Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ére série Provence 2014/2015

#141

Tu peux nous en dire plus ?

#142

Toujours pas plus de licenciers a pernes les temps se font dur La poule sera je l'espère de bon niveau

#143

TKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOUT VAS BIEN

#144

Jojolamitraille a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?

alors quelques perles : à tout les niveaux des équipes retrogradées administrativement ou sur leur desiratat qui ont droit à la remontée directe, accès aux france et au titre régional des reports possibles si on est pas à jour de licences une reserve en 2e serie alors qu'un club souhaiter descendre de 1e et d'autres qui pouvait monté de 3e une vraie bourse d'échange sous le couvert d'un souci de survi de club

#145

Je pense qu'on risque d'avoir des surprises jusqu'a la fin lol avant le 28 on ne sait jamais avec le comité !

#146

Comme d'habitude le comité fait ce qu'il veut. D'ailleurs les poules ne sont toujours pas sorties sur le site de la FFR et maintenant elles ont disparu du site du comité.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#147

C cool le mystère et les secrets du comiter qui font tjrs ce qu'il veule et bien sûr tjrs les même qui ce mette à genoux pour faite des demande !!!! Je comprend pk les mec du comiter sont fatiguer

Pas de bras pas de chocolat

#148

arch stanton a écrit :
Jojolamitraille a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?

alors quelques perles : à tout les niveaux des équipes retrogradées administrativement ou sur leur desiratat qui ont droit à la remontée directe, accès aux france et au titre régional des reports possibles si on est pas à jour de licences une reserve en 2e serie alors qu'un club souhaiter descendre de 1e et d'autres qui pouvait monté de 3e une vraie bourse d'échange sous le couvert d'un souci de survi de club

Ca promet, l'an prochain on va faire ça aussi, on va demander à jouer en 4ème série, on s'occupera des licences le 20 septembre et on ira pleurer au comité. De toute façon l'an prochain on sera avec la Cote d'Azur et la je pense que ça sera peut-etre plus cadré.

#149

ma'a dodu a écrit :

TKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOUT VAS BIEN

Ben vous progressez, quand j'ai eu votre président la semaine dernière vous étiez 3.

#150

ce qui est bizarre 2 poules en 3° et 4°série, orange une équipe en 1° et 4° série, alès une équipe en 1° et 2° série, plan d'orgon qui décide de jouer en 4° série, junas qui n'a pas d'affiliation donc on sait pas s'il vont jouer, mais que fait donc le comité....

#151

On est encore dans du copinage. Une organisation faite au cas par cas sans respect des règlements et en aucun cas avec du bon sens sportifs

#152

arch stanton a écrit :
Jojolamitraille a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?

alors quelques perles : à tout les niveaux des équipes retrogradées administrativement ou sur leur desiratat qui ont droit à la remontée directe, accès aux france et au titre régional des reports possibles si on est pas à jour de licences une reserve en 2e serie alors qu'un club souhaiter descendre de 1e et d'autres qui pouvait monté de 3e une vraie bourse d'échange sous le couvert d'un souci de survi de club

Bah, ce n'est plus un comité de rugby, c'est un comité de monopoly, mais avec une règle du jeu modulable et adaptable et sans case prison!!!!

#153

Jojolamitraille a écrit :
ma'a dodu a écrit :

TKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOUT VAS BIEN

Ben vous progressez, quand j'ai eu votre président la semaine dernière vous étiez 3.

Si on garde ce rythme de croisière on seras 23 donc pour monter à digne ! Parfait : )

#154

maximus.30 a écrit :

ce qui est bizarre 2 poules en 3° et 4°série, orange une équipe en 1° et 4° série, alès une équipe en 1° et 2° série, plan d'orgon qui décide de jouer en 4° série, junas qui n'a pas d'affiliation donc on sait pas s'il vont jouer, mais que fait donc le comité....

Junas est inscrit dans la poule de 2°série à la place d'Apt qui descend en 3°4°série.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

1ère / 2ème série