Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

équipe 1: Ussel 30-22 Saint Cernin

Bravo a mauriac pour cette victoire Je suppose que le buteur va apporter enormement cette saison Vive le cantal

Bonjour trés belle victoire de notre équipe de Mauriac avec un 8 / 8 de pottas, contre une trés belle équipe de vichy, à confirmer dimanche prochain à lacapelle marivalle !! 1 essai Dayral 1 transformation Pottas 7 pénalités Pottas

Dernière modification par girondins15250 (14/09/2014 21:49:29)

Tes pronostics n'étaient pas très loin sauf pour Issoire qui débute vraiment bien sa saison et qui sera à prendre en considération pour la suite du championnat. Cette poule sera à priori très difficile et je dois avouer que même si Mauriac a gagné hier (j'étais présent à Mauriac), Vichy a une belle équipe. Le botteur de Mauriac a été impérial dans sa réussite aux tirs au but sinon Vichy serait certainement reparti avec la victoire. Je maitiens ce que j'avais écrit pour les pronos du classement de début de saison, c'est à dire qu'au moins que nous devrions retrouver Arpajon, Vichy et voire Cournon sur le podium mais vu les résultats d'hier, victoire de Moulins conjuguée à celle d'Issoire et d' Ussel, je ne mettrais tout de même pas 100€ sur le tapis sur mes pronos. En tout cas cela promets de biens beaux matchs pour la suite et c'est tant mieux pour tous les amateurs et passionnés de rugby que nous sommes.

Petronille a écrit :

Mes pronos : USSEL 22 - 17 SAINT CERNIN GUERET 12 - 20 MOULINS ISSOIRE 14 - 25 COURNON ARPAJON 28 - 6 LACAPELLE MAURIAC 25 - 7 VICHY (Je me base pour ce match sur les propos déprimés des supporters du club de l'Allier...)

Monsieur le Girondin.... (allez Marseille), juste pour t'indiquer mon cher que Lacapelle Marival ne prends pas 2 L et 1 E à la fin. N'oublies pas que dimanche Mauriac y va et que tu vas les vexer avec ce genre de faute. Sans racune mon ami DP.

girondins15250 a écrit :

Bonjour trés belle victoire de notre équipe de Mauriac avec un 8 / 8 de pottas, contre une trés belle équipe de vichy, à confirmer dimanche prochain à lacapelle marivalle !! 1 essai Dayral 1 transformation Pottas 7 pénalités Pottas

Je ne vois pas ce que j' ai dis de mal, j' ai beaucoup de respect pour lacapelle, j' ai juste dis que c' est un résultat à confirmer, tout en sachant que ce sera trés difficile, tous simplement !!

Mes escuses, j' avais mal lu ton message ??

Dernière modification par girondins15250 (15/09/2014 11:59:18)

Tu es tout excusé et j'avais bien compris que tu n'avais rien dit de mal sur LACAPELLE. Le contraire de ta part m'aurait étonné. Et comme tu le dis, il faudra confirmer chez ce club et ce n'est pas acquis d'avance.

girondins15250 a écrit :

Mes escuses, j' avais mal lu ton message ??

Par contre, tu connais mes initiales, mais quels sont les tiennes ??

Dans le Cantal il n'y a qu'un supporter des Girondisn aussi tout le monde te connait. Si ta avais dit Marseillais, là j'aurais eu plus de mal. Alors tu ne devines pas, cherche un peu dans tes connaissances une personne aussi charismatique que moi et tu trouveras... Seul un noyau nous sépare... Je te laisse chercher.

girondins15250 a écrit :

Par contre, tu connais mes initiales, mais quels sont les tiennes ??

Seul supporter des girondins, tu exagéres un peu ??, mais dsl je reste dans l' incertitude concernant ton identité !!

Pourtant je t'ai donné un indice avec le noyau mais bon je vois que tu n'avais pas saisi. La prochaine fois je parlerais plus fort au micro...

girondins15250 a écrit :

Seul supporter des girondins, tu exagéres un peu ??, mais dsl je reste dans l' incertitude concernant ton identité !!

Je confirme pottas va apporter enormement cette saison bonne chance a lui et a toute l equipe

Ok, j' ai compris ma p'tite cerise !!

Fédérale 3