Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

Clamart - Dijon : 0-5 Suresnes - Strasbourg : 1-4 Compiègne - Gennevilliers : 0-4 Arras - Antony : 4-0 MLSGP - PUC : 1-4

Clamart - Dijon : 0-5 Suresnes - Strasbourg : 4-1 beau match en perspective Compiègne - Gennevilliers : 1-4 Arras - Antony : 4-0 MLSGP - PUC : 4-1

Clamart dijon 0-5 Suresnes Strasbourg 4-1 Compiegne Genevilliers 1-4 Arras antony 4-0 Mlsgp puc 1-4

p243151 a écrit :
RECF2 a écrit :

Dès qu'on parle de Strasbourg en étant réaliste les défenseurs des saucisses rétorques. Mais oui vous êtes les plus forts contre les plus faibles. Dijon n'avait pas pris un essai depuis le début du championnat même contre les CPF. Dés dimanche les choses vont se compliquer GENNEVILLIERS n'est pas Antony attention les gars devant ils sont énormes et derrières des fusées. et le dimanche suivant encore plus fort à mon avis alors buvée des bières et RDV Dimanche 16h30. Au fait vos entraîneurs ont tjrs les oreillettes et micro pour appeler les remplaçants, il faut se familiariser dés maintenant à la PROD2....:lol::lol:

Pour des mecs énormes ils on pris cher........

Enlevez le pognon au RCS et il reste plus rien. Ni projet, ni respect et encore moins humilité....

Bienvenue sur ce forum de la poule 1 Oval67. Alors mon petit expliques nous tout. Que se passe t'il avec le RCS ? Cela te derange de voir du beau rugby en Alsace ? Tu te rends compte de la chance que tu as ? Enfin un peu d'ambition dans cette region loin tres loin des bastions du rugby! Allez mouche ton nez et reprends tes esprits stp mon garçon.

demain gros choc au stade jean moulin de suresnes RUGBY CLUB SURESNES reçoit RUGBY CLUB STRASBOURG attention au changement d'heure et du passage à l'heure d'hiver

oval 67 tu n'as aucun respect envers l'équipe actuelle, les dirigeants, le président loth qui fait pour que tout marche, l'arrivée de la nouvelle tribune, arrête s'il te plait de critiqué toujours, nous avons de chance d'avoir une superbe équipe cette année alors moi je me réjouis

en deux matchs à domicile il y a quasi 1800 spectateurs à Hautepierre, c'est une excellente nouvelle d'avoir du beau rugby et une belle équipe en alsace, moi je me réjouis le rugby doit aussi vivre hors du sud ouest. il y a une belle équipe du rc strasbourg, pourquoi critiques tu oval 67 arrête

Taruche a écrit :

Bienvenue sur ce forum de la poule 1 Oval67. Alors mon petit expliques nous tout. Que se passe t'il avec le RCS ? Cela te derange de voir du beau rugby en Alsace ? Tu te rends compte de la chance que tu as ? Enfin un peu d'ambition dans cette region loin tres loin des bastions du rugby! Allez mouche ton nez et reprends tes esprits stp mon garçon.

COMPIEGENE-GENNEVILIERS 0-5 ARRAS-ANTONY 5-0 MLGSP-PUC 4-1 CLAMART-DIJON 0-5 SURESNES-STRASBOURG 0-4

REFC2 vous vous êtes trompez dimanche dernier

Clin d'oeil au gérant du site de Clamart , DIJON ne se situe pas dans le département 39 (jura) , mais dans le 21 (cote d'or) Bon match aux deux équipes Allleeezzzzzz le staaaaaaaddddddddddddde dijonnnnnnnais !

Suresnes 25 - Strasbourg 20 (BD) Equipes 2 : Suresnes 17 - Strasbourg 39 (BO)

Avant que RECF2 ejacule de bonheur je tiens a feliciter cette equipe de suresne . vivement le retour. Vraiment et surtout face a certains suresnois qui l'ont joué " kurzawa". Impatient.

Dernière modification par Taruche (26/10/2014 18:20:32)

en fait le forum tourne autour de stras... et les autres equipes? il se passe rien?

Fédérale 2