a voir si les k2no sont au complet et qu'ales y va en touriste ! mais je miserai sur une victoire des cevenol Gignac 1 vs Miramas 4 : je voix Miramas gagner même si ces dernier semble avoir du mal a se deplacer et pour la fin comme le dirait WOOD MARCO le classico qui n'as de classique que le fait qu'il ce joue chaque année lol ! plus serieusement generalement des match assez férmé mais bon comme il me semble que le climat entourrant les match de vauvert a st gilles s'aplanit d'année en année ca pourrait deboucher sur un beau match avec deux equipes qui se conaisse et qui on pour habitude de créer du jeu ! jojo la dis on as le meilleur calendrier ! donc on essaieras de bonifier chaque match a ala maison par des victoires! vauvert gagnant avec le bonus def pour nos voisins

#560

orange/digne: victoire Orange gignac/miramas: miramas vainqueur BD pour gignac vauvert/st gilles: vauvert devrait l'emporter BD pour st gilles cadeneaux/ales: ales sans hesiter avec BO Pernes/vaison: pernes vainqueur sans bonus distribué sur le match

1ère / 2ème série