Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
girondins15250 a écrit :Bonjour Match nul 12 à 12 à lacapelle marival qui résume assez bien le match, même si on a quelques regrets, comme mon collégue tt15, je pense que lacapelle marival va en faire souffrir plus d' un sur ces terres. pour Mauriac : 4 pénalités Pottas
Merci tt15 et girondins pour vos commentaires, Mauriac aussi est une belle équipe,complète et efficace. Le SM petit village,micro moyen. Une équipe de copains qui font du mieux possible pour nos couleurs. Un groupe exemplaire qui s'amuse ensembles pour beaucoup depuis les poussins.
Le SM est effectivement un joli Club avec un vrai esprit rugby et c'est bien cela qui reste l'essentiel dans ce sport et surtout à ce niveau de compétition. Bonne continuation à C.L. et ses joueurs
cricri46 a écrit :girondins15250 a écrit :Bonjour Match nul 12 à 12 à lacapelle marival qui résume assez bien le match, même si on a quelques regrets, comme mon collégue tt15, je pense que lacapelle marival va en faire souffrir plus d' un sur ces terres. pour Mauriac : 4 pénalités Pottas
Merci tt15 et girondins pour vos commentaires, Mauriac aussi est une belle équipe,complète et efficace. Le SM petit village,micro moyen. Une équipe de copains qui font du mieux possible pour nos couleurs. Un groupe exemplaire qui s'amuse ensembles pour beaucoup depuis les poussins.
Amis mauriacois, bravo pour votre début de saison mais attention à l'auto satisfaction, à ma connaissance tous les joueurs de l'équipe première ne sont pas au club depuis les poussins ou l'école rugby Quelques renforts extérieurs sont venus, attirés par quelques sirénes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut le dire pour rester droit dans ses chaussures
Dernière modification par moulin a vent (23/09/2014 17:18:27)
Slt moulin à vent Sur les 22 de dimanche à lacapelle marival, 10 formés au club, 2 ont plus de 5 saisons au club, 4 ont plus de 3 saisons au club, 4 recrues, 2 tutorats. Je pense que niveau formation, c' est pas si mal !! Bonne saison à vous amis doriens !!
ça fesait longtemps...plus sont formé à l'école de rugby que tu ne le crois en équipe première ! De plus pour tenir à ce niveau tu sais trés bien qui faut quelque joueurs qui tire vers le haut ! tu ne me diras pas le contraire avec plusieurs joueurs que vous avez formé chez vous est bravo ! Nous on les a recruter c'est comme ça de plus nous ne sommes pas le seul club cantaliens à avoir beaucoup recruter ! Pour finir les tutorats du stade vous aiderons vous aussi...même si ils sont pas formé à l'école de rugby ! bonne saison à vous voisins du plateau !
Mazeirat, Cagnac, Constant, Duffayet, Lafarge, Meunier, Lobit, Rodier, Delprat(x2), Miagoux, Neige (x2), Faucher,Jauriac,Gardelle... voila rien que pour le groupe de la premiére(16) formé au RCM ! je continue ?
Le club n'aura sans doute pas de tutorat du stade Aurillacois car nous ne faisons pas partie du même comité limousin; pour nous et auvergne pour aurillac Je ne voulais pas être dire du mal de Mauriac, il y a simplement quelques différences de fonctionnement entre les deux clubs, c'est tout Nous ferons avec nos moyens et nos juniors qui montent
GUERET - USSEL a lieu ce soir à 20 heures. A suivre sans doute sur France Bleu Creuse En B : USSEL l'emporte par 28 à 27.
Dernière modification par Petronille (27/09/2014 19:19:17)
ISSOIRE 23 - 16 SAINT CERNIN MAURIAC 12 - 6 COURNON ARPAJON 34 - 9 MOULINS En B : ISSOIRE 36 - 5 SAINT CERNIN MAURIAC 16 - 27 COURNON
Dernière modification par Petronille (28/09/2014 16:31:38)
B SM 6. VICHY 18 1 SM 14 VICHY 20
Dernière modification par cricri46 (28/09/2014 16:41:41)
cricri46 a écrit :B SM 6. VICHY 18 1 SM 14 VICHY 20
Entre le promu d'honneur et le relégué de
Petronille a écrit :GUERET - USSEL a lieu ce soir à 20 heures. A suivre sans doute sur France Bleu Creuse En B : USSEL l'emporte par 28 à 27.
En A : GUERET 19 - USSEL 15
Après ce premier bloc de 3 matchs, une première constation, une seule victoire à l'extérieur lors de la première journée par MOULINS. Ce championnat sera des plus homogènes et l'équipe qui aller chercher une victoire à l'extérieur, devrait faire un grand pas vers les places qualificatives à condition qu'elle reste bien sûr invaincu à domicile. A Priori tout de même, une équipe se détache du groupe vis à vis de ces deux succès à la maison, c'est l'équipe d'ARPAJON. Mais rien n'est autant perdu pour les autres. Seuls 7 points existent entre le premier et le dernier sachant que le premier a reçu le dernier...
Deux victoires pour ussel sur lacapelle En réserve 15/8 En première 29/13