Bonjour à tous,
Fonctionnons dans l'ordre !
Merci aux cantalous pour ces messages, en plus d'avoir gagné hier, ils montrent un esprit rugby qui est toujours bon à prendre.
La suite :
Pourquoi échanger sur les conséquences ? à savoir un résultat, une décision, ou autre.
Le résultat d'hier est la conséquence de tout ce qu'il se passe depuis mars 2012, élection du nouveau président, du nouveau staff, fait de copains de cousins et beau frère de la sœur ! Et michel Milovic est le dernier maillon de la chaine, directeur du futur centre de formation fédéral du RCv et beau frère d'un tel qui est meilleur copain de l'autre, pendant ce temps la Fargeas a fait son baluchon pour partir travailler au CUC !
19 ème match de championnat sans victoire, voila un élément concret en plus du magnifique logo imposé ...
Il n'y a pas de solution miracle, surtout le 15 septembre, recrutement clos, effectif catastrophique , le trésorier est à Durtol il se repose ... et Aucagne est à la Salle de prière de la Grande Mosquée de Kairouan en esperant que Sovatabua sera qualifié pour le premier match au darragon
( c'est une attraction, comme au PAL .... )
Audebert changera quoi ? pour ma part , rien du tout, et vu la personnalité atypique je doute fort qu'il pense une seconde à venir prendre le merdier, c'est pas les espoirs de l'asm ou Philippe Gauran gérait tout la !
Ceux qui veulent continuer à avaler des serpents longs comme le pont de bellerive c'est leurs choix je respecte, pour ma part c'est négatif.
Le bot, tu as vu A.A dans les tribunes je suis bien content, avant de donner cette info pourquoi ne pas parler du match ? du collectif ? des manques ? des points forts ? de l'indiscipline ? des phases statiques ? de la défense ? de la capacité aérobie des jaunes et bleus ? .... je pense que tu es actif et proche des séniors de Vichy, si c'est le cas je trouve mesquin de ta part de balancer le nom d'un type sachant que toute la semaine tu travailles avec des entraineurs en place, j'attends tes informations mais je pense etre proche de la vérité !
Le rcv touche encore plus le fond de la cuve, parce que, excusez moi, et ce sans complexe de supériorité, mais ne pas être capable d'aller gagner à Mauriac ça laisse imaginer la suite de la saison.
Passer pour le mécontent perpétuel, ça ne m'intéresse pas, j'ai essayé ici de trouver des gens comme moi, écœuré par tant de mensonges, de fausseté, dans le but ultime de faire avancer les choses car je suis certains que des joueurs ou autres tètes pensantes viennent lire, je m'aperçois comme dit la chanson de damien Saez, l'homme descend pas du singe, mais plutôt du mouton !