Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je trouve que MAXIMUS30 a courage de ces opinions car c'est le seul ici qui ne se cache pas derrière son pseudo et qui a donné son nom sur le forum. N'est ce pas AAF135 car pour vomir sur les autres clubs tu es le premier. Car pour le moment c'est sur le XV Cévenol que tu te lâches, mais plus tard dans la saison sur quel club tu crachera sous couvert de ton anonymat ? (Pas très courageux tout ça !!!). Tu vois je fais comme toi je profite aussi de mon pseudo pour écrire n'importe quoi sur ce forum, des posts qui ne font rien avancer, qui mettent la zizanie entre les clubs de la poule et qui font monter la tension au lieu d'apaiser les choses. Soyons plus intelligents et moins petits cela nous fera peut-être grandir .......... !
Pour ton info Vincent on se connais presque tous le pseudo n'est pour certains pas fait pour ce cacher pour connaître les gens ils faut aller a leur rencontre c'est comme ça que l'on fait connaissance Et que beaucoup sur ce forum arrive a discuter de rugby sans problème si tu enléves l'incident de st Gilles XV cévenol les discutions était très calme et dans un bon état d'esprit Ca ne reste que mon avis et si tu ne me connaît pas je suis Cyril Herrera entraîneur de pernes ou que tu joue présente toi a moi après le match et je te payerais une bière pour discuter c'est plus sympa que le forum
Cissou tu me la payera moi aussi la binouze ? !!!!!! Moi pas la peine que je me présente on me conner je suis le casse couille de service pour info d'ici ce soir je suis papa si sa peut apaiser le forum
wood marco a écrit :Cissou tu me la payera moi aussi la binouze ? !!!!!! Moi pas la peine que je me présente on me conner je suis le casse couille de service pour info d'ici ce soir je suis papa si sa peut apaiser le forum
Felicitations !! un peu de douceur dans ce monde de Brutes !!
wood marco a écrit :Cissou tu me la payera moi aussi la binouze ? !!!!!! Moi pas la peine que je me présente on me conner je suis le casse couille de service pour info d'ici ce soir je suis papa si sa peut apaiser le forum
D'abord, félicitations à papa, et pour Cissou, tu me la paieras à moi aussi, la mousse?
Dernière modification par Rodolphe84 (14/11/2014 18:03:55)
maximus.30 a écrit :Salut AAF135, je ne vais pas polémiquer une fois de plus tu cherches la petite bête, et oui 11 cartons et saches qu'on a droit a 44 semaines de suspensions et au pire on aura 5 pts de moins au classement,et on pourra quand même se qualifier si on termine dans les 2, alors pour t'éviter de faire des calculs toutes les semaines fais comme moi enlève nous déjà 5 pts. Maintenant, je te souhaite une bonne saison et au plaisir de se boire une bière. De plus si tu me connaissais vraiment et je pense que tu me connais bien tu saurais que j'ai tjs été dans cet état d'esprit, je ne souhaite du mal à personne même à mon pire ennemi, mais c'est juste une question d'éducation. Au plaisir,.....
Thierry , bien sur tu auras tes 44 Semaines de suspensions , voir plus si tu lis bien le règlement . Cela va profiter à Orange et Vauvert , pas à Saint Gilles qui aura son cotât de Semaines de Suspensions avec l'Histoire de l'Arbitre de Touche . La Bière on l'a déjà bu et on la boira encore . Je te connais bien sur et je comprends toujours pas ce que tu fais à Ales .
Vincent Pasclerc a écrit :Je trouve que MAXIMUS30 a courage de ces opinions car c'est le seul ici qui ne se cache pas derrière son pseudo et qui a donné son nom sur le forum. N'est ce pas AAF135 car pour vomir sur les autres clubs tu es le premier. Car pour le moment c'est sur le XV Cévenol que tu te lâches, mais plus tard dans la saison sur quel club tu crachera sous couvert de ton anonymat ? (Pas très courageux tout ça !!!). Tu vois je fais comme toi je profite aussi de mon pseudo pour écrire n'importe quoi sur ce forum, des posts qui ne font rien avancer, qui mettent la zizanie entre les clubs de la poule et qui font monter la tension au lieu d'apaiser les choses. Soyons plus intelligents et moins petits cela nous fera peut-être grandir .......... !
