Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

Je serais plus pour dire que Strasbourg Dijon seront devant, Suresnes Gennevilliers et Arras se disputeront les deux autres places qualifs. Je pense que le PUC sera juste derrière. Par contre, attention à Maisons-Laffitte Clamart et Compiègne qui à mon avis se disputeront pour ne pas accompagner Antony, qui semble déjà condamner pour une saison d'apprentissage à ce niveau avant de redescendre en fed3

iciouailleurs a écrit :

Je serais plus pour dire que Strasbourg Dijon seront devant, Suresnes Gennevilliers et Arras se disputeront les deux autres places qualifs. Je pense que le PUC sera juste derrière. Par contre, attention à Maisons-Laffitte Clamart et Compiègne qui à mon avis se disputeront pour ne pas accompagner Antony, qui semble déjà condamner pour une saison d'apprentissage à ce niveau avant de redescendre en fed3

Pour avoir vu Arras ce we, je n'ai pas trouver cette equipe si impressionnante que ca.. 2 coups de genie de Bonicel qui sen va marquer, apres... c tres joueur, mais pas tres gaillard... A voir.

Dailleurs le match Arras Compiegne nous permettra de se faire une idee sur ces deux equipes, mais je penche pour une victoire d'Arras... a suivre !

Dire que Compiègne ira en fed 3 parce qu'ils ont perdus contre Dijon c'est n'importe quoi vous verrez que Dijon mettra une fessé a tout le monde même Strasbourg qui n'est vraiment pas impressionnant enfin bon on verra dimanche déjà des affiches vont pouvoir jaugé le niveau

D'accord avec toi sur Arras. Pas si gaillard mais je les trouve solide en défense et joueur. Ce qui pourra, à mon avis, en déranger plus d'un, même contre des équipes plus denses mais moins mobile... Arras n'a pas gagné contre Compiègne depuis 2ans, donc à voir Dimanche! Ne pas oublier que contre Clamart ils avaient le bonus offensif jusquà une faute grossière de défense à la dernière minute (le match se termine là-dessus) contre une équipe qui en embêtera certainement plus d'un à domicile! Hâte de voir le résultat de Clamart-MLSGP ce we pour un match déjà important pour le maintient...

la pluche a écrit :

Dire que Compiègne ira en fed 3 parce qu'ils ont perdus contre Dijon c'est n'importe quoi vous verrez que Dijon mettra une fessé a tout le monde même Strasbourg qui n'est vraiment pas impressionnant enfin bon on verra dimanche déjà des affiches vont pouvoir jaugé le niveau

Je n'ai pas dit qu'ils iraient en Fed3 parce-qu'ils ont perdu contre Dijon. Je pense aussi que Dijon mettra des fessés à tout le monde. Je pense qu'à mon avis il regarderont plus derrière que devant mais je ne demande qu'à me tromper!

iciouailleurs a écrit :
la pluche a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils iraient en Fed3 parce-qu'ils ont perdu contre Dijon. Je pense aussi que Dijon mettra des fessés à tout le monde. Je pense qu'à mon avis il regarderont plus derrière que devant mais je ne demande qu'à me tromper!

Bonjour, Rendez-vous dimanche pour voir si il y a fessée.... J’espère que non bien sur. Je pense qu'avec l’équipe type alignée dimanche strasbourg fera honneur a son statut.

J'adore la phase des pronostics....surtout pour baisser le chauffage de certains aprés. Alors mes amis , a dimanche sur le coup des 17h et bon match( ou fessés?!) a tous.

Je corrige un peu, je pense pas que Dijon corrige Strasbourg, parce-que ça reste vraiment solide. Ce sera un match serré je pense. Par contre Dijon et Strasbourg domineront largement la poule à mon avis

Les joueurs d'arras pas gaillard?!!! sad sniff sniff (j'ai le coeur brisé) LOL

j'espere m'etre trompé est que strasbourg corrigera c'est dijonnais imbus de leurs personnes

Match de ce week-end: MLSGP - Clamart 1-4 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 1-4 (ce serait bien pour Antony en tt cas!) Dijon - Strasbourg 4-1 Arras - Compiègne 5-0

MLSGP - Clamart 1-4 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 1-4 Dijon - Strasbourg 5-0 Arras - Compiègne 4-1

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

MLSGP - Clamart 1-4 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 1-4 Arras - Compiègne 5-0

Fédérale 2