Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#113

st31000 a écrit :

Comme quoi on entend on entend un peu moins les detracteurs de Vichy même si je dois le reconnaître il y a beaucoup à dire sur l'équipe dirigeante. Néanmoins on commence à voir que derriere il y aura une grosse équipe maintenant il faut cibler uniquement le recrutement devant ( à mon humble avis). Cependant j'espere qu'ils mettent pas trop d'argent sur les recrues car sa risquerait de créer une mauvaise ambiance dans le groupe surtout si ces joueurs ne sont pas vraiment au dessus du lot. J'espere que les mecs fideles au club sont recompensés de leur fidelité car le sentiment d'injustice risque de vite apparaitre.

Je supporte le RCV depuis très très longtemps , et je suis triste de voir où il en est . Je pense que la politique menée par les dirigeants depuis de nombreuse années est un ECHEC PATENT ! ! ! Ce qui est terrible , c'est que cela est prévisible depuis des années , qu'on allait droit dans le mur , et qu'AUCUNE EQUIPE DIRIGEANTE N'A CHANGE DE VOIE . Quand l'an dernier , le RCV s'est incliné lourdement devant MOULINS , on disait que l'équipe était trop faible , là encore....... Que le RCV recrute aujourd'hui est UNE ABSOLUE NECCESSITE , faute d'aller vers une nouvelle saison catastrophique . C'est évident qu'on peut etre satisfait de voir les efforts que font les dirigeants pour monter une équipe compétitive , car il faut s'attendre à une saison difficile dans la mesure où le RCV va etre attendu partout et que le club n'a pas encore l'effectif donnant une marge de sécurité .

#114

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

#115

darragon a écrit :

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

aitor vous allez pas etre decus ... c est une machine de guerre un petit rablé qui fait mal , avec duchier devant lui sa peu faire tres tres tres mal

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#116

Aitor (si il vient - chat échaudé craint l'eau froide ) est un 3/4 centre. Il est peut être au niveau de la F3. Mais comme le recrutement devant me semble inexistant, il va jouer avec quels ballons ? Le rugby commence devant et on peut bien avoir les meilleurs 3/4 du monde, on se fait bananer. @ st31000 : mon coeur saigne quand je vois où en est le RCV. Je le soutiens depuis mes débuts au rugby en 1957 avec MONSIEUR Fernand HUC. Je n'ai pas de leçons à recevoir sur ce plan là.

#117

adpddv a écrit :
darragon a écrit :

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

aitor vous allez pas etre decus ... c est une machine de guerre un petit rablé qui fait mal , avec duchier devant lui sa peu faire tres tres tres mal

Tout le monde n a pas la même perception du rugby et des qualités requises : REPONSE D UN ACTIF SUPPORTER DE MARMANDE AU SUJET DE LA RECRUE TARDIVE : " il n'a fait que quelque matches au cours de la saison dernière en première. Il n'a convaincu personne et n'a pas de moyens physiques exceptionnels. Il venait de Châteauroux en F3. Cela dit, il ne faut peut-être pas l'enterré et lui laisser une nouvelle chance. C'est un gars très sympa qui mérite peut-être qu'on lui fasse confiance. J'espère qu'il trouvera chez vous la confiance qu'il n'a pas eu à Marmande" Alors on va le laisser prendre racines chez nous en espérant qu'il donne le meilleur de lui même et que le jeu proposé lui corresponde. La paire de centre doit être complémentaire, comme une troisième ligne, associer deux profils identiques ce n'est peut etre pas la meilleure solution, a voir !

#118

darragon a écrit :

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

Faudrait peut être arrêter de rêver! non? Vous êtes en fed3 ce qui semble tout à fait correspondre à votre niveau de ces dernières saisons! Et faire venir des joueurs à Vichy ! Avec quoi?? Soyez réaliste! Et je trouve que c'est déjà pas mal d avoir deux recrues de niveau FED1 et deux de fed3 et une reprise d'un ex espoir de l ASM. Et la période de recrutement se termine en septembre, donc respectez un peu les joueurs qui signent maintenant!!

