Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai assisté à Saint Gilles à un Match Plaisant et très engagé de la part des deux équipes ,jusqu'à un idiot de Joueur D'Ales rentré peut de temps avant , agresse un joueur de Saint Gilles.Effectivement une canette est tombée des Gradins , lamentable . Si les Spectateurs d'Ales , comme il l'ont écrit ci dessus ,sont si affirmatif sur le Jet de Canette Effectué Par un Spectateur Saint Gillois , pourquoi ne l'avoir pas dit à l'arbitre . lamentable l'arbitre de touche qui frappe l'Idiot d'Ales pour venger son copain qui soit disant à 4 Dents cassées et une pommette défoncée. L’amendable de dire que l'Arbitre à eu peur , il a prit de bonnes et de mauvaise décisions . L’amendable que le comité De Provence n'ai pas fait venir un délégué sur ce Match à Haut Risque 4° Cartons Rouges pour Ales et premier pour Saint Gilles depuis le début de la saison. lamentable que l'idiot d'ales soit refusé au casse croûte de fin de Match par les Saint Gillois , quoiqu'il y a deux ans Ales avait refusé l'Entrée du Club House à un Saint Gillois après encore un match difficile . J'imagine pas le match retour à Ales et je n’espère pas que Ales remporte ce Championnat et j'encouragerai Orange à Battre ce Club . Dernière Chose , l'idiot d'Ales n'a plus rien à faire dans le monde du rugby , qu'il s'en aille , qu'il arrête de montrer à nos enfants ce rugby dégueulasse . Messieurs les dirigeants d'Ales , prenez vos responsabilités et virés cet idiot de votre Club . Merci de m'avoir lu .
AAF135 a écrit :J'ai assisté à Saint Gilles à un Match Plaisant et très engagé de la part des deux équipes ,jusqu'à un idiot de Joueur D'Ales rentré peut de temps avant , agresse un joueur de Saint Gilles.Effectivement une canette est tombée des Gradins , lamentable . Si les Spectateurs d'Ales , comme il l'ont écrit ci dessus ,sont si affirmatif sur le Jet de Canette Effectué Par un Spectateur Saint Gillois , pourquoi ne l'avoir pas dit à l'arbitre . lamentable l'arbitre de touche qui frappe l'Idiot d'Ales pour venger son copain qui soit disant à 4 Dents cassées et une pommette défoncée. L’amendable de dire que l'Arbitre à eu peur , il a prit de bonnes et de mauvaise décisions . L’amendable que le comité De Provence n'ai pas fait venir un délégué sur ce Match à Haut Risque 4° Cartons Rouges pour Ales et premier pour Saint Gilles depuis le début de la saison. lamentable que l'idiot d'ales soit refusé au casse croûte de fin de Match par les Saint Gillois , quoiqu'il y a deux ans Ales avait refusé l'Entrée du Club House à un Saint Gillois après encore un match difficile . J'imagine pas le match retour à Ales et je n’espère pas que Ales remporte ce Championnat et j'encouragerai Orange à Battre ce Club . Dernière Chose , l'idiot d'Ales n'a plus rien à faire dans le monde du rugby , qu'il s'en aille , qu'il arrête de montrer à nos enfants ce rugby dégueulasse . Messieurs les dirigeants d'Ales , prenez vos responsabilités et virés cet idiot de votre Club . Merci de m'avoir lu .
Comme je l'ai dit plus haut mon passé de spectateur de rugby m'a amené à voir beaucoup de match sur tous les terrains du comité de Provence. Avant de critiquer tel ou tel club il faut faire le ménage chez soit d'abord. Il y a certains joueurs dans les rangs St Gillois qui ont oublié leurs passé peu glorieux dans les différents club où ils ont joué (c'était peut être avant qu'ils aient des enfants). Il y a eu des gestes et des attitudes qui n'ont pas leurs place sur des terrains de rugby des 2 cotés, de plus le joueur blésé dans la bagarre est lui même à l'initiative de cette bagarre. Et pour finir je trouve vraiment dommage de s’en prendre de la sorte à des joueurs (ex St Gillois maintenant Cévenol) qui ont amené de bonnes choses pendant 2 saisons au club de St Gilles, il y en a qui ont la mémoire courte décidément à St Gilles. Pour le reste des festivités j'avais déjà quitté le stade.
