Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#505

Salut à tous, félicitations à Digne pour cette victoire 15-9 Du côté de Vauvert, on est vraiment déçu du résultat. On meurt à 3m de la ligne dignoise sur la dernière action. Digne mérite sa victoire en inscrivant 2 beaux essais. De notre côté, on voit les limites de l'effectif: devant,l'absence de 3-4 joueurs clés désorganise le collectif. La conquête n'a pas été à la hauteur: Digne nous a régulièrement contrés en touche et en mêlée. Derrière, on a souvent percé le rideau local mais on a souvent réalisé de mauvais choix qui ont fait avorter de beaux mouvements. Du coup, les contours du championnat semblent se dessiner plus distinctement. Nous avons un trio de tête: Alès, Orange, St Gilles. Un trio de poursuivants: Digne, Miramas, Vauvert. Un quatuor un peu plus en difficulté. Néanmoins rien n'est encore totalement figé. La suite au prochain épisode. Classement britannique: 1- Orange +15 2- Alès +12 3- St Gilles +9 (-1 match) 4- Vauvert +8 5- Digne +2 6- Miramas +2 (-1 match) 7- K2NO -2 8- Pernes -3 9- Gignac - 8 10- Vaison -12

#506

Oui car st gilles et Miramas dois ce jouer donc sa peut ou pas re cerrer le trio

Pas de bras pas de chocolat

#507

Voilà la journée n°7 qui arrive alors ici les pronos qui lui vont bien: Pernes les Fontaines / St Gilles: Cissou et ses verts et blancs reçoivent St Gilles. Petit à petit St Gilles s'installe en tête. S'ils veulent la conserver il faut prendre les points à Pernes. BD pour les locaux pas de BO pour St Gilles 12-16 Orange / Vauvert: Un vrai choc de cette poule. Vauvert n'a pas gagné à Digne en match en retard mais peut s'appuyer sur une belle ligne. Orange s'est inclinée à Miramas et veut se reprendre. Je joue le nul 23-23 Gignac Marignane / Vaison: Choc de mal classé, malheur au vaincu, 17-9 pour les locaux Ales / Miramas: Autre gros choc de la poule. Quelle équipe de Miramas Alès va-t-elle affronter? Celle qui a perdu à Vaison ou celle qui a battu Orange. Je prédis un match électrique avec une victoire des visiteurs 12-16 Les Cadeneaux / Digne: Déplacement compliqué, Les cadenaux ont certes un déficit de points mais selon les dires de tout le monde c'est une grosse équipe qui s'accroche et propose du combat. J'espère une victoire pour continuer à rêver du trio de tête. A vos pronos

#508

Pronostic 7 eme journée : Cadeneaux 1 vs dignes 4 Pernes 1 vs saint Gilles 4 Ales 4 vs miramas 1 Oranges 4 Vs Vauvert 0 Gignac 5 vs vaison 0

#509

Cadeneaux 1 Digne 4: Digne sur sa lancée vauverdoise pour son 1er succès à l'exterieur pernes 0 St Gilles 4: Malgré que Pernes soit accrocheur, je ne les vois pas résister longtemps face au gros pack gardois Orange 4 Vauvert 0: Est ce que la machine vauclusienne s'est enrayé à Miramas? Je vois un beau match avec beaucoup d'envolées mais victoire d'orange à la maison Gignac 4 Vaison 0: choc du bas de tableau, malheur au vaincu...

