Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#477

Wood Marco félicitations à ta femme et à toi que du bonheur encore bravo. AAF135, je vais juste te répondre concernant pourquoi je suis entraîneur à Alès, ils sont les seuls à m'avoir donné ma chance quand je me suis retrouvé sans club de plus c'est un club fier et honnête et j'aime leur caractère et leur mentalité ceux sont des gens droits et franc. de plus je suis fier d'être avec eux et je vais me donner à 300% pour réussir. Concernant le reste de tes propos je ne ferai pas de commentaire,....

#478

Allez les forumistes de 1ère Série, dimanche 23 match en retard entre Digne et Vauvert. Ce fameux report de la première journée (Miramas/St Gilles se jouera le 7 décembre) qui avait fait couler beaucoup d'encre... D'un côté on a Vauvert qui s'annonçait moribond et à la limite de la descente en septembre et qui va avoir l'opportunité de jouer...la tête de la poule au cas ou ils s'imposeraient à Digne...La dernière victoire de Digne contre Vauvert remonte à il y a 10 ans je pense... De l'autre on a Digne qui fera tout pour garder sa pelouse inviolée...On espère tous un beau match, surtout le jardinier des espaces verts parce que la mairie a l'excellente idée de faire partir un cross de 1000 personnes du milieu du stade mercredi... A vos pronos...

#479

7 à 7 wink

#480

Quitte à jouer le nul autant pronostiquer un 36-36 pour le spectacle smile

#481

Vaison - Cevenol ce joue aussi dimanche 23 Dignes - Vaison : Vauvert est une tres belle equipe tres Technique mais Digne a aussi de belles qualités surtout physique donc je vois un match Apre avec beaucoup de combat mais je vois quand meme les locaux l'emporté d'une courte tete 17-15 un truc comme sa wink

#482

Ok je savais pas pour Vaison-Cévenol, je vois une victoire des cévenols avec le bonus s'ils ne se précipitent pas. Ils restent supérieurs devant.

#483

salut à tous, Match agréable à jouer contre Pernes dans un très bon état d'esprit. Une 1ère mi-temps assez aboutie de notre part malgré certains coups mal négociés et une 2ème mi-temps plus terne avec beaucoup plus d'approximations. On ne va pas faire la fine bouche. Après 5 journées, on est toujours en contact avec le groupe de tête. Il va falloir confirmer car on enchaîne avec 3 périlleux déplacements… Le classement britannique du lundi matin: 1- Orange +15 2- St Gilles +9 3- Alès +7 (-1M) 4- Vauvert +7 (-1M) 5- Miramas +2 (-1M) 6- Digne +2 (-1M) 7- K2NO (-2) 8- Pernes -3 9- Gignac -8 10- Vaison -8 (-1M) Ce wkd, on se déplace à Digne pour rattraper le Digne-Vauvert de la 1ère journée. Jojo nous pare du costume de favoris pour ce match. Il est vrai qu'au regard des capacités du groupe, notre début de saison est réussi. Mais je pense, Jojo,que tu as relevé que nos 4 victoires avaient été contre les 4 équipes les moins bien classées pour le moment. La seule fois où on a joué une équipe de haut tableau on a pris une volée. Même si l'entraîneur d'Alès dit de nous qu'on est la meilleure équipe de la poule, je rappellerai qu'on en a pris 50 chez eux: cherchez l'erreur. Toujours est-il qu'on ne se laisse pas griser par ces discours flatteurs. On connaît nos points forts mais on a conscience de nos limites. On fera le bilan à Noël car pour le moment, le classement pour les 5-6 premiers n'est pas totalement révélateur: beaucoup d'oppositions directes n'ont pas encore eu lieu. En tout cas, on se déplacera à Digne dans l'optique de faire un bon match et s'il y a un résultat positif à la clé, ça permettra que le retour en bus soit moins long...

#484

Oui, vous avez aussi pris une volée à Alès parce qu'il vous manquait des joueurs ce dimanche là. Je vous pare du costume de favori parce que vous serez favoris, mais on va tout donner pour récupérer ces 4 points.

#485

Salut Jean Faira, j'ai dit et je confirme que depuis le début de saison sans nuire à personne que vous êtes une équipe complète avec des arguments de partout malgré que soyez passé à côté chez nous mais cela ne veut rien dire ça arrive à tout le monde de passé à côté d'un match. Mais digne aussi des arguments mais je pense que vous pouvez y gagner mais ce sera dur. Mais pour moi je vois quand même une victoire de Digne.

#486

pour ma part: -Digne 4- Vauvert 1: Celui qui ira gagner à Digne, faudra qu'il aille se la peler (au sens propre comme au figuré ;-) ) donc je vois Digne gagner mais Vauvert fais partie de quatuor de tete, ça n'est pas pour rien donc binus défensif pr eux -Vaison 0 - Ales 5: Je reste persuadé que nous avons perdus à Vaison plus que Vaison a gagné le match la semaine derniere (sans enlever le courage et le mérite de Vaison) alors je ne les vois pas perturber la machine cévenole

#487

Les pronostics sont en faveur de Digne... Un bonus défensif nous irait bien...

#488

Digne sera vaillant chez lui mais il semblerait que Vauvert soit bien en place et ne compte qu'une seule défaite... face a un gros certes! Trés gros match en perspectives dans les alpes de haute provence... le vainqueur de ce match pourrait être l'équipe qui jouera les troubles fêtes pour les 3 cadors de cette poule je vois digne d'une courte tête, Vaison/Ales: victoire des Cévenols avec bonus offensif, Alés trop solide pour Vaison je ne les vois pas se faire stopper par Vaison malgré tout les locaux vendront cher leurs peaux et cela aboutira a un super match...

#489

Vauvert est logiquement superieur, un groupe avec plus de vecu, qui est plus sur de sa force. Mais bon sur un match on peut faire l'exploit.

#490

Je dirai pas superieur jojo , aprés je te concède que le groupe ce connait bien ! Je vois surtout que depuis hier se match interpelle les membres du forum et les réactions me plaise! Chacun souligne les qualités rubgystique des deux équipes et les debats se concentre sur le jeu! ça augure une belle partie et un beau dimanche de rugby ! qui opposeras à mon sens deux équipes disposant d'armes différentes. Le reste c'est une question d'envie. le match on le jugeras dimanche aprés les 80 minutes autour d'une bonne bière

Dernière modification par ma'a dodu (18/11/2014 09:56:57)

1ère / 2ème série