Bonjour à tous, Je suis joueur de saint gilles et j’ai participé au match, un match avec beaucoup d’engagement des deux côtés. Défaite 5 à 7 avec deux essais refusés… Je tiens à rappeler que nous n’avions pas eu de carton rouge jusqu’à présent et que nos deux premiers matches se sont très bien déroulés. A la différence d’ales qui eux en était déjà à leur 3eme ou 4eme rouge…. Coïncidence ou pas !!! Après il y a eu une agression sur un joueur de St gilles (coup de genou) le collègue a 3 dent cassées….. Un joueur de saint gilles (à ce moment la arbitre de touche) a voulu le défendre notre collègue. Après il y a eu un jet de canette venant du côté des supporters d’Ales. Malheureusement l’arbitre était au milieu… Les mêlés ont été simulé les 20 dernières minutes à la demande du RCC certainement trop fébrile devant. Bref une défaite à vite oublier et rendez-vous le 22/02/2015
Ferrer_maxime a écrit :Bonjour à tous, Je suis joueur de saint gilles et j’ai participé au match, un match avec beaucoup d’engagement des deux côtés. Défaite 5 à 7 avec deux essais refusés… Je tiens à rappeler que nous n’avions pas eu de carton rouge jusqu’à présent et que nos deux premiers matches se sont très bien déroulés. A la différence d’ales qui eux en était déjà à leur 3eme ou 4eme rouge…. Coïncidence ou pas !!! Après il y a eu une agression sur un joueur de St gilles (coup de genou) le collègue a 3 dent cassées….. Un joueur de saint gilles (à ce moment la arbitre de touche) a voulu le défendre notre collègue. Après il y a eu un jet de canette venant du côté des supporters d’Ales. Malheureusement l’arbitre était au milieu… Les mêlés ont été simulé les 20 dernières minutes à la demande du RCC certainement trop fébrile devant. Bref une défaite à vite oublier et rendez-vous le 22/02/2015
Ah bon mes c'est st gillois serez pas mauvais perdant et de mauvaise fois ...????? La canette a bien été jeter coter st gillois et pour ceux qui en doute il y'a des photos et c'est pour cela que l'arbitre de la rencontre va porter plainte contre le club local !!! Pour ton soit disant ami qui a perdu 4 dents je suis vraiment désoler pour lui c'est des chose qui ne devrez pas arriver j'en suis d'accord mes quand toute la partie ce même individu arrache les couilles de tout le monde dans les maul sa peux faire disjoncter !!!!! D'après le son de cloche ce n'est pas un coup de genoux mais une grosse droite arriver en travers !!!!! En tout cas j'espère que les assurances payeront bien pour ces dents car c'est pas cool..!!!!
Monsieur , Je ne parle pas des anciens joueurs De saint Gilles , ces joueurs habitent les environs d'Ales , il est normal qu'ils jouent maintenant à Ales . Par contre poser vous la question , pourquoi ces joueurs sont venus à Saint Gilles Pendant 2 ans et non à Ales ? Dans cette Histoire d'Agression et de Canette , j'ai l'impression que vous voulez vous dédouaner . Vous avez de quoi exactement , avez vous peur de sanction ? De toute façon les deux club vont être sanctionnés et cela est normal . Merci de m'avoir lu , Cdt
AAF135 a écrit :J'ai assisté à Saint Gilles à un Match Plaisant et très engagé de la part des deux équipes ,jusqu'à un idiot de Joueur D'Ales rentré peut de temps avant , agresse un joueur de Saint Gilles.Effectivement une canette est tombée des Gradins , lamentable . Si les Spectateurs d'Ales , comme il l'ont écrit ci dessus ,sont si affirmatif sur le Jet de Canette Effectué Par un Spectateur Saint Gillois , pourquoi ne l'avoir pas dit à l'arbitre . lamentable l'arbitre de touche qui frappe l'Idiot d'Ales pour venger son copain qui soit disant à 4 Dents cassées et une pommette défoncée. L’amendable de dire que l'Arbitre à eu peur , il a prit de bonnes et de mauvaise décisions . L’amendable que le comité De Provence n'ai pas fait venir un délégué sur ce Match à Haut Risque 4° Cartons Rouges pour Ales et premier pour Saint Gilles depuis le début de la saison. lamentable que l'idiot d'ales soit refusé au casse croûte de fin de Match par les Saint Gillois , quoiqu'il y a deux ans Ales avait refusé l'Entrée du Club House à un Saint Gillois après encore un match difficile . J'imagine pas le match retour à Ales et je n’espère pas que Ales remporte ce Championnat et j'encouragerai Orange à Battre ce Club . Dernière Chose , l'idiot d'Ales n'a plus rien à faire dans le monde du rugby , qu'il s'en aille , qu'il arrête de montrer à nos enfants ce rugby dégueulasse . Messieurs les dirigeants d'Ales , prenez vos responsabilités et virés cet idiot de votre Club . Merci de m'avoir lu .
L'idiot d'ales agresse un joueur de st Gilles ??? Tu été au match car on n'a pas vue la même chose alors!!!! Pour la canette on la dit a l'arbitre mais il n'a rien voulu savoir , il a eu peur oui peur car sinon il aurez arrêter le match et ales aurez gagner sur tapis vert et avec le bonus !!!! Après tu supporte qui tu veut tu en a tout a fait le droit mais ne dénigre pas le club car c'est un manque de respect total !!!!!
Et sinon à part ça il y a eu match? Les essais refusés à St Gilles sont ils flagrants? Qui a dominé les débats? La victoire cévenole est-elle méritée?
Jojolamitraille a écrit :Et sinon à part ça il y a eu match? Les essais refusés à St Gilles sont ils flagrants? Qui a dominé les débats? La victoire cévenole est-elle méritée?
