Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Intox à vauvert as aucun moment dimanche on as entendu quoi que ce soit en rapport à un joueurs suspendu. Peut-être mais je pense que c'est plus de lintox puis suspendu ou pas je pense pas que vauvert aurait taper unecreclamation franchement vue la branler.. Après jspr pour ales qu'il se sont pas planter sur la de utile de match et que ça bloque pas au niveau du comité
rassurez vous il n'y avait aucun joueur suspendu sur la feuille de match, maintenant si on veut nous faire passer pour des tricheurs, après celui de voyous, c'est comme vous voulez mais moi ça va me mettre encore plus d'arguments pour faire comprendre à nos joueurs qu'on nous aime pas, mtn continuer à cascailler, nous on va faire notre petit bout de chemin et après on verra, c'est tout....... PS: cher cassoulet attention à ce que tu racontes sachant que tu n'etais pas au match, merci de bien vouloir citer ta source de vauvert que l'on puisse en discuter
Dernière modification par maximus.30 (28/10/2014 12:02:07)
Oui idem que maximus Cassoulet tu semble etre de st gilles donc rien de trés ettonant que tu puisse connaitre un vauverdois mais j'aimerais bien egalement savoir et connaitre ta source comme ca je pourrais tres rapidement demander de mon coté et faire un retour pour tout le monde vue que moi je suis vauverdois..... En tout cas coté joueurs et je suis bine placé pour en parlé je réitère on as à aucun moment entendu parlé de ça .. On assiste pas plutôt à une tentative de déstabilisation de nos amis st gillois en vue du match de ce wk ?
Dernière modification par ma'a dodu (28/10/2014 12:32:54)
De toute façon pour St Gilles l'effectif va tourner, et les ex St Gillois ne joueront pas, voilà une vrai info.....
Cassoulet et de St gilles ? qui prouve que c un st gillois ?
Moi je dis que les ex st gillois on faim et ils sont impatient courage à leur remplaçant
il suffit de voir les message posté par cassoulet marco ! le 06 10 14 : "Cc tous le monde victoire de stgilles net et sans bavure en regardant vos pronos j'en rigole encore et stGilles a perdu du monde stgilles si stgilles mi vous inquiétez pas on a bien recruter et on sera toujours présent en tout cas on va rester humble et faire notre petit bout de chemin tranquille big_smile" Mais aprés peut être que c'est vrai ! C'est juste qe je suis étonné je fais partie du bureau et de l'assoc des joueurs j'ai joué dimanche et as aucun moment aucun moment j'ai put entendre ce qu'avance cassoulet d'autant plus qu'il cite une source de vauvert !
Dernière modification par ma'a dodu (28/10/2014 14:23:50)
Ah ok !!! Bon ben pour les équipes qui joue dimanche bon match à vous
ma'a dodu a écrit :il suffit de voir les message posté par cassoulet marco ! le 06 10 14 : "Cc tous le monde victoire de stgilles net et sans bavure en regardant vos pronos j'en rigole encore et stGilles a perdu du monde stgilles si stgilles mi vous inquiétez pas on a bien recruter et on sera toujours présent en tout cas on va rester humble et faire notre petit bout de chemin tranquille big_smile" Mais aprés peut être que c'est vrai ! C'est juste qe je suis étonné je fais partie du bureau et de l'assoc des joueurs j'ai joué dimanche et as aucun moment aucun moment j'ai put entendre ce qu'avance cassoulet d'autant plus qu'il cite une source de vauvert !
Ma'a dodu mène l'enquête !
Les amis voici un trés gros mois de novembre qui s'annonce avec pas moins de 6 matchs d'affilés pour certains.. on y verra plus clair aprés November n'oubliez pas de sortir les mousatches les pronos! st gilles/ales: victoire de st gilles BD ales vauvert vs gignac : victoire de vauvert BD pour gignac orange vs cadeneaux : victoire de orange largement avec BO favori n°1 pôur moi pour le titre Miramas vs perne : victoire de Miramas pernes avec le coeur peut accrocher un BD digne vs Vaison : victoire de digne qui voudra confirmer sa victoire face a miramas bonus offensif envisageable
Moi ce soir je vais à St Gilles voir leur entraînement............. Marco Wood tu paies l'apéro
Dernière modification par maximus.30 (28/10/2014 16:47:03)
Les cévenols n'ont pas besoin de faire jouer des joueurs suspendu vu la taille de l'effectif ...!!!! Peut être que du coter st gillois la pression ou la peur commence a monter c'est pour ça que ça balance des intox..??!! Enfin bref ce dimanche sera un gros match avec des deux coter des revanchards ....!!
slt!!Lomu j'espere que tu sera au match voir comment ont joue avec la peur ou la pression... lespronos vauvert vs gignac : victoire de vauvert orange vs cadeneaux : victoire de orange avecle bo les cadeneaux Miramas vs perne : victoire de Miramas avecle bd pour pernes St Gilles Alès : st gilles 4-1 sans etre trop ambicieu a lundi
Maximus je t aurais bien payer à boire mes je ne joue plus à St gilles lol et lomu des jouerd revanchare je ne pense pas juste un bon derby avec un gris match c tout