Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

tortuerion a écrit :
support'air a écrit :
tortuerion a écrit :

Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à critiquer comme d'habitude. Sinon on aurait été obligé de se passer de tes analyses constructives..... ça serait sincèrement dommage....

on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se taire

Va falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeur

tu as de la chance il aurait pu être avec ta mère roll

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
tortuerion a écrit :
support'air a écrit :

on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se taire

Va falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeur

tu as de la chance il aurait pu être avec ta mère roll

ou avec la tienne wink

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

support'air a écrit :

rion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme minute on cherche toujours pourquoi l'arbitre revient sur une mêlée devant les poteaux sur les 22 de Rion pour redonner le ballon au Rionnais alors qu'un 2 contre 1 dans les 22 de Nerac été en cours pour ceux ci.... résultat faute de main sur la mêlée et essai pour Nerac qui revient avec un bonus défensif pas forcement merite... mais peu être un gros cadeau de l'arbitre très moyen et pas forcement judicieux dans ces choix avec le temps de cet après midi

Il nous a tellement avantagé qu'il est même allé jusqu'à nous refuser un essai. Mais apparemment tu as l'air très objectif et crédible dans tes analyses même avec ta propre équipe...

le clou qui dépasse attire le marteau

blackout a écrit :
support'air a écrit :

rion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme minute on cherche toujours pourquoi l'arbitre revient sur une mêlée devant les poteaux sur les 22 de Rion pour redonner le ballon au Rionnais alors qu'un 2 contre 1 dans les 22 de Nerac été en cours pour ceux ci.... résultat faute de main sur la mêlée et essai pour Nerac qui revient avec un bonus défensif pas forcement merite... mais peu être un gros cadeau de l'arbitre très moyen et pas forcement judicieux dans ces choix avec le temps de cet après midi

Il nous a tellement avantagé qu'il est même allé jusqu'à nous refuser un essai. Mais apparemment tu as l'air très objectif et crédible dans tes analyses même avec ta propre équipe...

En même temps, à la 79ème c'est le seul moment ou il était retourné vers le terrain et pas vers la buvette. Donc faut pas lui en vouloir.

En A Bazas 20 Merignac 13 En B Bazas 17 Merignac 25

Zut grillé par Charly brown...

Je joue pas, j'immortalise....

et oui

en b mussidan 18 rion 20 en A 20 mn mussidan 6 rion 8

mussidan 12 rion 23 reste 20mn

mussidan 17 rion 26 termine

Equipe 1 Rion 20 - Bazas 13

Stade Foyen / Nogaro En B victoire de SF, BD pour Nogaro En A 16 / 17, pour Nogaro

Rion 20 Bazas 13 7 a 6 a la mi-temp malgre les nombreuses occasions d'essais pour les Rionnais avortes par des fautes de mains bazas ayant eu 3 pénalité et rion une ce qui reflète la qualité du jeu en seconde mitemp les bleu ciel en on marre de voir leur navire tanguer dangereusement et relève une mêlée suivi d'une bonne générale 2 jaunes ils marquent un essai en suivant et passe devant 7 a 13 quasiment sur le coup d'envoi une nouvelle générale 2 rouges, mais les rionnnais on decider d'etre solidaire et marque 2 nouveau essais 20 a 13 la dernière minute est tendu suite a une penaltouche pour bazas mais la encore les bleu sont solidaire et battent une tres solide equipe de bazas

peux tu dire qui a pris les cartons stp à rion bazas ?

Fédérale 3