Monsieur Pasclerc , pas claire tout ça. Je ne vomis sur aucun autre Club , que sur celui d'Ales. On sait croisé sur le Stade de Saint Gilles et que de temps en temps tu racontes des conneries . Dernier exemple , tu annonces deux cartons Rouges pour Saint Gilles lors du fameux match St Gilles-Ales !! On n'a pas du voir le même Match ou alors tu es un grand supporter d'Ales . Bingo , tu es un supporter d'Ales .
arch stanton a écrit :bonne mentalité maximus.30 Je te souhaite de réussir ton pari de te qualifier meme avec 5 points en moins. Il semble que votre réserve suive vos pas. Mais je pense qu'avec -5 cela sera compliquer pour eux. Sinon qui peux me dire ou suivre le décompte des semaines de suspension et les points en moins.
Jardin gardé par le comité de Provence .
AAF135 a écrit :arch stanton a écrit :bonne mentalité maximus.30 Je te souhaite de réussir ton pari de te qualifier meme avec 5 points en moins. Il semble que votre réserve suive vos pas. Mais je pense qu'avec -5 cela sera compliquer pour eux. Sinon qui peux me dire ou suivre le décompte des semaines de suspension et les points en moins.
Jardin gardé par le comité de Provence .
Ce n'est pas le cas dans d'autres comités qui ont une politique de communication transparente. Bien sûr chaque club peut tenir son "tableau d'honneur" soi même.....
Pas de soucis rodolphe84. Après présente toi lol Et c'est vrai félicitation a Wood Marco
AAF135 a écrit :Vincent Pasclerc a écrit :Je trouve que MAXIMUS30 a courage de ces opinions car c'est le seul ici qui ne se cache pas derrière son pseudo et qui a donné son nom sur le forum. N'est ce pas AAF135 car pour vomir sur les autres clubs tu es le premier. Car pour le moment c'est sur le XV Cévenol que tu te lâches, mais plus tard dans la saison sur quel club tu crachera sous couvert de ton anonymat ? (Pas très courageux tout ça !!!). Tu vois je fais comme toi je profite aussi de mon pseudo pour écrire n'importe quoi sur ce forum, des posts qui ne font rien avancer, qui mettent la zizanie entre les clubs de la poule et qui font monter la tension au lieu d'apaiser les choses. Soyons plus intelligents et moins petits cela nous fera peut-être grandir .......... !
Monsieur Pasclerc , pas claire tout ça. Je ne vomis sur aucun autre Club , que sur celui d'Ales. On sait croisé sur le Stade de Saint Gilles et que de temps en temps tu racontes des conneries . Dernier exemple , tu annonces deux cartons Rouges pour Saint Gilles lors du fameux match St Gilles-Ales !! On n'a pas du voir le même Match ou alors tu es un grand supporter d'Ales . Bingo , tu es un supporter d'Ales .
Tu te trompe sur toute la ligne. Je suis un joueur de rugby qui a pris sa retraite il y a fort longtemps, qui pour des raisons professionnelle est venu s'installer dans votre belle région, qui va de stade en stade et n'importe le niveau des équipes voir des matchs depuis une quinzaine d'années dans le Gard et le Vaucluse. Voir même certain match de championnat de France quand il ne sont pas trop éloignés. Pour revenir une fois pour toute sur le match qui t'a opposé à Ales et que je suis venu voir (c'était un derby et une belle affiche), je te remercie pour ta précision au niveau des cartons car j'étais de l'autre coté du terrain et un peu loin de l'action, car en effet j'ai manqué moi de précision dans mes propos. Je trouve dommage que 2 clubs Gardois se déchire de la sorte alors que dans d'autre département ils s'entendent un peu mieux. Ensuite je ne comprends pas ton amertume envers ce Club, a part quelle ne date pas d'aujourd'hui mais de bien plus longtemps. Comme je te l'ai dit plus haut je suis moi même un ancien joueur et je me suis très rarement battu tous seul sur un terrain.
Vincent Pasclerc a écrit :AAF135 a écrit :Vincent Pasclerc a écrit :Je trouve que MAXIMUS30 a courage de ces opinions car c'est le seul ici qui ne se cache pas derrière son pseudo et qui a donné son nom sur le forum. N'est ce pas AAF135 car pour vomir sur les autres clubs tu es le premier. Car pour le moment c'est sur le XV Cévenol que tu te lâches, mais plus tard dans la saison sur quel club tu crachera sous couvert de ton anonymat ? (Pas très courageux tout ça !!!). Tu vois je fais comme toi je profite aussi de mon pseudo pour écrire n'importe quoi sur ce forum, des posts qui ne font rien avancer, qui mettent la zizanie entre les clubs de la poule et qui font monter la tension au lieu d'apaiser les choses. Soyons plus intelligents et moins petits cela nous fera peut-être grandir .......... !
