Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#533

Saint Gilles 4- Orange 0: Saint Gilles beaucoup plus solides et agressifs devant, donc victoire des locaux sans problemes... -Vaison 1 -Cadeneaux 4: Les cadeneaux pour s'éloigner de la zone rouge, ils me semblent plus complets. -Ales 5- Gignac 0: Gignac pas armé pour aller lutter avec Ales -Digne 4- Pernes 0: Digne voudra rester invaincu à la piole

#534

Bonjour a tous ! St Gilles 5 / Orange 0 : Pour moi il manquait du monde a orange le wk dernier ( suspension ? blessure ? ) . Orange reste une bonne équipe néanmoins trés peu d'équipe se sont imposé au arnaves. Orange devra faire un match complet et esperer que st gilles soit pas a 100 % c'est quitte ou double pour orange . Je mise sur st gilles néanmoins Vaison 4 / Les Cadeneaux 1: Les Vaisonais on montré qu'il avait de la ressource chez eux quand au k2no il prenne parfois la mauvaise habitude de mal se déplacer ! victoire des locaux BD pour k2no Ales5 / Gignac Marignane 0: Ales sans sourciller .. malheureusement gignac n'est plus l'équipe championne de Provence il y a deux saisons. Digne 4 / Pernes les Fontaines 1 : Dur d'aller jouer a pernes a cette periode de l'année. Y gagner et très délicat. de ce qu'on a put voir l'équipe a jojo est mieux en place que celle a cissou sur ce debut d'années. je joue la prudence victoire de digne. Miramas 4 / Vauvert 1: Miramas semble être une équipe compact et trés dur a manoeuvré chez elle s'inclinant de peu face au leader st gilles, nous on est sur une bonne dynamique et on profite d'être épargné par les blessures ou autres suspension. D'aprés ce qu'il se dit deux équipes au visages diamétralement opposé en termes de jeu. je reste persuadé qu'un point de bonus def serait déjà une petite victoire

Dernière modification par ma'a dodu (10/12/2014 10:14:09)

#535

Salut à tous, mes pronos pour ce week-end: St Gilles-Orange: depuis sa défaite à la maison face à Alès, il ne fait pas bon rencontrer St Gilles. Cette équipe s'est bien reprise et a pris la tête de la poule. Orange semble moins en forme ces derniers temps. Victoire des locaux 25-17. Vaison-Les K2NO: match de mal classés. Même si intrinsèquement les K2NO sont supérieurs Vaison peut les accrocher chez eux, je vois un match nul 12-12 Alès-Gignac: match très déséquilibré sur le papier. Les cévenols font partie des favoris de la poule et je ne les vois pas céder à la maison face à une équipe de Gignac qui s'exporte assez mal. Victoire des locaux 37-7. Digne-Pernes: en perdant aux K2NO, Digne semble avoir perdu tout espoir de jouer les 2 premières places au classement. Mais cette équipe va encore en faire souffrir plus d'une à domicile. Je vois les hommes de JoJo s'imposer face à Pernes 28-18. Miramas-Vauvert: après notre victoire à Orange, on sait qu'on est dans l'obligation de faire capitaliser ce succès à Miramas sous peine de voir St Gilles et Alès s'envoler au classement. Des échos qu'on a eus, on s'attend à affronter une équipe rugueuse, difficile à manier sur son terrain, très bien organisée devant. Ca sera une belle opposition de style… bon match à tous.

#536

Victoire de st gilles face à orange 17 à 3

Pas de bras pas de chocolat

#537

Victoire de Digne contre Pernes 27-6 avec le BO. Un match qui a eu du mal à se lancer.

#538

Victoire du RCC 21/3 contre gignac avec BO

#539

Bonjour à tous ! Défaite 25-20 à miramas défaite compliqué à accepter ! grosse équipe de miramas qui commence fort nous parvenons néanmoins à rester en vie grâce a un peu d'imprécision dans leurs conquête on prend le score avant de donné juste avant la mi temps 7 point sur un essai gag dut a une incompréhension sur un renvois au 22 qui fini avec le rebond favorable dans les bras d'un joueur de miramas qui na plus qua marqué ( 7 pts cadeau) par la suite les debats se tienne vauvert joue sur ces forces (derrière) et miramas sur les siennes ( devant ) ! Aprés y'a beaucoup de frustration deux cartons jaune sortie pour miramas sur jeu antisportif ( dont un croche patte dans l'en but au moment ou on marque notre second essai) des rappels perpetuelle a l'ordre face à l'indicipline au capitaine des blanc et bleu sans qu'il n 'y est jamais plus et ça débouche plus tard dans le jeu à un joueurs vauverdois qui finis avec le planché orbitale et le nez pété sans qu'aucune faute sois sifflé .... Bon a la limitte l'arbitre te dit qu'il voit pas ok ... Mais quand plus tard cerise sur le gateau sur une action ou vauvert part au large et finis par joué un deux contre 1 dans les 22 de miramas personne a 10 m autour juste le dernier défenseur qui fait un en avant volontaire et l'arbitre qui te dit : capitaine il y a en avant volontaire, je met pas essai de pénalité car si je le fais je dois sortir un jaune et il sont déjà 14 ......................... ( véridique ) tu te dis que parfois c'est dur. Bref quand on voit ce qu'on donne par erreur et ces point non gagné on nourris des regrets . Il n'en reste pas moins que miramas à fait son match s'appuyant sur une grosse conquête et présent dans le combat physique ( il passe quand même la ligne d'essai vauverdoise en fin de match et heureusement on arrive a glisser un joueur sous le ballon ) et bon comme le dis si bien l'arbitre à la reception : " heureusement que vauvert prend le bonus defensif hein......." La course au deux seconde place s'arrète pour nous on vas profité de cette trève pour se reposé bon courage à toutes les équipes sur le pont ce wk . Bonne semaine à tous

