Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
contre Clamart? et qu'est ce que tu en a pensé?
Je m'attendais a une equipe mieux organisée devant et plus solide... Clamart n'etait pas complet et pourtant en méléé Compiegne a chargé plusieurs fois.. jai trouvé le jeu de Compiegne trop simple, un peu trop stéréotypé ou facile a lire, ce qui peut eventuellement suffire contre une équipe qui manque d'agressivité et/ou d'organisation comme ce fut le caas dimanche vs Clamart Clamart. Bon, je pense aussi quil ya un ebelle marge de manioeuvre de la part de Compiegne, ce netait que le 1er match, mais est ce que cela suffira ...? on verra. et toi, qu'en as tu pensé ?
clamart-arras 1/4 suresnes-mlsgp 4/0 genevilliers-PUC 4/1 strasbourg-antony 5/0 compiègne- dijon 1/4
clamart-arras 1/4 suresnes-mlsgp 4/0 genevilliers-PUC 4/1 strasbourg-antony 5/0 compiègne- dijon 0/5
C'est vrai qu'ils ont chargés 2 3 fois en mêlée, mais a écrasé Clamart plusieurs fois, après j'ai trouvé l’équipe jeune, quand tu vois leurs 2eme lignes qui a 24 ans et qui retournait tout le monde etc tu peux t’attendre comme tu dis a une évolution au fur et à mesure, et j'ai trouvé qu'il y avait une solidarité entre eux (important pour une saison)
clamart-arras 0-4 suresnes-mlsgp 4-1 genevilliers-PUC 5-0 strasbourg-antony 5-0 compiègne- dijon 0-0
Clamart-Arras 4-1 Suresnes-MLSGP 5-0 Gennevilliers-PUC 4-0 Strasbourg-Antony 5-0 Compiègne-Dijon 4-0
Clamart-Arras 0-4 Suresnes-MLSGP 5-0 Gennevilliers-PUC 4-0 Strasbourg-Antony 5-0 Compiègne-Dijon 1-4
Clamart-Arras 0-5 Suresnes-MLSGP 5-0 Gennevilliers-PUC 4-1 Strasbourg-Antony 5-0 Compiègne-Dijon 0-5
Hey TETECARRE je t'ai reconnu sac a vin....
Clamart-Arras 0-5 Suresnes-MLSGP 5-0 Gennevilliers-PUC 4-1 Strasbourg-Antony 5-0 Compiègne-Dijon 0-5 Allllleeeeeeeeezzzzzzzzzz LE STADE Alllllleeeeeeezzzzzzzzz
Dernière modification par Lolo du 21 (18/09/2014 22:36:23)
Photo du très atypique stade du Bonne journée.
BOUBOU92 a écrit :Hey TETECARRE je t'ai reconnu sac a vin....
Boubou !!!!!!!
Clamart-Arras 4-1 Suresnes-MLSGP 5-0 Gennevilliers-PUC 5-0 Strasbourg-Antony 5-0 Compiègne-Dijon 0-5