Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

c'est donc cerise...bienvenue à toi wink

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Alexandre Audebert intègre le staff de Vichy après une démission d'un des entraîneurs...

page du club :

Bonne saison a tous !! Match serieux du RCM ce week end n'est ce pas willy ?

Présent au match Arpajon - Lacapelle Marival. Je voudrais féliciter l'équipe première du RCAV de cette jolie victoire pour ce premier match. Performance d'autant plus exceptionnelle qu'il ont joué l’intégralité du match a 14. En effet l'équipe d'arpajon à joue sans numéro 8. Certains aurait aperçu un maillot flottant avec le numéro 8, un homme invisible... Je tiens aussi à féliciter l'équipe B pour son grand match dont la prestation incroyable dans les rucks de son troisième ligne aile. Le guiness book l'aurait contacte car le record du monde de ruck dans un match a été battu. Petit mention au pilier remplaçant de l'équipe réserve qui a marqué un essai de 90 mètres avec une foulée digne de ASAFA POWEL. Poisson invisible

utile tout ça didons...

page du club :

Victoire d'ussel contre vichy 28/23

FCM 25 - USI 14 en A FCM 7 - USI 19 en B

R3CA 35 ARPAJON 07 en B R3CA 29 ARPAJON 19 en A

Rugbyman1986 a écrit :

Victoire d'ussel contre vichy 28/23

Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de gros gabarits et de recrues à tout va pour exister en Fédérale 3

SM 31 MAURIAC 10. B SM 12 MAURIAC 12 A

bonsoir dans les resultats on peut voir SM 12/RCM 20 est ce une erreur?

aurillac a écrit :

bonsoir dans les resultats on peut voir SM 12/RCM 20 est ce une erreur?

Apparemment oui je viens du match le résultat 12 a 12 Le SM est passer tout près de la victoire dommage. Cela nous montre que l'ont est pas loin. Encore en manque de préparation, il y'a encore une marge de progression. On ne pense plus à Arpajon match trop tôt pour nous.

Non se n'est pas une erreur ! Nous réalisons une trés bonne premiére mi tps avec un 12-0 pour nous à la pause ! la seconde mi temps a vu un jolie retour de Lacapelle ! Malgrés un arbitrage parfois douteux Lacapelle revient a l'envie et mérite se résultat ! belle équipe qui a mon avis va en surprendre plusieurs chez elle !

page du club :

Bonjour Match nul 12 à 12 à lacapelle marival qui résume assez bien le match, même si on a quelques regrets, comme mon collégue tt15, je pense que lacapelle marival va en faire souffrir plus d' un sur ces terres. pour Mauriac : 4 pénalités Pottas

Dernière modification par girondins15250 (22/09/2014 13:47:54)

Fédérale 3