Dernière modification par marigny_serge (06/08/2014 19:59:14)

#119

darragon a écrit :
adpddv a écrit :
darragon a écrit :

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

aitor vous allez pas etre decus ... c est une machine de guerre un petit rablé qui fait mal , avec duchier devant lui sa peu faire tres tres tres mal

Tout le monde n a pas la même perception du rugby et des qualités requises : REPONSE D UN ACTIF SUPPORTER DE MARMANDE AU SUJET DE LA RECRUE TARDIVE : " il n'a fait que quelque matches au cours de la saison dernière en première. Il n'a convaincu personne et n'a pas de moyens physiques exceptionnels. Il venait de Châteauroux en F3. Cela dit, il ne faut peut-être pas l'enterré et lui laisser une nouvelle chance. C'est un gars très sympa qui mérite peut-être qu'on lui fasse confiance. J'espère qu'il trouvera chez vous la confiance qu'il n'a pas eu à Marmande" Alors on va le laisser prendre racines chez nous en espérant qu'il donne le meilleur de lui même et que le jeu proposé lui corresponde. La paire de centre doit être complémentaire, comme une troisième ligne, associer deux profils identiques ce n'est peut etre pas la meilleure solution, a voir !

tu peu me dire ce que tu veux moi j ai vu jouer aitor plusieur fois et en F3 il va largement faire la maille je sais qu il c est blesser assez durement a l epaule juste avant ou juste apres son arrivée a marmande ceci explique peu etre cela

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#120

darragon a écrit :
adpddv a écrit :
darragon a écrit :

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

aitor vous allez pas etre decus ... c est une machine de guerre un petit rablé qui fait mal , avec duchier devant lui sa peu faire tres tres tres mal

Tout le monde n a pas la même perception du rugby et des qualités requises : REPONSE D UN ACTIF SUPPORTER DE MARMANDE AU SUJET DE LA RECRUE TARDIVE : " il n'a fait que quelque matches au cours de la saison dernière en première. Il n'a convaincu personne et n'a pas de moyens physiques exceptionnels. Il venait de Châteauroux en F3. Cela dit, il ne faut peut-être pas l'enterré et lui laisser une nouvelle chance. C'est un gars très sympa qui mérite peut-être qu'on lui fasse confiance. J'espère qu'il trouvera chez vous la confiance qu'il n'a pas eu à Marmande" Alors on va le laisser prendre racines chez nous en espérant qu'il donne le meilleur de lui même et que le jeu proposé lui corresponde. La paire de centre doit être complémentaire, comme une troisième ligne, associer deux profils identiques ce n'est peut etre pas la meilleure solution, a voir !

tu peu me dire ce que tu veux moi j ai vu jouer aitor plusieur fois et en F3 il va largement faire la maille je sais qu il c est blesser assez durement a l epaule juste avant ou juste apres son arrivée a marmande ceci explique peu etre cela

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#121

Vu sur le site rugby auvergne (mutations 2014-2015): Capdeville(Nevers);Sovatabua(Chalon sur Saone);Singharaj(reprise);Sirieix(Aurillac);Murat(Jacou Montpellier);Ayala(Arg,Marmande);Simon(CUC Aubiere);Boueix(ASM);Violet(Bretenoux);Nammassi(Conques Villemoustaussou);Berdzenadze(Georgie) Si quelqu'un a des informations sur les postes occupés ?

#122

simom pilier bouex pilier violet talon nammassi pilier sovataba 8 / 2nde ligne berdzenadze 9 ayala centre murat10/12/10 capdeville 15/11/12 singharaj 10//12 siriex ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#123

Réponse à Serge, je pense que si tout le monde râle sur ce site c'est justement parce que vichy n'a rien à faire en fed 3 et l'a prouvé plusieurs fois par des résultats très positifs avec un effectif très moyen. et avec toute ces recrues est ce que quelqu'un peut proposer une équipe probable qui peut être aligné sur les futurs matchs?

#124

marigny_serge a écrit :
darragon a écrit :

Je supporte également le RCV depuis assez longtemps, mais je ne me laisserai plus bananer par des annonces de recrutement plus qu'hasardeux un 4 aout. RECRUTER OUI mais intelligemment, je suis sincèrement désolé d'être négatif mais soyons honnête, quelqu'un ici croit au recrue mise à part Capdeville et le fidjien ? la majeure partie des équipes ont repris le chemin du fractionné, et les nôtres ils reprennent quand ?

