Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

Bonjour, Voici la Prochaine Journée : Mussidan - Bazas Nérac - Mugron Rion des Landes - Bon Encontre Mérignac - Sainte Foy la Grande Nogaro - Aire sur Adour @+ smile

Dernière modification par 33700Rugby (15/09/2014 12:57:26)

Je joue pas, j'immortalise....

support'air a écrit :
la hueb a écrit :

ce qui va être long c'est de te supporter support'air! à part notre déficience en touche mais pour le reste tu peux revoir ton analyse!!! au moins présente toi que je sache à qui j'ai à faire car si tu fais parti de la famille des pseudos supporters qui crachent sur une équipe quand elle perd et qui la bade dès qu'elle gagne on va couper court à la conversation! sur ce à dimanche et t'inquiète pas pour la réaction!!!!!

je ne vois en quoi je doit revoir mon analyse qui belle est bien réelle et une grande majorité de rionnais de mon avis quand tu prend un essai en reculant sur 20 m + les 20 mn en début de 2eme mi-temp sur ta ligne a défendre et oui c'est vrai il y a eu ce ballon gagne qui a permis de ce dégage un petit moment quand a mon analyse le journaliste en fait de même ........ pour ma part quand je fais un commentaire je suis bien au bord du terrain et non devant un écran a 800 km on verra dimanche

Sauf que contrairement à toi, je ne me cache pas derrière mon pseudo à 2 balles. Et quand je commente je ne fais que retranscrire le compte rendu d'une personne qui y était... Alors Tartuffe, sors ton masque qu'on sache qui tu es. Tu sais qui je suis donc sors tes corones un peu qu'on rigole un bon coup.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

support'air a écrit :

Mugron 36 Rion 0 en b Mugron 19 Rion 12 en a rien a dire pas un ballon en touche bouscule devant pas une attaque de 3/4 devant une équipe de Mugron très moyenne la saison s'annonce complique et va être longue........si pas de réaction dans le jeu après 3 match de challenge très mauvais

3 matchs très mauvais, on a pas vu le même match à rion contre Hasparren, "pro de l'analyse". Et si t'as peur qu'elle te paraisse longue la saison tu peux rester chez toi à faire du tricot, ça t'évitera de perdre ton temps et ton absence ne nuira pas à la qualité des matchs à mon humble avis.

Mussidan - Bazas 1-4 Nérac - Mugron 4-0 Rion - Bon Encontre 4-0 Mérignac - Sainte Foy 4-1 ce sera serré Nogaro - Aire 4-1

Mussidan - Bazas 1-4 Nérac - Mugron 4-0 Rion - Bon Encontre 4-1 Mérignac - Sainte Foy 4-0 Nogaro - Aire 4-1

Carpe diem quam minimum credula postero

Mussidan - Bazas 2/2 Nérac - Mugron 5/0 Rion - Bon Encontre 1/4 Mérignac - Ste Foy 4/0 Nogaro - Aire 4/0

tortuerion a écrit :

Mussidan - Bazas 1-4 Nérac - Mugron 4-0 Rion - Bon Encontre 4-0 Mérignac - Sainte Foy 4-1 Nogaro - Aire 4-1

D'accord avec toi pour toutes les rencontres tortuerion. J'espère malgré tout que cela sera serré en notre faveure!!!!!!!!:)

Mérignac a l'air d'être en place et dans la lancée de la fin de saison dernière. mais vous avez l'air d'avoir une belle équipe aussi. Donc ca va sentir la poudre à mon avis (mais ce n'est que mon avis) tongue

Serrées les oppositions Mussidan - Bazas : 1-4 Nérac - Mugron : 4-1 Rion - Bon Encontre : 1-4 Mérignac - Sainte Foy : 4-1 Nogaro - Aire : 4-1

Bonjour, Voici un résumé de vos pronostiques : (En gras vos favoris...) Mussidan - Bazas Nérac - Mugron Rion des Landes - Bon Encontre Mérignac - Sainte Foy la Grande Nogaro - Aire sur Adour Cette semaine pratiquement tout le monde sauf pour la rencontre "Mussidan - Bazas" ou jalle à mis un match nul et "Rion des Landes - Bon Encontre" ou jalle et M12du47 on mis une victoire de "Bon Encontre". Bon Match à tous...

Nogaro - Aire sur Adour Match nul 13-13 !

En A Mussidan 3 Bazas 9 En B Mussidan 11 Bazas 15

rion 26 - bon encontre 26

Nerac 23-25 Mugron Merignac 18 - 9 Ste Foy rion 26 - bon encontre 26 Mussidan 3 Bazas 9

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 3