Bonjour à tous !
C'est le désordre à tout point !
Aucagne / Dupin sont partis et Audebert arrive entraineur ..... adjoint ! il y en a un qui a la voie royale dréssée par un président grand responsable de cette divine mascarade.
Ce messieur qui a annoncé développer la FORMATION, s'appuyer sur le vivier communautaire, ne plus dépenser l'argent public à travers des décisions ridicules, mais se mettre à former, ouvrir une cellule formatrice, monter un club housse, pérenniser le club en fédérale une, ne pas dépenser ce qu'il n'y a pas, j'en passe tellement il ya d'abérations honteuses pour une association sportive, je n'évoque pas la tentative de procédures contre le comité d'auvergne et la FFr pour la non obtention de la licence de Giry .
Désolé, je fais preuve de nouveau d'amertume, autant que de déceptions, mais le grand responsable de tout cela, c'est le Président actuel du RCV, ils peuvent empiler les entraineurs, et bientôt des joueurs dixit l'article de ce matin, ce n'est pas cela qui va solutionner, cela va juste continuer à faire rigoler le monde de l'ovalie à l'évocation du racing.
Nous sommes dans une société ou l'interet particulier passe avant l'interet général, le président mais aussi le comité directeur du racing est composé à 95 % de gens qui viennent pour leurs intérêts, politiques, sociales, matériels, financiers, familiales, ils sont la avec un pouvoir et un budget en laissant mourrir quelque chose d'essenciel au sein d'une association : LA PASSION !
Qui peut me dire aujourd'hui qu'il prend du plaisir au sein de ce club ? pourquoi ? quelles sont les solutions ?
Le niveau de jeu je m'en moque, voir des Vichy lourdes, c'est fini, notre quotidien c'est lacapelle marival, St cernin .... mais bon dieu, quand est ce qu'on va ressentir du plaisir à travers un club équilibré, une équipe qui joue, une équipe qui maitrise, qui déplace le ballon, qui marque, qui chante à la fin du match, qui sait ou elle va, non pas en balançant des noms et des conneries aussi grosse que sa fortune, et encore moins en faisant venir des joueurs macédoniens !
Je termine mon monologue sur un fait qui me fait vomir, la stratégie actuelle !
A défaut d'apporter de la stratégie à son équipe pour maitriser une fin de match à Mauriac et remporter une partie largement à leurs portées, l'entraineur rescapé aura certainement du mal à se peigner le matin.
ps : LE BOT Quand nous sommes montés en 2005, il y avait deux choses essentielles, Eric nicol et Lionel Rinck.
ps 2 : je rejoins flairoval, Aucagne est le fusible mais la panne est plus importante.
ps 3 : attendez vous à un autre article dans le "closer" régional, avec Vermelen et Sénio en appats .... ( toujours l'attraction comme au pal ...!)
Aucagne a fait une erreur fondamentale quand il est revenu au club, IL AURAIT DU PRENDRE LA PRESIDENCE.
Bonne continuation à tous et vive le rugby.
Dernière modification par darragon (18/09/2014 10:30:02)