Tu te trompe sur toute la ligne. Je suis un joueur de rugby qui a pris sa retraite il y a fort longtemps, qui pour des raisons professionnelle est venu s'installer dans votre belle région, qui va de stade en stade et n'importe le niveau des équipes voir des matchs depuis une quinzaine d'années dans le Gard et le Vaucluse. Voir même certain match de championnat de France quand il ne sont pas trop éloignés. Pour revenir une fois pour toute sur le match qui t'a opposé à Ales et que je suis venu voir (c'était un derby et une belle affiche), je te remercie pour ta précision au niveau des cartons car j'étais de l'autre coté du terrain et un peu loin de l'action, car en effet j'ai manqué moi de précision dans mes propos. Je trouve dommage que 2 clubs Gardois se déchire de la sorte alors que dans d'autre département ils s'entendent un peu mieux. Ensuite je ne comprends pas ton amertume envers ce Club, a part quelle ne date pas d'aujourd'hui mais de bien plus longtemps. Comme je te l'ai dit plus haut je suis moi même un ancien joueur et je me suis très rarement battu tous seul sur un terrain.
Moi aussi je suis un ancien joueur de rugby,j'ai joué en Reichel au Boucau Stade du temps des Pouyau et Condon . Je suis issu d'une famille de Rugby avec un grand Oncle International , première Equipe Française avoir battu les Anglais chez eux dans un tournoi des 5 nations . Moi aussi , pour des raisons professionnelle je me suis retrouvé dans le Gard et j'ai joué dans une équipe Gardoise . Ce que je reproche à Ales ,c'est que Thierry a fait rentrer Trois Joueurs en deuxième mi temps pour faire exploser le Match . Il a réussi , mais les conséquences vont être dramatiques pour les deux équipes . Que Ales ou Saint Gilles gagne dans ce match peu importe , mais la façon que Thierry a fait pour le gagner m’écœure . J’espère te voir à la finale pour un Match Orange-Vauvert . j’espère que ta femme sera parmi nous comme elle l'a été à St Gilles . Cordialement
AAF135 a écrit :Vincent Pasclerc a écrit :AAF135 a écrit :Monsieur Pasclerc , pas claire tout ça. Je ne vomis sur aucun autre Club , que sur celui d'Ales. On sait croisé sur le Stade de Saint Gilles et que de temps en temps tu racontes des conneries . Dernier exemple , tu annonces deux cartons Rouges pour Saint Gilles lors du fameux match St Gilles-Ales !! On n'a pas du voir le même Match ou alors tu es un grand supporter d'Ales . Bingo , tu es un supporter d'Ales .
Moi aussi je suis un ancien joueur de rugby,j'ai joué en Reichel au Boucau Stade du temps des Pouyau et Condon . Je suis issu d'une famille de Rugby avec un grand Oncle International , première Equipe Française avoir battu les Anglais chez eux dans un tournoi des 5 nations . Moi aussi , pour des raisons professionnelle je me suis retrouvé dans le Gard et j'ai joué dans une équipe Gardoise . Ce que je reproche à Ales ,c'est que Thierry a fait rentrer Trois Joueurs en deuxième mi temps pour faire exploser le Match . Il a réussi , mais les conséquences vont être dramatiques pour les deux équipes . Que Ales ou Saint Gilles gagne dans ce match peu importe , mais la façon que Thierry a fait pour le gagner m’écœure . J’espère te voir à la finale pour un Match Orange-Vauvert . j’espère que ta femme sera parmi nous comme elle l'a été à St Gilles . Cordialement
Tu viens de loin toi aussi, je n'ai pas d'illustre aïeux qui ont fait carrière avec le XV de France, mais j'ai joué à l'union athlétique gaillacois pour ma part et je n'ai pas eu le plaisir de foulé les terrains Gardois. Ensuite je ne pense pas que l'entraineur d'Ales avait ces intentions, le match était tendu point, ce qui c'est passé par la suite est très dommage. Peux tu me dire quel était des deux entraineurs d'Ales ce Monsieur Thierry car sur le banc il y avait un grand costaud et un autre un peu plus petit je pourrai ainsi mettre un visage sur ce monsieur. Et qui est l'autre si tu le sais bien sur ? Le RDV est pris en espérant te reconnaitre à la buvette. Au fait ma femme n'était pas avec moi à St gilles....
Dernière modification par Vincent Pasclerc (15/11/2014 01:29:45)
Oh les gâ vous partez trop loin la c bon allo c finis on tourne la page ! Seul le temps nous en dira plus,une fois tout les match aller et retour finis le classement parlera de lui même . Allez faite vous la bise buvez tous des bières et pour ce qui le peuvent continuer à prendre du plaisir à jouer aux rugby ou en t'en que supporter!!!! la biz
Dernière modification par wood marco (15/11/2014 07:40:23)