le bot a écrit :bonjour
Mr Darragon veut jouer au jeu du "Qui est-ce ?"
Un peu facile de supputer une identité lorsque pour sa part on utilise un pseudo !!
Personnellement , je n'ai cité aucun nom . J'ai juste mis en évidence un fais réel . Arrivé avec le président, spectateur curieux de l'echauffement vichyssois, match en compagnie du président , et départ avec celui-ci !! je pose alors de bonnes questions.
Dès lors, qui est le plus mesquin , moi , ou celui veux peut etre déstabiliser ou désavouer son staff apres seulement une journée de championnat ??
Pour ma part , Vichy était supérieur dans le jeu proposé et perd son match tout seul , trop d'indiscipline , trop de fautes de main , peut être la pression du trop bien faire ?
Dès que Vichy a accéléré son jeu , en debut de deuxième mi-temps, Mauriac n'a pas vu terre , et ne dois son salut qu'à un rebond favorable permettant à leur centre de marquer le dernier essai.
Nous avons pu également constater le travail du préparateur physique , le groupe a évolué , et n'a pas tiré la langue , passé la 30 ème minutes , comme cela se voyait l'an passé.Je me passerai de vous donner mes commentaires sur la capacité aérobique du groupe.
Nous sommes toujours à la recherche d'un buteur fiable , Vichy , à 30 metres , c'est l'échec , alors qu'avec le leur , un ancien aurillaquois , c'est au milieu , à plus de 40 m !!!
Mauriac a fait , à peu de choses prèt , le même nombre de fautes , mais a été nettement moins sanctionnées. Pourquoi ????
Bonjour,
Très sincèrement le rcv n'a besoin de personne pour se desavouer, les résultats et la gestion du club depuis mars 2012 prouve qu'il a des gros soucis de compétences, mais comment ça peut être autrement quand on met des gens dans des cases sans savoir s'ils sont capables.
Je trouve particulièrement déplacé pour une personne présente à Mauriac, active sur ce forum, que le seul et unique message sur le match du week end soit consacré à la présence avec mourad suchet d'alex Audebert ! pour un supporter c'est inimaginable de pas parler du jeu et des joueurs, à moins qu'il y ai un interet direct de votre part ! c'est mon opinion.
Audebert, venons y : il vient compléter le staff ? quelqu'un s'en va ? quelqu'un est viré ?
Je suis désolé le bot, au vue de la situation d'échec, dans un staff, c'est tout le monde qui part ou personne !!!! car le proverbe dit :
bien mal acquis profite jamais ! A BON ENTENDEUR.
Audebert va lancer en touche, lifeter, sauter, lancer le jeu, penetrer, déséquilibrer et marquer ....
Au rcv il existe une cascade, non pas de décision lié au porteur du ballon, non non, il a la cascade de conneries....
Dernier message pour moi.