Faudrait peut être arrêter de rêver! non? Vous êtes en fed3 ce qui semble tout à fait correspondre à votre niveau de ces dernières saisons! Et faire venir des joueurs à Vichy ! Avec quoi?? Soyez réaliste! Et je trouve que c'est déjà pas mal d avoir deux recrues de niveau FED1 et deux de fed3 et une reprise d'un ex espoir de l ASM. Et la période de recrutement se termine en septembre, donc respectez un peu les joueurs qui signent maintenant!!

Marigny serge vous etes dieu ? Vous êtes qui pour me dire d'être respectueux la ou je suis irrespectueux nul part ! j'ai retranscris l'avis d'un marmandais en disant que j'espère qu'il s'acclimatera bien chez nous et donnera le meilleur de lui même, et qu'avec Duchier au centre ce n'était pas complémentaire, vos leçons a deux sous allez les donner ailleurs ou pas à moi ! Dans la vie il parait qu'il faut se servir de ses erreurs pour avancer, le recrutement en septembre l'an passé avec des taoffifenua, donsteter et autres a été une connerie qu'on a payé cash. La saison est pliée depuis belle lurette, le recrutement ainsi que la préparation de 2014/2015 n'aurait pas pu être réalisé correctement ? je trouve que cette démarche montre de grosses lacunes, une de plus après les ambitions démesurées de f1, les discours aberrant d'un président dépassé et voulant jouer les "gestionnaires", j'en passe et des meilleurs. F3 ou F2 l'essenciel est ou mon cher ? ce n'est que du sport, le niveau arrive dans la comparaison sociale, et oui Vichy est en F3, est ce la fin du monde ? pour moi c'est à prendre comme un cadeau, pour repartir solidement, mais encore faut il débâtir la ruine ... REVER ? moi justement je ne rêve pas, et tout mes messages ici depuis le départ sont sur la même ligne de conduite que la vérité de l'actualité du club, et je ne démords pas à mes convictions actuelles : RIEN NE CHANGE , c'est le même bordel, la même méthode. Malgré que je remette aussi le cadre sportif en question, il faut avouer que d'avoir la place d'entraineur à Vichy en ce moment, peu ou pas de personne en veut, les magiciens c'est dans les bouquins ! ADPDDV, vous etes pas objectif dans vos messages, ils tournent bien trop souvent autour de Duchier ( ?) je vous l'ai déjà dit, j'ai vu tous les matchs la saison passée, tous, alors sur un jugement sportif des joueurs jouant en jaune et bleu, je pense pouvoir sans trop me tromper, donner un avis OBJECTIF. Concernant l'argentin j'attends de voir ce fameux client que vous annoncez, mais s'il est comme duchier ou justine ça ne fera pas une plus value sportive mais juste quantitative, ce qui est bon à prendre dans un effectif qui s'amenuise d'année en année. Encore une fois ce n'est que ma vision globale, partagée ou non, mais irrespectueuse pour personne, et encore moins moraliste, si j'avais la vérité je la vendrai ...

#125

flairoval a écrit :

Réponse à Serge, je pense que si tout le monde râle sur ce site c'est justement parce que vichy n'a rien à faire en fed 3 et l'a prouvé plusieurs fois par des résultats très positifs avec un effectif très moyen. et avec toute ces recrues est ce que quelqu'un peut proposer une équipe probable qui peut être aligné sur les futurs matchs?

Avec ou sans licences blanche ? Un peu d'humour ça fait pas de mal. Quelqu'un peu me dire si l'équipe reichel belascain se fait pour de vrai ?

#126

darragon a écrit :

[quote=ADPDDV, vous etes pas objectif dans vos messages, ils tournent bien trop souvent autour de Duchier ( ?) je vous l'ai déjà dit, j'ai vu tous les matchs la saison passée, tous, alors sur un jugement sportif des joueurs jouant en jaune et bleu, je pense pouvoir sans trop me tromper, donner un avis OBJECTIF. Concernant l'argentin j'attends de voir ce fameux client que vous annoncez, mais s'il est comme duchier ou justine ça ne fera pas une plus value sportive mais juste quantitative, ce qui est bon à prendre dans un effectif qui s'amenuise d'année en année. Encore une fois ce n'est que ma vision globale, partagée ou non, mais irrespectueuse pour personne, et encore moins moraliste, si j'avais la vérité je la vendrai ...

je me suis pas cacher que je suis valentin est un bon copain tout comme droguet ... apres comment expliquer qu un joueur sois plutot fort dans un club et qu il deviennent moyen dans un autre ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3