#510

maori dsl pas put t'ecrire ce wk ! apparemment c'est mal embarqué comme je te l'avais déjà dit pour le match le samedi du fait que ça chamboule pas mal d'emploi du temps pour les jours d'entrainement et que pas mal de mec artisans , banquier, gendarmes devrait poser journée ou demi journée( sous réserve que ce soit accepter ). et vue la profondeur d'effectifs deux trois mecs en moins c'est déjà énorme pour nous après on as pas eu l'info des dirigeant mais c'est plutôt mal embarqué dsl. Pour ce wk Cadeneaux 1 vs dignes 4 : deux équipes qui se ressemble ! dignes a montré beaucoup d'envie a voir à l'exterieur face a une rude équipe des cadeneaux qui fermeras plus le jeu Pernes 0 vs saint Gilles 5 St gilles en costaud devrait posé énormément de problème a cissou et ces hommes! motivé je pense qu'ils sont capable d'aller chercher un BO Ales 4 vs miramas victoire d'Ales chez eux ! je ne connais pas l'équipe de miramas donc aucun bonus Oranges 5 Vs Vauvert 0 Honnêtement le wk dernier nous as montré nos limites on nous as beaucoup chambré mais la vérité et bien là on as pas un effectifs qui nous permet de produire de bonne performance lorsque juste deux trois joueurs nous manque ! Puis comme on essaye quand même de jouer on s'expose beaucoup ce dont Orange selon moi avec un wk de repos dans les pattes se serviras pour acrocher le bo chez eux ! Gignac 4 vs vaison 1 malheur au vaincus gignac dans un match tendu et sérré

Dernière modification par ma'a dodu (25/11/2014 13:50:10)

#511

Cadeneaux - digne : reporté Pernes - saint Gilles : reporté Ales - miramas : reporté Oranges - Vauvert : reporté Gignac - vaison : reporté

#512

Voici mes pronos de la 7eme journee avant derniére journée avant les fêtes !!! Pernes les Fontaines / St Gilles: St Gilles a l'occasion de garder la pression sur ales et orange avec ce déplacement, je ne les vois pas perdre et couper leur marche en avant.. De leur coté Pernes a une fin d'année 2014 compliqué avec un déplacement a Digne, je les vois accrocher et tout donner a domicile avant les fêtes.. c'est pourquoi je vois BD pour les hommes de cissou et victoire courte pour les gardois sans bonus! Orange / Vauvert: Orange malgré avoir trébuchet a Miramas reste un favori de cette poule et voudra reprendre ca marche en avant surtout avec un déplacement crucial a st gilles.. Vauvert une belle équipe qui malgré les dires du forum a son mot a dire cependant je vois une victoire d'Orange sans bonus et pas de BD pour Vauvert Gignac Marignane / Vaison: Choc de mal classé, malheur au vaincu, Gignac sur ces terres n'a qu'une seule solution la gagne sinon la derniére leur semblerait promise, Vaison veut prendre le large par rapport a la zone rouge je vois un match crispé et trés serré Gignac d'une courte car ils sont chez eux.. BD pour Vaison Ales / Miramas: Ales semble intouchable a domicile, Miramas cependant viendra pour jouer les troubles fêtes et proposer du combat match intensif en perspective.. mais Ales devrait s'imposer un BO est envisageable suivant comment la recontre tourne.. Les Cadeneaux / Digne: Digne peut espérer finir l'année 2014 en beauté en accrochant son premier succés a l'extérieur et restant invaincu a domicile dans 15 jours contre Pernes, les hommes de jojo iront aux cadeneaux dans l'optique de bonifié leur victoire face a vauvert.. Les cadeneaux semble inférieur mais attention une équipe a domicile est toujours redoutable sur que celle ci proposera surement un féroce combat.. Je vois Digne vainqueur et même pourquoi pas espérer un BO si la tournure du match leur est favorable...

#513

arch stanton a écrit :

Cadeneaux - digne : reporté Pernes - saint Gilles : reporté Ales - miramas : reporté Oranges - Vauvert : reporté Gignac - vaison : reporté

LOL pas faux smile

#514

Ça risquerais même d'être vrai Affaire a suivre

#515

Match RCC- Miramas reporté bon week end a tous

#516

Idem pour Orange-Vauvert. Match reporté au 7 décembre

#517

Idem pour gignac vs vaison

#518

Pour l'instant Cadenaux-Digne est maintenu. D'un autre côté le terrain des Cadenaux peut il etre dans un pire etat que celui habituel ?

1ère / 2ème série