Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MLSGP - Clamart 4-1 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 4-0 Arras - Compiègne 4-0
MLSGP - Clamart 4-1 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 1-4 Dijon - Strasbourg 4-0 Arras - Compiègne 4-0 Allllleeeeeeezzzzzz LE STADE Allllllleeeeezzzz
PUC - Suresnes 0-5 AM92 - Gennevilliers 1-4 Dijon-Strasbourg 2 - 2 Arras - Compiegne 1 - 4 MLSGP - Clamart 4 - 1 Enfin j'espere comme même que Clamart va faire un petit exploit à l'exterieur sinon ça sent pas bon du tout.... ps: Et biensur 3ème victoires d'affilées pour la reserve de Clamart
MLSGP - Clamart 4-1 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 4-0 Arras - Compiègne 5-0
MLSGP-Clamart 0-4 PUC-Suresnes 0-5 AM92-Gennevilliers 0-5 Dijon-Strasbourg 5-0 Arras-Compiegne 0-4
MLSGP - Clamart 4-0 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 1-4 Arras - Compiègne 4-0 Allez Strasbourg
MLSGP - Clamart 4-1 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 4-0 Arras - Compiègne 4-0
RECF2 a écrit :bravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils verront dimanche prochain ce que c'est une défaite et ce n'est pas finie...! c'est dur d'être déjà champion de France.
Bjr, J'attend les réactions de RECF2 Va t'il féliciter Strasbourg ?
Je recherche un petit homme doté d'un tout petit penis qui promettait l'enfer a Strasbourg. Es tu la mon petit chat? RECF2 tu es parmi nous ? je t'aime...
Ps: merci d'avoir creer ce post..je vais pouvoir t'embrasser tous les dimanches vers 17h.
Dijon 15-Strasbourg 21 difficile victoire de strasbourg,21 points de leur buteur en 1ere mi temps , essai refuser pour dijon a 5mn de la fin , belle équipe de strasbourg , mais elle manque de cohésion , et a part son buteur n'a rien prouver , on verrat a la fin du championnat, beau début de Suresnes et de Gennevilliers par contre
Dernière modification par sapa (28/09/2014 16:29:40)
sapa a écrit :Dijon 15-Strasbourg 21 difficile victoire de strasbourg,21 points de leur buteur en 1ere mi temps , essai refuser pour dijon a 5mn de la fin , belle équipe de strasbourg , mais elle manque de cohésion , et a part son buteur n'a rien prouver , on verrat a la fin du championnat, beau début de Suresnes et de Gennevilliers par contre
Même si Strasbourg a rien prouver..... je pense que gagner à Dijon c'est une belle perf. Peu d’équipes iront gagner chez vous.... à mon avis personne d'ailleurs... à suivre.
Dernière modification par tigerking67 (28/09/2014 16:42:57)
100% pour le buteur strasbourgeois,4 pénalités ratées pour Dijon + 1 essai refusé a la fin pour un en avant? DE 2.5CM.Rien d'autre à dire.Ha si,un pauvre arbitre !!!!
21-3 a la mi-temps....et la le president de Dijon dans les vestiaires de l'arbitre...2eme mi temps 14 penalites contre strasbourg avec un essai justement refusé pour un en avant. Dijon finira 3eme derriere strasbourg et suresne. Bienvenue en Fed2