franchement je dis pas que ça ne m'amuse pas de vous voir tous cracher sur vichy mais ça devient lassant!!! oui c'est clair qu'actuellement il y a des choses qui se mettent en place au rcv et qui ne sont pas réalisables! mais on ne peut pas tout reprocher, je donnerai beaucoup pour revenir 15-20 ans en arrière pour pouvoir jouer avec le maillot de vichy dans une équipe jeune au lieu de ça à cette époque on nous a viré! nous les jeunes! et qui même aujourd'hui ferait un grand bien à votre équipe b! alors depuis le temps que ça doit se mettre en place même au plus mauvais des moments, ça reste respectable!!! parce que à part critiquer vous savez faire quoi de mieux??? sous prétexte que vos critiques servent à faire avancer les choses??? vous pensez réellement que marc suchet viens lire vos torchons ou meme mieux PSA vient prendre des infos sur la liste des joueurs à retenir??? parcourez un peu l'ensemble du forum et vous verrez que vous etes les seuls soi disant supporter à enfoncer votre club même mieux vous enfoncez vos joueurs qui pour la plupart ont subi un véritable calvaire la saison dernière et sont à nouveau là pour remonter le club, preuve qu'il n'y a pas que des mercenaires!!!! et en plus vous essayez de les enfonçez en mentionnant que ce sont de véritable poche à vin parce qu'ils titubent dans les rues de vichy!!!! en fédérale 3 c'est pas anormal de voir ça et même capdevielle en faisait parti et pourtant c'est le meilleur sur le terrain!!!! pour les 2 jeunes que vous citez je ne connais pas mais c'est juste tant mieux qu'il puisse s'exprimer après vous êtes maintenant en fédérale 3!! feraient ils la même chose en federale 2 avec chambery vienne grasse etc... le seul qui a réussi à s'imposer en tant que jeune de vichy c'est morel, et si on ne nous avaient pas viré il y en aurait eu 2 ou 3 de plus et 9 10 joueurs en plus avec la b c'est 15 ans en arrière qu'il faut remonter et la vous en payer les frais!! alors arretez de faire rire tout le monde avec vos discours à 2 francs qui servent à rien!!!