Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

Détrompe toi, je suis ravis de l'ambition affichée, mais si c'est pour recommencer les errements du passé je ne vois pas l'intérêt d'un changement de présidence. Objectivement, l'équipe dirigeante actuelle n'a pas retenu les leçons du passé et se contente de recruter des joueurs (il est vrai de qualité) sans penser une seconde à mettre en place l'ombre d'un embryon de politique de formation. La vision court termiste a conduit au désastre plusieurs clubs par le passé comme Rouen, Orléans Lons le saunier ou Chalons sur saône. Je pense que la défaite à Suresne relève plus de l'accident que d'une réelle différence de niveau entre les deux équipes, mais force est de constater que les parisiens rivalisent avec strasbourg avec moins de moyen et qu'eux ont réussi il y a quelques années à être champion de France en junior chose qui est juste inimaginable à strasbourg. Non seulement Strasbourg forme peu de joueurs, mais en plus ceux qui ont le potentiel pour évoluer à ce niveau se voient mis en concurrence avec des joueurs venus d'un peu partout. Je préférerais mettre un ou deux ans en plus pour arriver en fédérale une avec des gars formés au club que d'aller à toute vitesse avec des mecs qui vont pomper des dizaines de milliers d'euros qui permettraient au club de créer une académie de rugby performante en alsace. Et crois moi cher Taruche il y a quelques Strasbourgeois qui pensent comme moi.

Bravo a Suresnes pour avoir fait chuter Srasbourg. et oui je me suis planté la semaine dernière mais cette fois ci les gars faut revoir votre copie. Mais notre Taruche va nous dire que c'est pas grave. en phase finale se sera fatal.

Oval67 on cherche des educateurs pour l'ecole de rugby. Tu as un peu de temps a nous consacrer ?

Taruche a écrit :

Avant que RECF2 ejacule de bonheur je tiens a feliciter cette equipe de suresne . vivement le retour. Vraiment et surtout face a certains suresnois qui l'ont joué " kurzawa". Impatient.

Ça veut dire quoi "kurzawa"? Comprends pas

pète un coup ça ira mieux

Dijon a le bonus , donc il est a 20 points et non 19 comme ecrit dans le resultat

jeanmiche a écrit :
Taruche a écrit :

Avant que RECF2 ejacule de bonheur je tiens a feliciter cette equipe de suresne . vivement le retour. Vraiment et surtout face a certains suresnois qui l'ont joué " kurzawa". Impatient.

Ça veut dire quoi "kurzawa"? Comprends pas

Kurzawa , c'est le footeux qui a marquer contre la Suede , qui leur a fait un salut militaire pour les chambrer , mais les Suedois ont marquer dans la foulée et gagner le match , résultat c'est lui qui se fait chambrer

J'en suis déjà gros malin.

Taruche a écrit :

Oval67 on cherche des educateurs pour l'ecole de rugby. Tu as un peu de temps a nous consacrer ?

sapa a écrit :

Dijon a le bonus , donc il est a 20 points et non 19 comme ecrit dans le resultat

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Tu es educateur au RCS ? alors qu'est ce que tu ouvres ton clairon ?! TOUS les joueurs qui ont le niveau Fed2 et forme au club font partie de l'aventure RCS. Mais tu es incapable de le reconnaitre puisque aigri tu demeureras. Et je te rappele que les coachs actuels ont trouves un club pourrie par l'affairisme- l'incompetence et l'immobilisme. Alors sois honnete pour le reconnaitre et avance avec eux.

atchooum a écrit :
sapa a écrit :

D'accord Atchoum , sur le site ffr il y a 20 points et est seul 4eme , sur le site federal 1 , le stade a 19 exaequo avec Arras, d'ou mon petit mot c'est pas grave, pourvue que le stade gagne !

Dernière modification par sapa (27/10/2014 15:02:42)

Il y a aussi le nombre d'essais marqués qui est faux.28essais marqués et non pas 8.A corriger svp!!!Pour DIJON bien sur.

Et le nombre d'essais encaissés et de 8 et non pas 6!!

Le resumé vidéo du match suresnes - strasbourg est dispo

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

Le resumé vidéo du match suresnes - strasbourg est dispo

opportuniste le 15 de suresnes, bien joué a lui !

Fédérale 2