Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

ça l'air d'énerver certains drômois ,la création de la sas ROVALTAIN paru en annonce légale la semaine dernière.cette sas a été créé pour gérer le secteur professionnel de l'usrp .le président en est jacques RITON ,président de l'usrp ,et bien sur comme les voisins csbj (bourgoin)lou (lyon)ou encore fcg (grenoble )n'a pas été la disparution de ces clubs ,ou de leurs couleurs...le capital est de 60000e ,il y a des actions et je pense que ceux qui veulent investir ....ce sera sans problème ,un grand pas de franchi ,pour faire évoluer le budjet et continuer a faire grandir notre club ,mais c'est peut être ROVALTIN qui énerve...ceux qui souhaite une fusion!!!!

Pourquoi avoir appeler la SASP ROVALTAIN ? Pourquoi pas SASP Romans ou USRP ?

michdu26 a écrit :

Pourquoi avoir appeler la SASP ROVALTAIN ? Pourquoi pas SASP Romans ou USRP ?

Peut être que la nouvelle équipe dirigeante de l'USRP a une vision prémonitoire de l'évolution des choses ...

Et oui et oui.... tout se perd ... même le damier...

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

ça l'air d'énerver certains drômois ,la création de la sas ROVALTAIN paru en annonce légale la semaine dernière.cette sas a été créé pour gérer le secteur professionnel de l'usrp .le président en est jacques RITON ,président de l'usrp ,et bien sur comme les voisins csbj (bourgoin)lou (lyon)ou encore fcg (grenoble )n'a pas été la disparution de ces clubs ,ou de leurs couleurs...le capital est de 60000e ,il y a des actions et je pense que ceux qui veulent investir ....ce sera sans problème ,un grand pas de franchi ,pour faire évoluer le budjet et continuer a faire grandir notre club ,mais c'est peut être ROVALTIN qui énerve...ceux qui souhaite une fusion!!!!

Dit plutot que cela les arrange lol lol lol lol Rovaltain, en plus, c'est une marque déposée, non ? A mon avis, cela montre que les grandes manoeuvres ont commencé... Etonnés ? cela fait quand même 2 ans que des mecs vous l'annonce sur ce forum. Cela fait un bout de temps que Reyes et Riton se parlent... Qui finance le Rovaltain jeunes ? Le comité, mais aussi Romans et le ROC... il y a quelques années que les deux clubs fricotent. Avoir choisi la même appelation, ROVALTAIN c'est pas un signe ? Notre ami K...pourrait nous en dire long sur ce dossier D'une manière ou d'une autre, cela se terminera comme cela... Quand les Valentinos Voultains voudront mettre des sous dans la SASP Rovaltain, et bin voilà, ce sera le début de la fusion, et ni les supporters du ROC ni ceux de Romans n'auront leur mot à dire. C'est ceux qui ont la caillasse qui commandent. D'un autre coté, sans caillase, pas de Pro D2 mad mad Mais pas de suicide dans les tribunes !! Cela mettra 2 ou 3 ans et on aura un club à 3 millions d'euros. Là, on pourra parler sérieusement de montée en Pro D2. Parceque seuls, le ROC et l' USRP, ils pourront toujours se gratter ! Et dans 5 ou 6 ans, le monde Pro sera inaccessible. Montauban vient de monter, reste à faire monter Lille, Nevers ou Massy, puis rideau, vive la franchise Pro à 30 clubs, fermons toutes les portes, tant pis pour ceux ceux qui resterons sur le quai. Le Rovaltain a 5 ans maxi pour réussir.

Qui prête aux riches prête à rire

ben voilà c'est pas long ,pas intello,mais bien vu. sur que çà va jaser!

A ce moment là liquidons le roc mettons tous les ronds à romans car le roc n'a aucune identite et aucun public.... Que reyes et riton se mettent ensemble pour un seul grand club que sera l'usrp.

flanker26 a écrit :

A ce moment là liquidons le roc mettons tous les ronds à romans car le roc n'a aucune identite et aucun public.... Que reyes et riton se mettent ensemble pour un seul grand club que sera l'usrp.

lol lol lol Mythoooo , moi je vois bien un Edouard Leclerc à Guillermoz et un rassemblement à damiers BLEUS et ROUGES à Pompidou ..... Allez le ROC

si vous voulez parler de cette speudo fusion crée un fil de discutions,ICI cela concerne uniquement l'USRP pour la saison 2014/2015 point barre!!!!!et ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

BIEN DIT flanker26 et noir et blanc 26 ,je n'aurais pas pu dire mieux !!!!!!mais je préfère encore que nous soyons tout seul ,même si cela ira moins vite ,une info cependant ,un permis de construire est déposer par l'usrp ,et dans trois mois le club damier aura triplé de grandeur sur une structure qui est arrivé a romans dans 6 semi remorques (ex chapiteau du club de la rochelle ,qui était bradé ,malgré son bon état ,et bien négocié par notre super responsable de l'animation!!!avec espoir justement de l'inaugurer pour le match retour...du ROC ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!

c'est clair!ne dit on pas mieux vaut être seul que mal accompagné!l'USRP grandi doucement et jamais eu besoin de personne pour avancer,à bon entendeur....pour moi le débat est clos! ROMANAIS UN JOUR ROMANAIS TOUJOURS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

D'un côté on peut voir les choses de deux façons. On s'est tous que ROVALTAIN c'est l'avenir, c'est rovaltain qui apportera l'argent nécessaire pour peut être apporter un jour le rugby pro dans le nord drôme. Maintenant la création de la SAPS ROVALTAIN contribue soit a une approche avec le ROC avec une futur fusion, soit Romans essaie de prendre le monopole de Rovaltain.

Dernière modification par michdu26 (30/07/2014 19:44:14)

Aussi!

t'a vue la vierge toi flanker 26 . je pense que tu a entièrement raison michdu 26 pourtant je suis du roc . vive le roc

Fédérale 1