Voici le dernier article du président Marc Suchet dans le quotidien local, encore un joli document alternant entre mauvaise foi, mensonges et accusations, pourtant c'est bien lui qui est de loin le moins à la hauteur depuis deux ans.
Deux années de présidence, deux années d'échecs, deux années ou aucun objectif est atteint, pire l'effectif perd en quantité, en qualité, le public répond quasiment plus présent, et maintenant même les éducateurs quittent le titanic tellement le discours semble pathétique..
Francis Gosse directeur sportif ? curieux de la part de Suchet d'implanter un directeur sportif et en parrallèle lui imposer deux entraineurs qui ne font pas (plus) l'hunanimité chez les joueurs. Ou encore parler projet de jeu, attractivité, recrutement .....il n'y a aucun projet de jeu en place ou sinon pour le voir il faut être magicien. Encore une fois le président accumule les noms sans se soucier des compétences, et ceux qui comprennent l'imposture s'en vont :
Dupin, Aucagne b (entraineurs), Dussang, Aucagne M, Payeras( cellule recrutement), Chapel(intendant général) , Milovic ( conseiller particulier ), Prat, Ferrandon ( entraineurs belascain).
Sovatabua s'en va, capdeville est en recherche de club, sirdibaladze peut plus encadrer le président et se laisse draguer par un club du coin, pointurier pareil, droguet part à gerzat ( quelqu un y a cru ? ), et sinon des joueurs de f1 et des grands espoirs du rugby français vont venir bruler la pelouse du darragon car notre président est irrésistible et d'une crédibilité immense, tellement immense que l'agglo enlève la subvention et la mairie supprime la subvention exceptionnelle. L'étau se resserre il aura plus 600 000 euros de budget mais 500 000, problèmes de riche ........
Mais j'ai comme l'impression que j'ai un air de déjà vu, ça me rappelle des souvenirs proches !
On termine à trois point des relégables, à un effectif incomplet prêt en réserve pour être relégués en honneur, avec un piètre jeu, une conquête catastrophique, un jeu de ligne emmené par un capdeville qui s'est étouffé au fil des matchs, en meme temps d'autres étaient déjà morts ! pas de charnière, giry obligé de jouer pour sauver du désastre et droguet interdit d'initiatives faute de courage.
Les belascains de Nevers peuvent venir, ils repartiront comme beaucoup avec la motivation fracturée aux regards des méthodes et mensonges du président. ( vaukaire / augaudy / alamartine jeunes montluçonnais repartis depuis ! )
Mais il y a certainement des gens contents ici et je suis tout ouïe sur leurs opinions, rassurez moi !
Pendant ce temps la Laurent Varange rigole, bertrand Aucagne a arrété les anti depresseurs et olivier Safin met des cravattes .... ils faisaient pas si mal tout compte fait !
ET POUR CELA :
"Pour parler d'Issoire, les résultats du moment sont en effets excellents, mais, il a fallut avoir beaucoup de patience et pour de multiples raisons reconstruire le club. L'équipe dirigeante a su prendre son temps pour structurer chaque catégorie, pour donner envie aux joueurs de s'investir dans le club, ou de revenir (pour ceux étaient parti). Alors oui les efforts paient petit à petit, mais les deux dernières années nous étions en honneur, ce qui n'était quand même pas glorieux pour un club avec de telles infrastructures. Au niveau budget, je ne sais pas ce qu'il en est exactement et ça ne m'intéresse pas de le savoir , je sais juste qu'il n'y a pas trop de souci pour trouver et proposer du travail. Il y a une commission emploi qui est aussi active.
La recette pour Vichy pourrait donc être simple: savoir prendre son temps, reconstruire petit à petit sans ambitions démesurée et surtout arriver à donner envie aux vichyssois de jouer pour leur club d'origine. Vu de l'extérieur à ce club, j'ai assisté aux deux matchs RCV-USI et ce qui m'a frappé le plus c'est l'impression de supériorité affiché avant les matchs par les vichyssois. Un peu hautain, très sûrs d'eux pour au final ne rien montrer sur le terrain. Peut être que je me trompe, mais cette façon de faire augmente aussi la motivation de l'adversaire qui ressent le fait d'être pris un peu pour pas grand chose. Rien d'agressif dans mes propos, juste un ressenti."
JE DIS MERCI ET BONNE CONTINUATION A VOUS, VOUS MÉRITEZ VOTRE ACTUALITÉ COMME LES PSEUDOS CADORS CHEZ NOUS MÉRITENT LA LEUR.