Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#491

rien à dire sur vaison - cevenol. Double B.O pour cevenol, Et un rouge pour les stats digne - vauvert match qui se déroulera dans un bon esprit mais viril. dirigé par un bon arbitre. mini-break en jeu. soit vauvert reste collé aux 4 fantastiques. soit digne reste en ambuscade mais plombe les espoirs de vauvert. en entend de tout. on lit beaucoup. pas de bo mais sûr un bd. je mise une petite piece sur digne. terre inviolée depuis plus d'une saison et demi.

#492

Justement la derniere défaite à domicile de Digne etait contre...Vauvert, il va falloir vaincre le signe indien

#493

Depart 8 h ! FUUUUUUUUNNNKYYY ! on mange directement a dignes ! y'as de quoi acheté des bieres a votre club house jojo ou on prevoit pour le retour !

#494

Tkt pas il y a tjs de quoi ici...

#495

nikel ! le cross est parti ca y est ? le terrain a pas trop morflé ??

#496

Réponse demain pour le terrain lors de l'entrainement, mais bon 1200 gamins qui traversent le terrain ca laisse des traces.

#497

sans manquer de respect le stade ménard n'a jamais été non plus le stade de France.

#498

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. C'est justement pour ca qu'il faut le preserver un minimum. 1 stade et 1 pelouse pour 270 licenciés, dans un endroit ou il pleut assez, neige et gele generalement autour de mi novembre, je pense que c'est pas la peine de rajouter un cross de 1200 gamins. Parce que c'est pas en novembre-decembre-janvier que tu vas pouvoir sauver le peu de pelouse qu'il te reste.

#499

Digne-Vauvert, le match qui fait couler de l'encre!!! Comme la majorité, je mise sur Digne d'une courte tête! A mon avis un beau match en perpective! Pour ce qui est de Vaison - Alés; même si Vaison s'est un peu refait la cerise grâce à sa victoire sur Miramas, je vois Alès avec le BO.

#500

Est 'il vrai qu'à Pernes le président à présenté sa démission ...

#501

Digne vs vauvert : je c'est que mes amis vauverdois on déjà gagner à digne l'an dernier mes je c pas pour quoi je mettrais tout de même une petite pièce pour digne score : 15 à 13 pour digne Vaison vs ales : Vaison c une équipe qui a sut faire tomber chez eu une équipe pour quoi pas 2 la et la question ?!!!! Tjrs compliquer de gagner à Vaison alors on atend demain le score !!!!

Pas de bras pas de chocolat

#502

Défaite à dignes 15 -9.. On démérité pas mais on est trop approximatif en conquête et malgré bcp de percé derrière on fait des mauvais choix ou manque de reussitte.. Frustrant.. C'est le rugby bravo à dignes qui nous on recue dans un super état d'esprit et qui on réaliser un bon match

#503

Cevenol 38 Vaison 7..BO......PAS DE ROUGE NI DE JAUNE ! tongue

#504

Victoire de Digne contre Vauvert 15-9, match ouvert disputé dans un excellent état d'esprit. Un match qui aurait pu à la fois basculer pour les vauverdois ou aussi rapporter 5 points aux locaux. Vauvert va, je pense, poser beaucoup de problèmes à toutes les équipes qu'elle va rencontrer. Quant à Digne, il y a de la ressource à domicile, il ne reste plus qu'à l'exporter.

1ère / 2ème série