Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après quelques bruits de couloir, la grosse équipe, cette année, pourrait être le Rugby Club Cévenol (entente Alès-Salindres-Mons). Beaucoup de joueurs expatriés reviendraient au bercail et reconstitueraient la belle équipe de Salindres de 2011, championne de provence PH et 1/4 de finaliste du championnat de france. Certains forumeurs pourront peut être confirmer mes propos. A Vauvert, pas plus d'informations que la dernière fois. Les entraînements n'ont pas encore repris. Le départ de 7-8 joueurs est acté; il sera, à mon avis, bien difficile de les compenser. Il est clair que Vauvert aura un tout autre visage que les années précédentes.
Je pense que tu as raison ce sera une grosse écurie mais je pense que le championnat sera très serré Quand a nous pour le moment 1 départ acté et par contre plein d'arrêt 25 et pour l'instant nous sommes à 4 recrues officiel
C'est qui les recrues?
Oui, à mon avis Le XV Cévenol, St Gilles seront en haut du tableau aussi. A Digne ça s'annonce pas pour le mieux, 5 départ actés (dont 3titulaires de la finale) 1 blessure jusqu'à la fin de la saison pour celui qui avait été le maître à jouer la saison dernière et on ne connaît pas encore le staff à 2 mois de la reprise. Peut-être 1-2 retours mais rien de plus. Mais bon on garde le moral.
4 joueurs de rugby vauclusiens
le XV Cevenol sera costaud en effet c'est un peu comme une mini selection tant mieu pour salindres qui a vécu 2 années galére et St Gilles sera l'équipe favorite de la poule! Vite que la poule sorte ! Le comité comme d'hab se fait attendre alors que partout ailleurs on connait les poules lol
Le XV cévenol sera constitue d'une entente ales Mons uniquement. Salindres ne fait a priori pas parti du voyage. Quant a St Gilles j'ai entendu dire qu'il y avait aussi pas mal de départ ? Peut être pourront ils confirmer.
Beaucoup de départ C'est le quotidien de beaucoup d'équipes de 1er série et pas seulement c'est de plus en plus dur de fidéliser les joueurs et arriver a tenir un projet a l'ong thermes avec un même groupe de joueurs est devenus impossible il faut faire que sur du court therme et espérer garder les 2/3 de l'effectif chaque année Vivement que ça reprenne
Info ou intox pernes redémarre avec une réserve ou pas ??? Allez le RCP...
Salut doumé 26 Oui il y aura une B a pernes J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le surnom lol
Cissou a écrit :Salut doumé 26 Oui il y aura une B a pernes J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le surnom lol
Un ancien joueur et éducateur parti pour raison professionnelle, mais qui a toujours le RCP dans son cœur...
bjr, je vous confirme la fusion entre Alès et Mons nouvel appeletion Rugby Club Cevenol qui alignerait 2 equipes à 15 une en 1°série et l'autre en 4°érie
Merci maximus30 au moins fin des spéculations ! Au niveau de l'effectif du coup ça a bouger? vous allez fonctionner comment? ... vous allez pouvoir bien travailler avec ces 2 équipes! Bienvenu au Rugby Club Cevenol alors
Merci doumé 26 pour ton soutien Et peu être a bientôt au bord d'un terrain