Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bon j'ai vu....pas invités nos amis bourguignons.
Je suis tres tres inquiet. Quelqu'un aurait il vu ou entendu un petit homme aigri du nom de RECF2 ? Il a creer ce post, balancer des "verités" puis a disparu au fur et mesure de la saison. Ligaments croisés? Acromio ? Lobotomie? Ou es tu petit homme?!
Pour avoir vu Compiègne Arras c’était un très beau match et on sent des compiegnois changés et qui ont retrouvés un certain niveau.
Le match en retard du 11 Janvier opposant MLSGP à Suresnes se jouera finalement le dimanche 25 janvier à Suresnes au Stade J. Moulin (le terrain de Maisons Laffitte est à nouveau fermé sur décision municipale) A13h30 les équipes réserves sur le synthétique, et à 15h00 les équipes premières sur le terrain d'honneur.
Dernière modification par RCSURESNES (23/01/2015 11:56:57)
-2 points pour Maisons Lafitte pour cause de non présentation de l'équilibre budgétaire en décembre suite à la demande de report de cette obligation demandée en juin. Info ou Intox ?
AM92-SURESNES..................REPORTE
Salut à tous est il possible de savoir si des matchs sont maintenus dans votre poule ou si tout est annulé merci
j aime le rugby a écrit :Salut à tous est il possible de savoir si des matchs sont maintenus dans votre poule ou si tout est annulé merci
pour l'instant d'apres le B.P le match dijon : gennevilliers est maintenu mais se déroulera sur le synthétique
Voisins Strasbourgeois est ce que ça se joue à Hautepierre ?????
C'est la mort du rugby le synthétique j'ai vu un match de juniors il y a 15 jours bilan..... Dégueulasse +blessure
Et le match puc clamart il se joue ?
A Dijon la réserve joue pratiquement tous les match sur synthé,et on assiste à de bons matchs.Je pense que ça dépend du type de synthé!!!!
Suresnes 33 - Dijon 08 (BO :4 essais à 1) Equipes 2 : Suresnes 40 - Dijon 14 (BO : 6 essais à 1)
Dernière modification par RCSURESNES (08/02/2015 16:53:10)
Match en retard : Antony : 03 - Suresnes : 25 (BO) Equipes 2 : Antony 1: 10 - Suresnes : 53 (BO)