Dernière modification par ma'a dodu (15/12/2014 10:16:46)

#540

Bonjour a tous, pour commencer et avec pas mal de retard Marco félicitations à toi et ta femme pour l'heureux événement, j'ai pas eu l'occasion de te féliciter!! Dommage pour les copains du RCV à Miramas... À plus. (Jacko)

Aubenas, Aubenas, Hey!
Canta lou papééé...

#541

Salut à tous, Comme l'a dit ma'a, défaite rageante de Vauvert à Miramas: 25-20. Miramas a joué avec ses forces s'appuyant notamment sur ses avants solides et bien organisés et se nourrissant de notre indiscipline et d'un beau cadeau su un essai casquette… Pour notre part, on marque 2 beaux essais de 3/4 mai cela n'a pas suffi. Vauvert est, cette année, une équipe de coups, mais manque de régularité dans l'enchaînement des matchs. Avec cette défaite, nous compromettons notre place dans les 2: se dessine un mano à mano St Gilles-Alès à moins que la phase retour nous livre quelques surprises. Bon rétablissement à Douy, notre ailier, victime d'une fracture du plancher orbital: il ne peut s'en prendre qu'à lui. Quelle idée de vouloir mettre un coup de tête à une chaussure d'un joueur de Miramas qui se baladait tranquillement dans un ruck… Classement Britannique à l'issue de cette journée: 1- Alès +13 (-1 match) 2- St Gilles +13 (-1 match) 3- Vauvert +13 4- Orange +11 5- Digne +3 6- K2NO +2 7- Miramas -1 (-1 match) 8- Pernes -3 (-1 match) 9- Gignac -4 (-1 match) 10- Vaison -15 (-1match)

#542

Bonjour à tous, Bon petit match hier au Arnaves avec une victoire à la clé mais malheureusement sans bonus 17 à 3 . Un bon match face à une équipe très joueuse et qui n'a rien lâché jusqu’à la fin. En tout cas j'adore votre discours les Vauverdois en mettant la pression sur Ales et nous a chaque fois que vous perdez.... Et bonne fête à toute les équipes, pour nous dernier match dimanche avant la trève à Pernes, on éspère ramener 5 points.

#543

Pour notre part, vous vous doutez que la victoire est belle face à de valeureux adversaires et que l'arbitre a été bon...Plus sérieusement, on a vu à Méano une opposition de style ou malgré les encore nombreuses absences qui ont empêchés un coaching pour nous permettre de faire souffler certains gars, nous avons dominés dans les rucks,les impacts et le jeu dans l'axe face à une équipe de Vauvert qui a joué "large large" et nous a mis en difficulté en nous débordant à plusieurs reprises notamment sur leurs 2 essais.Chaque équipe a eu ses moments de domination et de faiblesse, ses coups de chance (1 pénalité sur le poteau de chaque coté), ses erreurs d'arbitrages (j'aurai bien vu une biscotte sur votre placage cathédrale et sur le placage en l'air sur le coup d'envoi).Nous sommes contents d'avoir pu gagner ce match, montré qu'on valait mieux que notre "match" face à St gilles dans une période ou nous sommes dans le dur (blessures, suspension, changement de coach...). Maintenant, reste à gagner loin de nos terres, ce qui risque d’être mission quasi impossible le week end prochain ou d'autres absences nous feront préjudices face au solide co-leader et qui ne voudra pas laisser passer St gilles en tête avant le trêve des confiseurs(match programmé un 21 decembre???no comment...)

#544

Merci à toi El fuego!!!!!

Pas de bras pas de chocolat

#545

Je ne cherche pas spécialement à mettre la pression sur Alès et St Gilles à chaque fois qu'on perd. Mais notre défaite à Miramas arrange bien Alès et St Gilles dans l'optique des 2 premières places. Si ces 2 équipes gagnent leur match en retard ce dimanche, ils auront 8-9 pts d'avance. Un mini-break sera fait. Après, bien sûr, rien n'est fait, tout peut se passer sur les matchs retour mais les 2 co-leaders auront un matelas confortable et auront droit à quelques jokers...

#546

Salut MAORI13130, pour te dire que le match est programmé samedi 20/12 à 18h. Journée spéciale au club avec l'arbre de Noel de l'ecole de rugby et les cadets et juniors en lever de rideau. simplement pour vous dire qu'à l'issue du match la réception aura lieu chez un partenaire (un bar qui diffusera aussi le match sur grand ecran top 14 ou coupe d'europe) qui nous offre une paella peux tu me dire combien vous serez et vos compagnes sont les bienvenues biensur.

Dernière modification par maximus.30 (17/12/2014 11:54:28)

1ère / 2ème série