Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#519

Jojolamitraille a écrit :

Pour l'instant Cadenaux-Digne est maintenu. D'un autre côté le terrain des Cadenaux peut il etre dans un pire etat que celui habituel ?

Il risque d'être meilleur, la pluie aura peut-être fait pousser un peu d'herbe!

#520

Victoire des cadenaux contre Digne 20-8, un match ou l'on passe totalement à travers, les Cadenaux gérant mieux avec l'appui du vent.

#521

Le match gignac vs vaison est déplacé à se dimanche

#522

Gignac - vaison : match de mal classé qui sent la relégation. victoire par orgueil des locaux. sans bonus orange - vauvert : si il se joue. Orange ne va pas se priver d'éliminer un concurrent direct aux podium. vicoire donc des locaux. P'ti bd à vauvert.

#523

Victoire de vauvert à orange 22-12

#524

Victoire de st gilles à Miramas 17 à 11

Pas de bras pas de chocolat

#525

Gignac vs vaison une nouvelle fois reporté

#526

salut à tous, Belle perf de Vauvert à Orange: victoire 22-12. Jojo avait eu le nez creux en pronostiquant un résultat dans le vaucluse. On a réalisé un bon match. On rattrape notre contre performance d'il y a 15 jours à Digne. Avec la victoire de St Gilles à Miramas, on assiste à un resserrement en haut du classement. Classement britannique: 1-St Gilles +13 (-1 M) 2- Alès +12 (-1M) 3- Vauvert +12 4- Orange +11 5- Digne +2 6- Miramas -1 (-1M) 7- K2NO -2 8- Pernes -3 (-1M) 9- Gignac -8 (-1M) 10- Vaison -12 (-1M)

#527

Victoire qui fait du bien en effet. Le match fut assez serré sous un temps glacial et un vent violent qui à joué un rôle dans la partie . On arrive à mieux tiré notre épingle du jeu grâce au sans faute de notre botteur , une défense solide et un essai venant récompenser pas mal de tentative de jeu au large ( ce qui nous avais fais defaut a Dignes) . La grosse satisfaction resteras de n'avoir pas laissé de point a orange sur ce match ! St gilles fais une belle opération à miramas qui semble difficile à bouger chez eux et s'empare comme on y est habitué depuis quelque année de la tête du classement de 1 série, collé de prêt par ales. Bonne semaine à tous

#528

Belle perf de Vauvert en effet qui n'est peut être pas fragiles qu'ils voudraient bien le faire croire wink sinon défaite chez nous hier qui fait mal à la tête: effectif très très diminué (entre les suspendus et les blessés, il manquait 11 joueurs de la victoire contre Orange).Ce qui me laisse, avis personnel, croire (comme je le disais déjà à l'époque) que cette 1ere journée reporté nous pénalise alors que...bref, saint Gilles mérite sa victoire dans un match joué sur terrain gras et avec un vent glacial, ou nous avons trouvés les solution qu'en fin de match et avons déjoués le reste de la partie...comme quoi la vérité d'un match n'est pas celle du suivant...

#529

Forum bien calme, surement les fêtes qui approchent...je balance mes pronos de la journée 8... St Gilles / Orange: Premier choc de la journée, St Gilles en patron reçoit un Orange favori de la poule mais dans le dur avec 2 défaites consécutives. Je vois la grosse surprise de la journée avec la victoire des visiteurs mais St Gilles va prendre un BD Miramas / Vauvert: 2ème choc de la journée, Vauvert se reprend bien et va tout faire pour prendre les points à Miramas afin de continuer à rêver. Je vois la victoire des visiteurs avec même le BO je pense. Vaison / Les Cadeneaux: Choc du bas de tableau, Les Cadenaux peuvent enfoncer Vaison et ne s'en priveront pas. Ici aussi victoire des visiteurs. Ales / Gignac Marignane: duel inégal entre un favori pour le titre et une équipe dans le dur. Les cévenols avec le BO Digne / Pernes les Fontaines: On a pris un coup sur la tête avec cette défaite au Cadenaux, Cissou et ses hommes n'ont pas joué depuis 3 semaines et seront donc frais. On a des blessés et des suspendus, une victoire sera une bonne opération pour continuer à rester invaincus chez nous.

#530

St Gilles / Orange: je ne vois pas St-Gilles manquer l'occasion de distancer un concurrent. Victoire donc de St-gilles. Coté orange cela ferait 3 défaites (consécutives ???) mauvaise passe? petite crise? aucun bonus Miramas / Vauvert: Miramas doit s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge définitivement et passer des matchs retours aggréables. Vauvert ne peut plus cacher ses ambitions et sera donc attendu à Méano. victoire de Miramas. bd tout de même Vaison / Les Cadeneaux: vaison victorieux pour garder espoir. Le pied du ventoux est froid. choc "thermique..." pour les cadeneaux. mais bd Ales / Gignac Marignane: Alès tranquillement avec BO. plus personne ne fera l'effort d'aller chercher quoique ce soit là-bas. Digne / Pernes les Fontaines : idem le voyage sera long pour les vauclusiens. les fêtes approchent pas de risques inutiles. bo pour digne

#531

St Gilles / Orange: 4/1 Miramas / Vauvert: 1/4 Vaison / Les Cadeneaux: 4/1 Ales / Gignac Marignane: 5/0 Digne / Pernes: 4/1

#532

Nouveau sur se site bonjour a tous mes pronos Victoire de saint gilles Vauvert Les cadeneaux ales digne smile:):):):):):):):)

1ère / 2ème série