jpbusrp"allez les damiers a écrit :ça l'air d'énerver certains drômois ,la création de la sas ROVALTAIN paru en annonce légale la semaine dernière.cette sas a été créé pour gérer le secteur professionnel de l'usrp .le président en est jacques RITON ,président de l'usrp ,et bien sur comme les voisins csbj (bourgoin)lou (lyon)ou encore fcg (grenoble )n'a pas été la disparution de ces clubs ,ou de leurs couleurs...le capital est de 60000e ,il y a des actions et je pense que ceux qui veulent investir ....ce sera sans problème ,un grand pas de franchi ,pour faire évoluer le budjet et continuer a faire grandir notre club ,mais c'est peut être ROVALTIN qui énerve...ceux qui souhaite une fusion!!!!
Dit plutot que cela les arrange
Rovaltain, en plus, c'est une marque déposée, non ?
A mon avis, cela montre que les grandes manoeuvres ont commencé...
Etonnés ? cela fait quand même 2 ans que des mecs vous l'annonce sur ce forum. Cela fait un bout de temps que Reyes et Riton se parlent...
Qui finance le Rovaltain jeunes ? Le comité, mais aussi Romans et le ROC... il y a quelques années que les deux clubs fricotent.
Avoir choisi la même appelation, ROVALTAIN c'est pas un signe ?
Notre ami K...pourrait nous en dire long sur ce dossier
D'une manière ou d'une autre, cela se terminera comme cela...
Quand les Valentinos Voultains voudront mettre des sous dans la SASP Rovaltain, et bin voilà, ce sera le début de la fusion, et ni les supporters du ROC ni ceux de Romans n'auront leur mot à dire.
C'est ceux qui ont la caillasse qui commandent.
D'un autre coté, sans caillase, pas de Pro D2
Mais pas de suicide dans les tribunes !! Cela mettra 2 ou 3 ans et on aura un club à 3 millions d'euros.
Là, on pourra parler sérieusement de montée en Pro D2.
Parceque seuls, le ROC et l' USRP, ils pourront toujours se gratter !
Et dans 5 ou 6 ans, le monde Pro sera inaccessible. Montauban vient de monter, reste à faire monter Lille, Nevers ou Massy, puis rideau, vive la franchise Pro à 30 clubs, fermons toutes les portes, tant pis pour ceux ceux qui resterons sur le quai.
Le Rovaltain a 5 ans maxi pour réussir.