Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si l'on en juge par les résultats des deux premières journées, cette poule semble particulièrement homogène...
on verra après le premier bloc mais Aire qui a déjà 2 nuls a l’extérieur et Merignac qui a gagne a boe qui est venu chercher le nul a Rion me semble être les équipes déjà en forme
support'air a écrit :on verra après le premier bloc mais Aire qui a déjà 2 nuls a l’extérieur et Merignac qui a gagne a boe qui est venu chercher le nul a Rion me semble être les équipes déjà en forme
En forme je sais pas mais efficaces par contre oui c'est certain...
des gros soucis financiers à Sainte foy......vu sur Sud ouest
charly brown a écrit :des gros soucis financiers à Sainte foy......vu sur Sud ouest
Effectivement. Si tu le rapportes par sympathie pour notre club, je t'en remercie. Autant tout dire, l'article de SO annonce une rumeur de 80 000 €. 1 de nos nouveaux présidents dit 30 000 €. La population foyenne va être appelée à contribution volontaire. En espérant que le manque soit plus prêt des 30000 que des 80000 €, je fais confiance aux présidents pour le résorber rapidement. Pour ma part, je donnerai, et nombreux le feront. La situation est grave, sans être, me semble-t-il, dramatique, ce pourquoi, je ne suis pas inquiet. L'article parle aussi de notre projet sportif...qui ne change pas. En espérant te rassurer, toi aussi, amateur de rugby, et certainement supporter d'un club ( Bazas peut-être ). Ceci étant dit, continuons à faire vivre ce forum de faits sportifs, sans que de telles infos, qui peuvent être données, comme tu l'as fait, ne fassent le buzz. Sportivement.
1supporter a écrit :charly brown a écrit :des gros soucis financiers à Sainte foy......vu sur Sud ouest
Effectivement. Si tu le rapportes par sympathie pour notre club, je t'en remercie. Autant tout dire, l'article de SO annonce une rumeur de 80 000 €. 1 de nos nouveaux présidents dit 30 000 €. La population foyenne va être appelée à contribution volontaire. En espérant que le manque soit plus prêt des 30000 que des 80000 €, je fais confiance aux présidents pour le résorber rapidement. Pour ma part, je donnerai, et nombreux le feront. La situation est grave, sans être, me semble-t-il, dramatique, ce pourquoi, je ne suis pas inquiet. L'article parle aussi de notre projet sportif...qui ne change pas. En espérant te rassurer, toi aussi, amateur de rugby, et certainement supporter d'un club ( Bazas peut-être ). Ceci étant dit, continuons à faire vivre ce forum de faits sportifs, sans que de telles infos, qui peuvent être données, comme tu l'as fait, ne fassent le buzz. Sportivement.
oui cela n'as riens a faire ici et je me pose la questions pourquoi l'avoir diffuse sur sud ouest
Bazas14-9nogaro en A Bazas21-15 nogaro en B
Dernière modification par Bazayonnais (28/09/2014 16:31:29)
A Aire ce jour : en b victoire d'aire 26 à 24. en première, victoire aturine 47 à 7 devinez qui est l'équipe en forme ???????:P
latxi a écrit :A Aire ce jour : en b victoire d'aire 26 à 24. en première, victoire aturine 47 à 7 devinez qui est l'équipe en forme ???????:P
MUGRON LOL la venue de Aire a Rion dans 15 jours va être très importante défaite interdite pour ne pas decroche
pas de commentaire sur nos deux derniers matchs support'air? certes un nul à la maison (assez heureux pour boé) et que dire du hold up de st foy même si on se le perd surement tout seul....
Dernière modification par la hueb (29/09/2014 16:22:28)
la hueb a écrit :pas de commentaire sur nos deux derniers matchs support'air? certes un nul à la maison (assez heureux pour boé) et que dire du hold up de st foy même si on se le perd surement tout seul....
désole la Hueb mais Dimanche pas vu le match imprévu au dernier moment mais d’après mes contacts présent faillite des buteurs si j'ai bien compris , toujours les même problème en touche et un gros choc pour toi
la hueb a écrit :pas de commentaire sur nos deux derniers matchs support'air? certes un nul à la maison (assez heureux pour boé) et que dire du hold up de st foy même si on se le perd surement tout seul....
salut la hueb, j'espère que ce n'est pas trop grave le coup que tu as pris et que tu reviendra vite. j'ai assisté au match et j'ai vu une équipe rionnaise qui a essayé de faire du jeu, il y a eu un peu de déchet (ballon tombé au contact, en avant) alors que le stade foyen a surtout défendu et a moins gâché. La réussite de l'adversaire finira bien par tourné et Rion en profitera pour rebondir.
je vous invite à lire le conte rendu sur le blog de st foy: et ne vous inquiétez pas je ne suis pas encore mort certes amoché:D mais pas mort!
Dommage que tu te blesses car l'équipe commence à être prête et me semble sur le bon chemin .En tout cas les intentions sont là, et une fois les blessés récupérés, ( Aubert, Escarpit, Pourtau, Tournier, Deloi, et maintenant toi, je ne parle même pas de Thomas ou de Gabaston ça fait beaucoup) vous ferez mal ! Bon courage à tous, accrochez vous ! Et...prompt rétablissement à toi !