Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

MAULETARA a écrit :

Dommage que tu te blesses car l'équipe commence à être prête et me semble sur le bon chemin .En tout cas les intentions sont là, et une fois les blessés récupérés, ( Aubert, Escarpit, Pourtau, Tournier, Deloi, et maintenant toi, je ne parle même pas de Thomas ou de Gabaston ça fait beaucoup) vous ferez mal ! Bon courage à tous, accrochez vous ! Et...prompt rétablissement à toi !

et CANTEL????

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

Et Cantel, il y en a tellement que je l'avais oublié celui-là...c'est pourtant pas le plus mauvais !

En B Bazas 7 Mugron 15 En A BAZAS 16 MUGRON 15 ALLEZ BAZAS

Dernière modification par charly brown (11/10/2014 20:26:20)

Rion 21 Aire 11 arbitrage tres clement pour Aire le n°1 aturin un abruti de première devant que les coup de pied de son botteur il joue malgré sas coéquipiers qui lui disent bouge pas (3 fois )il engeule l'arbitre rien....plus tard il flambe le pilier Rionnais qui sort sur saignement pas vu dit l'arbitre..le 5 et ses coups de genoux pas vu pas pris mais.....u guignol qui me dit ces joueurs arrive de federale 2 et vous la connaîtrez jamais ...je lui ai repondu que grace a ses intello sur le terrain il connait la fédérale 3 pour le match Rion dominateur devant et aire tres dangereux derriere des la premiere seconde qui aurais pu changer le court du match

Tu le sais oui toi ! La bise !

L' AVENIR EST A NOUS !

Allez pour ce WE STE FOY - MUSSIDAN 5-0 AIRE S/ADOUR - NERAC 4-0 MERIGNAC - RION 4-0 BON ENCONTRE - BAZAS 1-4 MUGRON - NOGARO 4-1

Carpe diem quam minimum credula postero

STE FOY - MUSSIDAN : 4-0 AIRE S/ADOUR - NERAC : 4-1 MERIGNAC - RION : 4-0 BON ENCONTRE - BAZAS : 4-1 MUGRON - NOGARO : 4-1

aaaaaah le réveil du Stade Foyen .......!!!!!!!!

la bride a écrit :

Je le souhaite. Nous avons un bon recrutement, mais il faut gagner en cohésion et automatismes. Il faut un peu de temps, pour remplacer les indiscutables Sempey, Broudiscou, Paquier et Taulou( blessé ). A noter la nouvelle bonne prestation de la B.

1supporter a écrit :
la bride a écrit :

Je le souhaite. Nous avons un bon recrutement, mais il faut gagner en cohésion et automatismes. Il faut un peu de temps, pour remplacer les indiscutables Sempey, Broudiscou, Paquier et Taulou( blessé ). A noter la nouvelle bonne prestation de la B.

Je souhaite, aussi, à Mussidan de vite marquer des points. Ils ont un effectif amoindri, mais ont garder des valeurs de combat. Respect.

slt a tous dimanche périlleux pour Nogaro qui reçois Rion wink

Résultat ce soir...

Je joue pas, j'immortalise....

A mussidan En b victoire aire 18 à 16 En 1 victoire avec bonus aire 34 à 9. !

L' AVENIR EST A NOUS !

Victoire de RION en B ...........9 a 8 victoire de Nogaro en 1 .........14 a 9 dur dur mais la victoire est la

Fédérale 3