Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi les matchs en retard de ce weekend les amis ?
En 1s ales vauvert à 15h30 l'équipe dates engagé en 2 série reçoit un match en levé de rideau
Ales à vue l'attaque de 22 clown bon on avait pas pensé prendre les hachés et les couteau du coup on c'est fait eefoncer... 44 à 6 on l'avait annoncer on a pris cher
Bon ben voilà le match à était fais donc ales à gagner sont match en retard
Bon match des cévenols!!! Vauvert à été dépasser du début a la fin malgré l'absence de plusieurs titulaire coter cévenols !!! Match dans un très bon esprit sa change de certain dimanche !!! Le match de dimanche prochain s'annonce déjà palpitant chez les st gillois qui été présent au stade , en restant neutre je pense qu'ils ont du soucis a ce faire !! Pour les pronostic j'annonce la victoire coter cévenol avec le bonus !!!! Amis rugby bonsoir
Prono : Le choc de la 1er série st gilles avec 2 match 2 victoire reçoive rcc 3 match 2 victoire je pense que sa va êtres un gros match en perspective mes je voix les st gillois gagner sur un petit score vauvert vs gignac : victoire de vauvert orange vs cadeneaux : victoire de orange Miramas vs perne : victoire de Miramas digne vs Vaison : victoire de digne
St Gilles 1 vs ales 4 Vauvert 0 vs gignac 4 Miramas 4 vs pernes 1 Dignes 5 vs vaison 0 Orange 4 vs k2no 0
St Gilles 4 vs ales 1 Vauvert 0 vs gignac 4 Miramas 4 vs pernes 0 Dignes 5 vs vaison 0 Orange 5 vs k2no 0
St Gilles 1 vs ales 4 le match se joueras sur la capacité d'ales a rester dans leurs match ! il on prouvé ce wk qu'avec du pragmatisme il etait pas mal attention néanmoins a st gilles qui sait mieux que qui quonque recevoir Vauvert 0 vs gignac 4 Comme tout le monde et aprés notre branlé du wk dernier je table sur une victoire de gignac ; ) Miramas 4 vs pernes 0 Miramas costaud chez eux Dignes 5 vs vaison 0 Dignes va faire le plein ! Orange 5 vs k2no 0 Orange idem grosse equipe devrait s'imposer
Dernière modification par ma'a dodu (27/10/2014 14:43:47)
St Gilles 1 vs ales 4 Vauvert 2 vs gignac 2 Miramas 1 vs pernes 4 Dignes 4 vs vaison 1 Orange 5 vs k2no 1 Moi je dit juste allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pernes allezzzzzzzzzzzzzzz cissou
St Gilles 4 Ales 1: Saint gilles avec 2 victoires bonifiées a montrer qu'ils faisaient partis des favoris alors à la piole... Vauvert 4 Gignac 0: Vauvert sera dur à bouger chez eux Digne 5 Vaison 0: Pareil que Vauvert, Digne est vaillant et très joueur donc je ne les vois pas perdre chez eux orange 5 Cadeneaux 0: Orange un des favoris fera le boulot
A prendre avec des pincettes ales aurait jouer avec un joueur suspendu d après une connaissance de vauvert !! Vauvert a t il porter réclamation ?
Merci kiavuleloup Pour ton soutien on a connus des jours meilleurs a pernes mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort et pour l'instant on est toujours vivants mdr
Bonjour le RCC n'a pas fait jouer de joueurs suspendu ils étaient en cuisine pour faire manger les deux équipes manager par la femme du coach de la première équipe.