1er mi temps 5 a 0 pour les locaux !!!! Domination total des cévenols mais ils arrivent pas le dernier geste !!! 2 eme mi-temps les 20 première minutes brouillonne avec a la clef quand même l'essai transformer coter cévenols puis après vingt dernière minutes les locaux ont pousser pousser mais en vain il loupe 2 pénalité !!! Un match très fermer ,serrer , il y'a pas eu de grosse occasion des 2 coter !!! Après l'essaie et refuser a juste titre !!!! Un arbitrage médiocre et complètement dépasser !!!
Lomu123456 a écrit :Jojolamitraille a écrit :Et sinon à part ça il y a eu match? Les essais refusés à St Gilles sont ils flagrants? Qui a dominé les débats? La victoire cévenole est-elle méritée?
1er mi temps 5 a 0 pour les locaux !!!! Domination total des cévenols mais ils arrivent pas le dernier geste !!! 2 eme mi-temps les 20 première minutes brouillonne avec a la clef quand même l'essai transformer coter cévenols puis après vingt dernière minutes les locaux ont pousser pousser mais en vain il loupe 2 pénalité !!! Un match très fermer ,serrer , il y'a pas eu de grosse occasion des 2 coter !!! Après l'essaie et refuser a juste titre !!!! Un arbitrage médiocre et complètement dépasser !!!
Ok, merci des précisions.
Vive les commentaires à la con ! Le match et terminer pas besoin d'en débattre pendant des heures sa fais mal voir les 2 club penser aux match suivant et penser que la saison et longue alors bonne chance à vous les résultat parlerons de eux même !!!!
wood marco a écrit :Vive les commentaires à la con ! Le match et terminer pas besoin d'en débattre pendant des heures sa fais mal voir les 2 club penser aux match suivant et penser que la saison et longue alors bonne chance à vous les résultat parlerons de eux même !!!!
+1
wood marco a écrit :Vive les commentaires à la con ! Le match et terminer pas besoin d'en débattre pendant des heures sa fais mal voir les 2 club penser aux match suivant et penser que la saison et longue alors bonne chance à vous les résultat parlerons de eux même !!!!
Bravo Marco ... j'aime ton esprit
Le match est finis est marco tu as bien raison ! Nénmoins tu ne peut reprocher a personne toi qui a étais éducateur de s'indigner devant le fait qu'un arbitre recoive une canette dans la tronche !! non mais serieux !! C'est quoi cette image de notres sport .. comment un educ explique a ces cadet ou junior le mardi à l'entrainement les notions de respect aprés des choses comme ca ? Franchement qu'il soit de st gilles ou d'ales ou mêm d'aucun des clubs je m'en fou mais qu'il y est eu personne pour aller lui en coller une ( même quelquun de son equipe ) dans les tribunes ca c'est plus grave ! j'espere vraiment qui que se soit qu'il y est eu comme il se dit des preuves et que l'arbitre aura le courage d'aller poser sa plainte ! par pour que les clubs soit pénalisé ! marco la dis le match est finis ! mais pour que ce type ne refoutte plus jamais les pieds sur un stade de sport quelle qu'il soit ! pour rappel c'est du pénal l'agression d'un arbitre et de lourdes ammende .. faut arreter de déliré a un moment que sa chambre su un terrain ou dans les tribuines ok bien qu'on voit de plus en plus un concours d'insulte qui te font dire que jamais tu n'enmenneras voir a ton gamin un match de serie je veut bien mais qu'on depasse la limitte c'est super grave !
Dernière modification par ma'a dodu (03/11/2014 16:04:08)
ma'a dodu a écrit :Le match est finis est marco tu as bien raison ! Nénmoins tu ne peut reprocher a personne toi qui a étais éducateur de s'indigner devant le fait qu'un arbitre recoive une canette dans la tronche !! non mais serieux !! C'est quoi cette image de notres sport .. comment un educ explique a ces cadet ou junior le mardi à l'entrainement les notions de respect aprés des choses comme ca ? Franchement qu'il soit de st gilles ou d'ales ou mêm d'aucun des clubs je m'en fou mais qu'il y est eu personne pour aller lui en coller une ( même quelquun de son equipe ) dans les tribunes ca c'est plus grave ! j'espere vraiment qui que se soit qu'il y est eu comme il se dit des preuves et que l'arbitre aura le courage d'aller poser sa plainte ! par pour que les clubs soit pénalisé ! marco la dis le match est finis ! mais pour que ce type ne refoutte plus jamais les pieds sur un stade de sport quelle qu'il soit ! pour rappel c'est du pénal l'agression d'un arbitre et de lourdes ammende .. faut arreter de déliré a un moment que sa chambre su un terrain ou dans les tribuines ok bien qu'on voit de plus en plus un concours d'insulte qui te font dire que jamais tu n'enmenneras voir a ton gamin un match de serie je veut bien mais qu'on depasse la limitte c'est super grave !
Je suis complètement d'accord avec toi !!!!